16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
+78
jordy51300
heffty
RaPh29
one eighty one
nene34560
MitchOf4O
gematholu
Dav'84
jean vincent
Olympiens
Fred81
d ate
panda
mk3 tdi otmar alt 57
mihran
RobVw
$pike
ben-j
GREEN VR6
F.Corp
peetch
RS6MK166
MontanaGreen
SONIC
marciodacruz
djdiamon
benoitg60
Baloo 29
yffic
tony36
yoann(legros)
Dàf Ponk
dump
polo16s
noodles
RABBIT
evernew84
Angel Spirit
julien.VW
ERIC16S
mtcad94
Les frangins
alex-vw
nespo
clean.mister
flo13
FABFAB
Seb36
hotsauce
wolfsburg 36
gummi
Max94
bastianos
alex59
SEBAST35
escobartoi
ManGoa
geng
1Furieux2+
alban
Guillaume
lozoic
ollycarbs
adrien80cab
Fred77
Black6
fido-dido
VR6 45
golfoo45
GoLfT
mawax
VAGalam
Zurma
tips
jayce
aragorn83
82 participants
- risk30Invité
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Dim 23 Mar 2008 - 19:42
Sympa le look... j'attends avec impatience les jantes Porsche !
- AnkhInvité
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mar 25 Mar 2008 - 17:08
Alors, t'en es ou maintenant ???
on veut savoir et on veut des photos !!! ;
)
on veut savoir et on veut des photos !!! ;
)
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Sam 29 Mar 2008 - 19:05
Stand-bye pour l'instant...
Le cataliseur n'a pas apprécié le rabaissement, donc dès que le temps le permet modification du pot.
Les jantes Porsche sont toujours chez le peintre, pas peintes.
Les sièges sont toujours dans mon sous-sol.
Mais pour ma défense, je rentre un nouveau projet début avril qui sera présent à la concentre de St Maur en version provisoire...
Le cataliseur n'a pas apprécié le rabaissement, donc dès que le temps le permet modification du pot.
Les jantes Porsche sont toujours chez le peintre, pas peintes.
Les sièges sont toujours dans mon sous-sol.
Mais pour ma défense, je rentre un nouveau projet début avril qui sera présent à la concentre de St Maur en version provisoire...
- flo13Golfoo de bronze
- Messages : 250
Date d'inscription : 13/02/2007
Localisation : marseille
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Lun 31 Mar 2008 - 21:57
très sympa ta golf, j'ai hâte de la voir avec ses nouvelles chaussettes.
ça va claquer.
ça va claquer.
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mer 30 Avr 2008 - 19:42
Pas encore les nouvelles roulettes... :?
C'est beau de rouler bas mais ça comporte quelques inconvénients!
Résultat de mes nouveaux combinés filtés, ils sont super, confortable, avec une forte amplitude de réglage. Actuellement avec les jantes en 15 pouces je roule environ à -10.
Bilan, le catalyseur trop près de la route et de la barre stabilisatrice a fini par cédé et ma voiture étant une hybride, je vous laisse imaginer le coût du pot.
Donc, on change tout vu qu'au démontage du cata, on a remarqué que le collecteur d'origine était fendu (210 000 la mémère). J'en profite pour monter un 4-2-1 de marque Raceland et un cata de style Vr6 beaucoup plus facile à trouver et d'un coût bien inférieur à celui monté d'origine.
Le collecteur est arrivé en début de semaine.
C'est beau de rouler bas mais ça comporte quelques inconvénients!
Résultat de mes nouveaux combinés filtés, ils sont super, confortable, avec une forte amplitude de réglage. Actuellement avec les jantes en 15 pouces je roule environ à -10.
Bilan, le catalyseur trop près de la route et de la barre stabilisatrice a fini par cédé et ma voiture étant une hybride, je vous laisse imaginer le coût du pot.
Donc, on change tout vu qu'au démontage du cata, on a remarqué que le collecteur d'origine était fendu (210 000 la mémère). J'en profite pour monter un 4-2-1 de marque Raceland et un cata de style Vr6 beaucoup plus facile à trouver et d'un coût bien inférieur à celui monté d'origine.
Le collecteur est arrivé en début de semaine.
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mer 30 Avr 2008 - 20:22
Ca va fait un bruit sympa.
- bastianosGolfoo sur-actif
- Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mer 30 Avr 2008 - 20:49
Pas mal le collecteur.
- hotsauceGolfoo sur-actif
- Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Jeu 1 Mai 2008 - 0:16
monte vite le collecteur et fait une vidéo :p !
- FABFABGolfoo sur-actif
- Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Jeu 1 Mai 2008 - 15:25
Pas mal la flute t'aurai dû prendre une ligne GrN, ça coute pas cher et c'est ce qui marche le mieu
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Jeu 1 Mai 2008 - 15:43
FABFAB a écrit:Pas mal la flute t'aurai dû prendre une ligne GrN, ça coute pas cher et c'est ce qui marche le mieu
Impossible la ligne GrN, je conserve mon cata...
- FABFABGolfoo sur-actif
- Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Jeu 1 Mai 2008 - 16:33
C'est toi qui veux ou t'es obligé ?
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Jeu 1 Mai 2008 - 18:50
FABFAB a écrit:C'est toi qui veux ou t'es obligé ?
Je dois être obligé vis-à-vis de la pollution... :?
Si ça ne tenait qu'à moi, c'est serait un tube d'un bout à l'autre!
- AnkhInvité
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Ven 2 Mai 2008 - 13:39
Nikel le collecteur
- hotsauceGolfoo sur-actif
- Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Ven 2 Mai 2008 - 15:21
+1 ;Seb36 a écrit:FABFAB a écrit:C'est toi qui veux ou t'es obligé ?
Je dois être obligé vis-à-vis de la pollution... :?
Si ça ne tenait qu'à moi, c'est serait un tube d'un bout à l'autre!
)
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Lun 5 Mai 2008 - 9:30
bon il n'y a pas que chez moi que ça avance pas :mdr:
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Lun 5 Mai 2008 - 10:38
Encore merci seb
- wolfsburg 36Golfoo de bronze
- Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : chateauroux
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Lun 5 Mai 2008 - 22:12
C'est bien sa y'a plus qu'a monter sa pour entendre chanté l'ABF!! :mdr:
Et les jantes porsche?
Et les jantes porsche?
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Lun 5 Mai 2008 - 22:29
gummi a écrit:bon il n'y a pas que chez moi que ça avance pas :mdr:
Tant que ça recule pas, c'est déjà bien... :mdr:
Les frangins a écrit:Encore merci seb
Merci également à vous...
wolfsburg 36 a écrit:Et les jantes porsche?
Pas peintes, mais pas pressé, on vera ça quand tous les soucis de ma Mk3 seront réglés...
- FABFABGolfoo sur-actif
- Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mar 6 Mai 2008 - 17:30
Seb36 a écrit:FABFAB a écrit:C'est toi qui veux ou t'es obligé ?
Je dois être obligé vis-à-vis de la pollution... :?
Si ça ne tenait qu'à moi, c'est serait un tube d'un bout à l'autre!
Ma 1800 (ex...) est passée au CT avec un décata, il n'y a vu que du feu, pollution dans les normes :mrgreen:
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mar 6 Mai 2008 - 20:00
FABFAB a écrit:Ma 1800 (ex...) est passée au CT avec un décata, il n'y a vu que du feu, pollution dans les normes :mrgreen:
Quelle année?
Il parait que les normes anti-pollution sont plus drastiques après 94... :?
Et le mien est un modèle 96.
- FABFABGolfoo sur-actif
- Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mar 6 Mai 2008 - 20:52
Ha peut-être, c'est une 93
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mar 8 Juil 2008 - 15:33
Un peu de nouvelles de ma Mk3...
Elle est sur 4 chandelles, le collecteur est en place, le tube afrique également (je sais, je voulais garder mon cata mais j'ai craqué ) et afin de solutionner définitivement mon soucis entre le 4-2-1 et la barre anti-roulis, on l'a retournée et ça à l'air de passer nickel!
Normalement, les jantes Porsche sont enfin peintes dans la semaine...
Elle est sur 4 chandelles, le collecteur est en place, le tube afrique également (je sais, je voulais garder mon cata mais j'ai craqué ) et afin de solutionner définitivement mon soucis entre le 4-2-1 et la barre anti-roulis, on l'a retournée et ça à l'air de passer nickel!
Normalement, les jantes Porsche sont enfin peintes dans la semaine...
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mar 8 Juil 2008 - 15:35
tu as changé ta barre du coup ???
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mar 8 Juil 2008 - 15:39
Les frangins a écrit:tu as changé ta barre du coup ???
Non, on l'a retournée... En gros, le côté gauche à droite et le côté droit à l'inverse, modification des biellettes...
Je sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt...
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: 16v... C2 en 8 & 9 et calandre OEM! Histoire finie...
Mar 8 Juil 2008 - 15:47
Seb36 a écrit:Les frangins a écrit:tu as changé ta barre du coup ???
Non, on l'a retournée... En gros, le côté gauche à droite et le côté droit à l'inverse, modification des biellettes...
Je sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt...
tu nous fera une photo pour voir la place que ça te laisse stp
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum