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le 10ème Country

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Mer 20 Sep 2006 - 21:24
tu la acheté avec,la pierre de frein...originale c'est sur tout les country Question :mdr: :mdr: :mdr:
il est tout beau ton country et ta kr est manifique...
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Mer 20 Sep 2006 - 21:54
Des jantes de country sur une golf normale ca doit bien faire terrible avec du 195/45
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Mer 20 Sep 2006 - 22:21
gti-o a écrit:Des jantes de country sur une golf normale ca doit bien faire terrible avec du 195/45

je serrai currieux de voir ce que ca donne, mais plaqué au sol par contre :mdr:
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Mer 20 Sep 2006 - 22:23
bien beau ce country Cool Cool
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Jeu 21 Sep 2006 - 8:12
gti-o a écrit:Des jantes de country sur une golf normale ca doit bien faire terrible avec du 195/45

C'est du 7 pouces et la monte d'origine c'est du 205 60 15..... ET 28....
Jantes de version chrom, fabriquées aux States.....
Les jantes de la version normale sont des Speedline en 6,5 pouces et montées en 195 60 15.... fabrication italienne.....

Pour le caillou : on m'a donné le Country, mais j'ai été obligé de payer le caillou, pas donné en plus.....pour un caillou :mdr: Very Happy
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Jeu 21 Sep 2006 - 8:20
Il est vraiment super propre ton country Cool



black6 a écrit:
gti-o a écrit:Des jantes de country sur une golf normale ca doit bien faire terrible avec du 195/45

je serrai currieux de voir ce que ca donne, mais plaqué au sol par contre :mdr:


Il y avait déjà eu des photos de ce montage sur golfoo, je vais chercher 😉
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Jeu 21 Sep 2006 - 10:05
tssss rabaisser un Country ... et pourquoi pas des beubeuzz dessus tant que vous y êtes Rolling Eyes

prenez de la hauteur messieurs Cool

les frangins >
>
>
je vois trés bien de quel totoshop il s'agît mais je ne suis pas sur qu'il soit encore dans la base de données de l'hébergeur photo vu que ça fait bien 2 ans que le sujet a été créé


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 12:05, édité 1 fois
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Jeu 21 Sep 2006 - 10:17
country a écrit:tssss rabaisser un Country ... et pourquoi pas des beubeuzz dessus tant que vous y êtes Rolling Eyes

prenez de la hauteur messieurs Cool

Oui, faut pas mélanger les torchons et les serviettes, on descend dans une Golf, mais on monte dans un Country :mdr:
Avec un kit réhausseur, ce serrait encore mieux......
J'ai tenté les pneus TT en 205/70/15...... look infernal la caisse remonte de 4,5 cm....
Mais on peut plus braquer Crying or Very sad , les pneus touchent les ailes Crying or Very sad
Pas de possibilité de monter du all terrain..... sniff
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Jeu 21 Sep 2006 - 12:11
19kr22 a écrit:
country a écrit:tssss rabaisser un Country ... et pourquoi pas des beubeuzz dessus tant que vous y êtes Rolling Eyes

prenez de la hauteur messieurs Cool

Oui, faut pas mélanger les torchons et les serviettes, on descend dans une Golf, mais on monte dans un Country :mdr:
Avec un kit réhausseur, ce serrait encore mieux......
J'ai tenté les pneus TT en 205/70/15...... look infernal la caisse remonte de 4,5 cm....
Mais on peut plus braquer Crying or Very sad , les pneus touchent les ailes Crying or Very sad
Pas de possibilité de monter du all terrain..... sniff

je suis entrain d'étudier le problème pour le mien 😉

le plus emmerdant reste le passage de roue mais apparement il y a moyen de grater 3 bons centimètres de chaque coté de la roue et ce que ça soit sur le passage de roue avant ou arrière Cool
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Jeu 21 Sep 2006 - 12:56
Mise au point de la technique de la grosse disqueuse avec le père roger Cool Cool Cool
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Jeu 21 Sep 2006 - 13:08
Les frangins a écrit:Mise au point de la technique de la grosse disqueuse avec le père roger Cool Cool Cool

il n'y aura peut-êtres même pas besoin de tronçonner mais "
wait and see"
Cool
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Jeu 21 Sep 2006 - 14:34
Ben tiens moi au jus de tes trouvailles......

Pour récapituler:
Avec du gommard TT (50/50/) en 205/70/15, y'a pas plus petit en taille..... c'est le gommard des Suzuki Santana !!!!!
Sur une jante en déport ET 45 : ça passe juste aux ailes, et ça touche le chassis en braquant.....
Sur une jante en déport ET 28 : ça touche pas le chassis, mais ça passe plus aux ailes (tu emportes la bavette).....

Il faut savoir qu'un gommard en 205 ou 195/60/15 a une hauteur d'environ 600mm.
Un gommard TT en 205/70/15 une hauteur de 685/690 mm.
Tu gagnes 45 mm en hauteur de caisse, mais sur les côtés ça passe plus....

J'ai eu des contacts sur le site du Country en Allemagne, d'après ce qu'ils m'ont dit : quand ils vont faire les cons en TT pendant un WE, ils montent des gommards en 15, d'origine Rallycross ou rallye sur terre. Mais c'set pas homologué route et l'usure sur le bitume, je t'en parle même pas....

Ils utilisent comme gommards de tous les jours (hiver/été) soit des Michelin Synchrone ou des Continental Contact 4x4 en 185/65/15, ça passe impec et c'est homologué car la hauteur est la même, environ 600mm.
Ce sont des gommards tout temps légèrement lamélisés, ils vont pas trop mal sur la neige et dans la boue. Ils sont en catégorie M+S.....

C'est tout ce que j'ai comme renseignement....

On se tiens au courant.
A+
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Jeu 21 Sep 2006 - 15:06
actuellement j'ai du 215/60/15 sur du 8"
ET10 et ça touche qu'en de trés rares circonstances selon l'inclinaison du Country 😉

Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=30354&
start=0
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Jeu 21 Sep 2006 - 15:16
Oui en 60..... mais tu restes avec des gommards route....
En 70 tu es vraiment trop haut.... et tu ne peux mettre des gommards TT
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Jeu 21 Sep 2006 - 15:38
par rapport à la monte d'origine j'ai déjà pris + de 3cm mais effectivement il y a 3 cm de + en diametre sur les 190/70/15 par rapport à ma monte actuelle et si tu regardes à l'intérieur des ailes justes dérrières les protections tu verras 2 bons centimetres de chaque coté du passage de roue à gratter assez facilement je pense 😉
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Jeu 21 Sep 2006 - 15:53
country a écrit:par rapport à la monte d'origine j'ai déjà pris + de 3cm mais effectivement il y a 3 cm de + en diametre sur les 190/70/15 par rapport à ma monte actuelle et si tu regardes à l'intérieur des ailes justes dérrières les protections tu verras 2 bons centimetres de chaque coté du passage de roue à gratter assez facilement je pense 😉


et en débattement se sera toujours bon ????
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Jeu 21 Sep 2006 - 15:54
Les frangins a écrit:
country a écrit:par rapport à la monte d'origine j'ai déjà pris + de 3cm mais effectivement il y a 3 cm de + en diametre sur les 190/70/15 par rapport à ma monte actuelle et si tu regardes à l'intérieur des ailes justes dérrières les protections tu verras 2 bons centimetres de chaque coté du passage de roue à gratter assez facilement je pense 😉


et en débattement se sera toujours bon ????

ça c'est l'inconnu ... je ne vois q'un test pour en savoir plus 😉
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Jeu 21 Sep 2006 - 15:55
Oui, mais je reste sceptique.....
Il en faudrait au moins le double.
J'ai fait l'essai en montant des 205/70/15.... eh bé, ça touche sévère....
Je ne l'ai essayé qu'en marche avant et arrière et en braquant... ça touche pas mal. J'ose pas l'imaginer en TT, devers, freinage en pente etc.... en monte d'origine avec les 205/60/15 en marche arrière, en pente et en braquant à fond, ça a des fois tendance à toucher les élargisseurs d'ailes Sad
Les utilisateurs allemands m'ont confirmé qu'aucun d'entre eux avaient trouvé une solution.... la seule était de prendre des pneus de rallycross...
Je me suis vraiment penché sur la question car j'utiise le Country pour aller à la chasse dans les Cévènnes.... et j'aurai bien aime trouvé des gommards mixte route/TT.
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Jeu 21 Sep 2006 - 16:04
[quote="
Les frangins"
]
country a écrit:par rapport à la monte d'origine j'ai déjà pris + de 3cm mais effectivement il y a 3 cm de + en diametre sur les 190/70/15 par rapport à ma monte actuelle et si tu regardes à l'intérieur des ailes justes dérrières les protections tu verras 2 bons centimetres de chaque coté du passage de roue à gratter assez facilement je pense 😉


et en débattement se sera toujours bon ????[/quote]

En débattement, je ne pense pas que cela pose problème... l'unique soucis c'est le peu de place sur les bords d'ailes (en deux mots :mdr: ) D'origine, il n'y en a pas des masse, si tu augmentes la hauteur du pneu.... c'est la cata....
600mm de hauteur d'origine, il faut à mon avis ne pas dépasser 620/630 mm. Ce qui donne 15mm maxi de chaque côtés des ailes....

Bon tu peux aussi passer à l'extrême..... bidouiller un max, recouper, l'intérieur des ailes, virer les élargisseurs, etc....
Mais je tiens quand même à le garder le plus proche possible de l'origine et je pense qu'il est dommage de massacrer un véhicule aussi rare....

Par contre si c'était une Lada Niva, je te dit pas : massacre à la tronçonneuse et à la disqueuse.... :mdr: je t'y aurais mis des roue de tracteur :mdr:
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Jeu 21 Sep 2006 - 16:08
la monte d'origine c'est du 195/60/15 😉

pour moi la meilleure "
soluce"
pour un mixe tous chemins/routes si tu fais beaucoup de "
OFF ROAD"
reste les pneus neige pour leurs crampons

Caddy m'avait envoyé un lien pour du pneu crampon sur "
commande"
mais je ne sais plus ou j'ai foutu le lien Sad

ceci dit comme l'avenir de mon Country actuel sera en full OFF ROAD, je prendrais le temps nécessaires et l'argent s'il le faut mais j'arriverais à le réhausser quoiqu'il arrive et de façon "
roulable"
😉
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Jeu 21 Sep 2006 - 16:15
country a écrit:la monte d'origine c'est du 195/60/15 😉

pour moi la meilleure "
soluce"
pour un mixe tous chemins/routes si tu fais beaucoup de "
OFF ROAD"
reste les pneus neige pour leurs crampons

Caddy m'avait envoyé un lien pour du pneu crampon sur "
commande"
mais je ne sais plus ou j'ai foutu le lien Sad

ceci dit comme l'avenir de mon Country actuel sera en full OFF ROAD, je prendrais le temps nécessaires et l'argent s'il le faut mais j'arriverais à le réhausser quoiqu'il arrive et de façon "
roulable"
😉

Il y a deux montes homologuées, donc deux montes d'origine 😉
195/60/15 avec les Speedline vertes
205/60/15 avec les Chrom...

Pour arriver à passer des jantes et des gommards off road.... Faut un kit réhausse de suspattes et là plus de soucis, dessous tu mets ce que tu veux....
En ce moment je roule avec des Continental Contact 4x4 M+S en 185/65/15.....
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Jeu 21 Sep 2006 - 16:30
je pense que même avec un kit de ré-hausse il faudra quand même agrandir un peu le passage de roue, pour cela je pense juste repousser les 2 cms juste aprés les protections d'ailes et arriver à faire prendre la nouvelle forme à ces mêmes protections de façons à ne pas dénaturer l'ascpect d'origine (en tous cas au niveau des roues, pour le reste on fera dans l'ultra light :mdr: )
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Jeu 21 Sep 2006 - 16:42
Tout ça c'est du "
chrirurgical assisté par ordinateur"
:mdr:
J'en suis pas encore là......

Je voudrais seuleuent lui faire une petite cure de jouvence au niveau motorisation, j'ai pensé au W8 de la Passat, ça doit rentrer ? non?











J'déconne..... :mdr:
Juste virer cet en.....é de catalyseur qui lui bouffe 10 chevaux et pas mal de reprise.....
Mais c'est vraiment un catalyseur spécifique Synchro avec une double entrée sur la platine......

T'aurais pas un silencieux de Golf synchro 90 S, moteur GU par hasard ?
C'est la mêùe forme que le catalyseur sans la catalyse.... :mdr:

Ou une idée ?
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Jeu 21 Sep 2006 - 16:50
tu veux plus de catalyseur ? Cool

"
simple"
>
>
>
tu ouvre le tiens, tu le vide, tu le ressoudes et tu le remets en place 😉

"
encore plus simple"
>
>
>
marteau et burrin ou baramine et tu casses la céramique en passant soit par l'entrée soit par la sortie 😉
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Jeu 21 Sep 2006 - 16:59
C' est des trucs de Sauvages...... :mdr:
Y'a pas plus soft ?

Masse et barre à mine..... j'utilise vraiment ça en dernier recours Laughing
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