Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jonvr6
Invité

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Ven 30 Juin 2006 - 18:38
Il me fallait au plus vite un daily et je suis tombe sur celle la :
(J ai ete la chercher ce matin )merci papa merci maman de m avoir ememner Laughing :mdr: )
Comme ca,je vais pouvoir attaquer mon corrado vr6 Twisted Evil Twisted Evil
Mk2 gti 8s du 20 aout 1985( je suis du 7 aout 1985 mais on ca on s en fout Surprised :mdr: Sad
Dans l etat ou elle, est j y touche pas, elle est magnifique :lovie: :lovie:
( Ce qui nous fait 3 corrado ,3 golfs et la collection est loin d ete finie Cool )

Elle est nickelle pour son age
Peinture d origine , 157 000 km marche tres fort Twisted Evil Twisted Evil rabaisse environ -5 avec jantes en 15, recaro de provenance inconue, vitres electriques avec console votex.

Enfin bref ,je suis tres content de mon achat ( pour une fois que je me fait pas avoir Twisted Evil )
Les photos arriveront ce week end ( promis en meme temps que les photos du mk2 vr6 fini pour ceux qui suivent 😉 )

Faut juste pas etre presser Laughing Laughing Laughing
avatar
Burn-g60
Invité

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Ven 30 Juin 2006 - 18:46
et ben moi je l'ai déja vu Laughing

et il est magnifique Shocked , le recaro est a tombé Cool
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Ven 30 Juin 2006 - 18:54
A, tu l'as achetés pour finir Laughing Very Happy
content que tu sois content Laughing Very Happy
fatcap59
fatcap59
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 990
Date d'inscription : 17/06/2004
Localisation : Le Quesnoy

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Ven 30 Juin 2006 - 19:03
impatient de la voir Cool
avatar
Invité
Invité

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Sam 1 Juil 2006 - 9:05
Alors apres le corrado de Salon, ce sera quoi cette fois ci ??? Corrado de cuisine ? de grenier ???

Vivement que je la vois ta bestiole 😉
avatar
miss74
Invité

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Dim 2 Juil 2006 - 9:04
Carbu a écrit:Alors apres le corrado de Salon, ce sera quoi cette fois ci ??? Corrado de cuisine ? de grenier ???

Vivement que je la vois ta bestiole 😉
euh..........moi je serais toi cabu, je dirais rien Surprised parce k'avec ton coco d'où tu ne fais meme pas l'effort de...............!!hi hi hi!!! :mdr: !
je takine bien evidement! 😉
avatar
jonvr6
Invité

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Dim 2 Juil 2006 - 12:25
Carbu a écrit:Alors apres le corrado de Salon, ce sera quoi cette fois ci ??? Corrado de cuisine ? de grenier ???

Vivement que je la vois ta bestiole 😉


Et non mon petit Olivier car depuis vendredi, j ai fait plus ou moins 600 km(soit quasiment autant que le vr6 depuis fevrier :mdr: :mdr: ) et c est que du bohneur Cool je l aime mon gti :lovie:

PS :si tu veux cette semaine ,on peut se faire un truc je suis dispo .
Tiens moi au courant 😉

Sinon merci a tous, les photos pour ce soir 😉
avatar
dams
Invité

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Lun 3 Juil 2006 - 9:33
Ca commence à etre une bien belle collection Exclamation

Vivemvent ce soir pour les photos 😉
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Lun 3 Juil 2006 - 9:51
dams a écrit:Ca commence à etre une bien belle collection Exclamation

Vivemvent ce soir pour les photos 😉

ce soir ce soir... on a déjà un soir de retard !! Laughing

qu'est-ce tu fais Jon alors !! Surprised
avatar
jonvr6
Invité

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Lun 3 Juil 2006 - 10:34
Oui ,j avais encore promis mais entre temps je suis allez a la plage et au resto Embarassed
Je fais au plus vite desole 😉
Plus c est long et plus c est bon Laughing :mdr: 😉
avatar
Xav gti 44
Invité

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Lun 3 Juil 2006 - 11:15
Vite des photos tu nous a mis l'eau à la bouche... 😉

Et jolie collection 😉
avatar
jonvr6
Invité

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Mk2 gti ( enfin les photos)

Jeu 6 Juil 2006 - 10:51
Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Dscf04164en.th


Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Dscf04184cb.th


Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Dscf03993je.th


Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Dscf03982jt.th

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Dscf04170at.th


Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Dscf04665uh.th


Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Dscf04642rg.th


Voila deja quelques photos.
D autres sont a venir 😉
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Jeu 6 Juil 2006 - 11:05
sympathique tout ça Cool ... et y'a pas à dire, mais des Recaro, quels qu'ils soient et d'où qu'ils viennent... ça le fait grave !!! Twisted Evil Cool
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Jeu 6 Juil 2006 - 11:36
Super sympa ton daily, et en plus tu vas vraiment te faire plaisir car c'est un vrai jouet Cool
avatar
Xav gti 44
Invité

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Jeu 6 Juil 2006 - 12:50
Très jolie et c'est vrai qu'un Récaro ca la fait bien.

+1 les frangins pour le jouet, c'est génail.. 😉
avatar
Invité
Invité

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Jeu 6 Juil 2006 - 12:56
alors ??? Golf de salon, cave, grenier, chambre ??? j'attend toujours ma réponse :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
jonvr6
Invité

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Jeu 6 Juil 2006 - 13:04
Merci pour les commentaires et c est vrai que les Recaro ca le fait Cool
D ailleurs ,j ai un probleme de glissieres (qui apparament sont faites sur mesure ) les baquets sont mal fixes ils bougent :?
Hier, mon pere m a monte mon poste ( alpine 9812 Twisted Evil ) et on c est apercu que j ai l antenne electrique Cool

Sinon je confirme, je m amuse comme un dingue avec Razz
Super bruit et marche fort 😉
Pour Carbu: t as pas un corrado a faire demarrer toi? Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Xav gti 44
Invité

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Jeu 6 Juil 2006 - 13:15
Sur les récaros les glissières sont spécifiques et sur mesures. 😉

Si c'est des glissières de récaro G2 avec un intérieur de G3 modifié, c'est peut être normal. 😉
avatar
Burn-g60
Invité

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Ven 7 Juil 2006 - 13:56
le prix des photos sur annecy doit etre très elevé car on a toujours pas vu cette petite golf Laughing
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Ven 7 Juil 2006 - 14:08
Burn-g60 a écrit:le prix des photos sur annecy doit etre très elevé car on a toujours pas vu cette petite golf Laughing

Si mais en page 1 😉
avatar
jonvr6
Invité

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Ven 7 Juil 2006 - 14:36
les frangins a écrit:
Burn-g60 a écrit:le prix des photos sur annecy doit etre très elevé car on a toujours pas vu cette petite golf Laughing

Si mais en page 1 😉


Merci les frangins 😉


Alors David besoin de lunettes?
:mdr: Surprised Laughing :mdr:

En plus toi ,tu l a vue en vraie Twisted Evil
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Ven 7 Juil 2006 - 14:44
Jon 74 a écrit:
les frangins a écrit:
Burn-g60 a écrit:le prix des photos sur annecy doit etre très elevé car on a toujours pas vu cette petite golf Laughing

Si mais en page 1 😉


Merci les frangins 😉


Alors David besoin de lunettes?
:mdr: Surprised Laughing :mdr:

En plus toi ,tu l a vue en vraie Twisted Evil

Ah bravo :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Ven 7 Juil 2006 - 18:39
ce minizoby... il en manque pas une Surprised Laughing Laughing Laughing
avatar
jonvr6
Invité

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Sam 8 Juil 2006 - 0:06
J ai besoin d avis :je voulais la laisser stock ,mais plus j y pense et plus j aimerai la mettre dans le sol avec des filetes et des jantes en 14 a tres gros deport .(aucunes autres modifs ne sont envisagees et rien d iremediable donc...)

Ma demande est la suivante: la laisseriez vous comme ca ou feriez vous les modifs auquelles je pense?

Car apres m etre renseigner: il s agirait d une des 1eres mk2 gti phase 2 ( elle sont de plus en plus rare et la mienne est dans etat assez impressionant : pas un point de rouille quelques petites bosses, c est tout et un capot qui a legerement deteint le reste est nickel .
Peinture d origine( sauf le capot donc ) meme pas mate ,rien Shocked Shocked

La moquette a l interieur est comme neuve ,tout comme le coffre Shocked
Elle a beaucoup d options d epoque : comme le mfa , l antenne et les vitres electrique, la console votex ... il me manque que le toit ouvrant Crying or Very sad, jantes en 15 disponibles en option a l epoque (je sais pas la marque )

Donc ,j hesite a la laisser stock ou pas.
Merci pour vos avis 😉
avatar
Burn-g60
Invité

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Sam 8 Juil 2006 - 0:56
les frangins a écrit:
Burn-g60 a écrit:le prix des photos sur annecy doit etre très elevé car on a toujours pas vu cette petite golf Laughing

Si mais en page 1 😉

ma connexion est tellement lente qu'en faisant défilé la page les photos n'y etaient pas Rolling Eyes

désolé Embarassed Laughing
Contenu sponsorisé

Mon nouveau daily ( mk2 gti inside) Empty Re: Mon nouveau daily ( mk2 gti inside)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum