le 10ème Country
+11
Typ17in34
19kr22
D.o.m
gti-o
ludogti
Sekel-Fou
atomic car
lozoic
clean.mister
Les frangins
15 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- invitéInvité
Re: le 10ème Country
Jeu 21 Sep 2006 - 17:06
ceci dit, je ne suis plus certain que l'on gagne réèlement 10 ch en décatalysant le 1P des Country et ce même si le 1P des Syncro est plus puissant car non catalysé
- 19kr22Jeune Golfoo
Jeu 21 Sep 2006 - 17:07
Je doute pas de l'efficacité
Mais c'est une solution extrême.... :mdr:
Je vais réfléchir à la chose......
Mais c'est vrai que ce catalyseur de m...e étouffe complétement le moubif...
Autre chose, je cherche une boule de remorquage.... c'est encore référencé chez VW : 600 € et des poussières
En allemagne on en trouve mais c'est encore un peu cher.
T'as pas une idée, une bidouille ?
Autre chose, je cherche une boule de remorquage.... c'est encore référencé chez VW : 600 € et des poussières
- 19kr22Jeune Golfoo
Jeu 21 Sep 2006 - 17:09
country a écrit:ceci dit, je ne suis plus certain que l'on gagne réèlement 10 ch en décatalysant le 1P des Country et ce même si le 1P des Syncro est plus puissant car non catalysé
Le 1P c'est quand même pas très loin du PB, non ?
- Typ17in34golfoo montpellier
Jeu 21 Sep 2006 - 17:11
Tout d'abord : bien beau !
Si tu viens au rencard de Montpellier, dis le un peu avant que tous ceux qui ont des Country viennent avec !
Olivier
mp
Si tu viens au rencard de Montpellier, dis le un peu avant que tous ceux qui ont des Country viennent avec !
Olivier
mp
- invitéInvité
Jeu 21 Sep 2006 - 17:12
19kr22 a écrit:Je doute pas de l'efficacité
je n'ai jamais eu les crochets sur aucun des mes 2 Country car un manquait et l'autre était un attelage gréffé ... alors je sais pas trop la gueule qu'ils ont il faudrait à mon avis en faire faire un sur mesures à partir d'un vrai mais encore faut-il trouver quelqu'un qui voudrait bien pretter le sien ...
- 19kr22Jeune Golfoo
Jeu 21 Sep 2006 - 17:12
Typ17in34 a écrit:Tout d'abord : bien beau !
Olivier
mp
Merci
- invitéInvité
Jeu 21 Sep 2006 - 17:14
19kr22 a écrit:country a écrit:ceci dit, je ne suis plus certain que l'on gagne réèlement 10 ch en décatalysant le 1P des Country et ce même si le 1P des Syncro est plus puissant car non catalysé
Le 1P c'est quand même pas très loin du PB, non ?
je pense que le 1P est plus axé sur le couple que le PB mais ça n'est vraiment qu'une supposition de ma part
- invitéInvité
Jeu 21 Sep 2006 - 17:17
Typ17in34 a écrit:
Olivier
mp
essayes pas de lui acheter son autre jeu de jantes de Chrompacket, car non seulement il veut pas les vendre pour l'instant mais en plus je suis preums sur la liste d'attente
:langue:
- 19kr22Jeune Golfoo
Jeu 21 Sep 2006 - 17:18
country a écrit:19kr22 a écrit:Je doute pas de l'efficacité
je n'ai jamais eu les crochets sur aucun des mes 2 Country car un manquait et l'autre était un attelage gréffé ... alors je sais pas trop la gueule qu'ils ont il faudrait à mon avis en faire faire un sur mesures à partir d'un vrai mais encore faut-il trouver quelqu'un qui voudrait bien pretter le sien ...
Chez VW, c'est seulement le col de cygne qui est directement vissé sur le faux chassis, tu as même son emplacement dans la roue de secours, à côté du cric.... Chez d'autres constructeurs, il greffent un chassis sur le chassis poutre....
C'est sûr qu'en ayant les côtes du col de cygne VW, on doit pouvoir trouver ça.....
Y'a pas mal de 4x4, style toy qui ont un col de cygne directement vissé sur le chassis....
Faut trouver un gentil gars qu'a ça et qu'il nous file des tofs et des mensurations.....
Donc, je lance un appel.....
Jeu 21 Sep 2006 - 17:19
country a écrit:Typ17in34 a écrit:
Olivier
mp
essayes pas de lui acheter son autre jeu de jantes de Chrompacket, car non seulement il veut pas les vendre pour l'instant mais en plus je suis preums sur la liste d'attente
raté !
Essaye encore !
Attache remorque
Jeu 21 Sep 2006 - 19:10
Alors moi j'ai trouver ca, mais ne comprenan pa l'allemand, source a verifier. J'ai chercher comment ca pouvait se fixer mais j'ai pas trouver...
http://cgi.ebay.fr/Anhaengerkupplung-VW-Golf-II-Country-starr_W0QQitemZ250007229649QQihZ015QQcategoryZ76118QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem
Pour les pneus moi j'ai du "
Michelin Synchrone 4x4"
185 65R15, je les trouvent pas mal bon attention c pas des pneus de 4x4 mais ils passent relativement bien hors des sentiers battu on dira...
J'avais aussi a une epoque tenter le passage en vrai pneus de 4x4 mais ca touchait.
http://cgi.ebay.fr/Anhaengerkupplung-VW-Golf-II-Country-starr_W0QQitemZ250007229649QQihZ015QQcategoryZ76118QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem
Pour les pneus moi j'ai du "
Michelin Synchrone 4x4"
185 65R15, je les trouvent pas mal bon attention c pas des pneus de 4x4 mais ils passent relativement bien hors des sentiers battu on dira...
J'avais aussi a une epoque tenter le passage en vrai pneus de 4x4 mais ca touchait.
- 19kr22Jeune Golfoo
Ven 22 Sep 2006 - 8:25
Salut,
j'ai trouvé la même chose. C'est un petit chassis qui se prend en sandwich sur le faux chassis du Country.
Contrairement au col de cygne de VW qui lui épouse totalement la forme et se prend directement sur le chassis poutre du Country (il y a un emplacement libre avec des trous sous le PC arrière, l'emplacement du connectique est même prévu....)
Sur les toyota pick up un peu anciens, j'ai remarqué que le col de cygne venait se prendre directement sur le chassis, comme le Country... Le problème est qu'il faudrait essayer ce genre de boule et trouver la bonne.... pour la fixation pas de soucis : il faut soit réduire la largeur soit mettre des cales....
Mais si c'est pour avoir un petit chassis et une boule, autant le fabriquer avec de la ferraile de 15mm et une boule standard.... Mais bon, c'est galère, il faut prendre les côtes..... souder etc....
Le plus simple serait de trouver un col qui s'adapte sur l'emplacement prévu....
j'ai trouvé la même chose. C'est un petit chassis qui se prend en sandwich sur le faux chassis du Country.
Contrairement au col de cygne de VW qui lui épouse totalement la forme et se prend directement sur le chassis poutre du Country (il y a un emplacement libre avec des trous sous le PC arrière, l'emplacement du connectique est même prévu....)
Sur les toyota pick up un peu anciens, j'ai remarqué que le col de cygne venait se prendre directement sur le chassis, comme le Country... Le problème est qu'il faudrait essayer ce genre de boule et trouver la bonne.... pour la fixation pas de soucis : il faut soit réduire la largeur soit mettre des cales....
Mais si c'est pour avoir un petit chassis et une boule, autant le fabriquer avec de la ferraile de 15mm et une boule standard.... Mais bon, c'est galère, il faut prendre les côtes..... souder etc....
Le plus simple serait de trouver un col qui s'adapte sur l'emplacement prévu....
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Ven 22 Sep 2006 - 8:33
Typ17in34 a écrit:country a écrit:Typ17in34 a écrit:
Olivier
mp
raté !
Essaye encore !
Pourquoi tu les as déjà achetées et tu attends juste la livraison
- 19kr22Jeune Golfoo
Ven 22 Sep 2006 - 14:42
Alirs, y'a pas un "
Countryiste"
qui a par hasard une boule de remorquage d'origine VW ????
Je relance mon appel pour avoir les côtes et des photos pour voir comment elle est foutue... ou si il veut s'en séparer à un prix sympa, on ne sait jamais....
Merci d'avance....
Countryiste"
Je relance mon appel pour avoir les côtes et des photos pour voir comment elle est foutue... ou si il veut s'en séparer à un prix sympa, on ne sait jamais....
Merci d'avance....
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Ven 22 Sep 2006 - 15:47
demande aussi ici on sait jamais
http://www.golfoo.net/ventes/viewforum.php?f=108
- 19kr22Jeune Golfoo
Ven 22 Sep 2006 - 15:51
black6 a écrit:demande aussi ici on sait jamais
Merci du tuyau, c'est fait
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Ven 22 Sep 2006 - 16:02
de rien
Ven 22 Sep 2006 - 16:45
19kr22 a écrit:Alirs, y'a pas un "
Countryiste"
Merci d'avance....
Si tu viens à un rencard, on regardera si c'est le bon modèle et on comparera...
Olivier
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Ven 22 Sep 2006 - 16:50
Typ17in34 a écrit:
Si tu viens à un rencard, on regardera si c'est le bon modèle et on comparera...
Olivier
Doucement Olivier, ne lui fait pas peur avant même de venir .... :mdr: :mdr: :mdr:
- 19kr22Jeune Golfoo
Ven 22 Sep 2006 - 16:50
Typ17in34 a écrit:19kr22 a écrit:Alirs, y'a pas un "
Countryiste"
Merci d'avance....
Olivier
Pourquoi, tu as un col de cygne VW sur ton Country ? Si c'est le cas tu m'intéresses.....
- 19kr22Jeune Golfoo
Ven 22 Sep 2006 - 16:51
Les frangins a écrit:Typ17in34 a écrit:
Olivier
Doucement Olivier, ne lui fait pas peur avant même de venir .... :mdr: :mdr: :mdr:
"
De tout temps les hommes ont aimé comparer leurs armes...."
Vieille pub pour Verney Caron....
- invitéInvité
Ven 22 Sep 2006 - 17:02
19kr22 a écrit:Typ17in34 a écrit:19kr22 a écrit:Alirs, y'a pas un "
Countryiste"
Merci d'avance....
Olivier
Pourquoi, tu as un col de cygne VW sur ton Country ? Si c'est le cas tu m'intéresses.....
pas sur son Country non, c'est mon ex Country et le crochet qu'il a dessus est un crochet adapté (fixé par 2 boulons lattéraux sur une platine)
Ven 22 Sep 2006 - 17:06
Bon je crois que tu as la réponse :c'est mort !
Mais que cela ne t'empèche pas de venir.
Olivier
Olivier
- 19kr22Jeune Golfoo
Ven 22 Sep 2006 - 17:30
Typ17in34 a écrit:Bon je crois que tu as la réponse :c'est mort !
Olivier
Ben, maintenant j'hésites
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4