- fredox-g60Invité
ralenti G60
Dim 18 Juin 2006 - 0:32
salut,
sur ma G j'ai un problème de ralenti.. :?
a froid le ralenti stagne a 1500 tr/min, et a chaud nickel
par contre quand elle monte dans les tours elle mets du temps a redessendre au ralenti, et surtout quand elle arrive vers 1500 tr/min, ca stagne.
que faut-il faire
merci a vous
sur ma G j'ai un problème de ralenti.. :?
a froid le ralenti stagne a 1500 tr/min, et a chaud nickel
par contre quand elle monte dans les tours elle mets du temps a redessendre au ralenti, et surtout quand elle arrive vers 1500 tr/min, ca stagne.
que faut-il faire
merci a vous
- raouldsJeune Golfoo confirmé
- Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2006
Localisation : 18 bourges
salut
Dim 18 Juin 2006 - 10:52
salut verifi que t'on papillon d'admision revienne bien et que le contact de ralenti soit bien reglé ensuite verifi que ton stabilisateur de ralenti fonctionne !
- fredox-g60Invité
Re: ralenti G60
Dim 18 Juin 2006 - 14:02
le contact de ralenti se trouve ou ?
et le stabilisatur de ralenti c'est quoi ???
regulateur de pression d'essence?
dsl mais j'y connait pas grand chose
merci a toi
et le stabilisatur de ralenti c'est quoi ???
regulateur de pression d'essence?
dsl mais j'y connait pas grand chose
merci a toi
- tom60Golfoo d'argent
- Messages : 429
Date d'inscription : 08/07/2005
Localisation : Bordeaux
Re: ralenti G60
Mer 21 Juin 2006 - 17:41
Salut,
bon alors procedons dans l'ordre .
Je te conseillerai de regarder si le joint de ton vis de ralenti ( derriere le boitier papillon ) n'est pas sec . C'est facile, c'est un vis en metal de couleur or .
Puis lorsque tu mets le contact, l'isv ( le cigare avec une broche a gauche sur le cache culbuteur ) doit vibrer pendant quelques secondes . Mais demonte le quand-meme et nettoie le au produit vaisselle .
Puis, derriere ton boitier papillon, tu as une prise toute noire, c'est ton contacteur de ralenti, verifie que, moteur au ralenti, le regime moteur change si tu le debranche .
Tiens-nous au courant lorsque tu auras fais ces manip
Au fait, c'est normal que ton ralenti soit plus au haut a froid car c'est due au starter automatique ( il me semble que cela s[appelle ainsi )
bon alors procedons dans l'ordre .
Je te conseillerai de regarder si le joint de ton vis de ralenti ( derriere le boitier papillon ) n'est pas sec . C'est facile, c'est un vis en metal de couleur or .
Puis lorsque tu mets le contact, l'isv ( le cigare avec une broche a gauche sur le cache culbuteur ) doit vibrer pendant quelques secondes . Mais demonte le quand-meme et nettoie le au produit vaisselle .
Puis, derriere ton boitier papillon, tu as une prise toute noire, c'est ton contacteur de ralenti, verifie que, moteur au ralenti, le regime moteur change si tu le debranche .
Tiens-nous au courant lorsque tu auras fais ces manip
Au fait, c'est normal que ton ralenti soit plus au haut a froid car c'est due au starter automatique ( il me semble que cela s[appelle ainsi )
- fredox-g60Invité
Re: ralenti G60
Jeu 22 Juin 2006 - 22:57
merci a toi
je vais essayer tout ca
par contre pour le ralenti a froid, il est a 1000 tr, par contre lorsque j'accelere légèrement, ca reste bien au dessus et ca stagne ( 1500/ 2000 tr)
et quand je fais redéscendre le ralenti en metteant la 1ere et freiner, il reste a 1000 tr
bizzar...
je vais essayer tout ca
par contre pour le ralenti a froid, il est a 1000 tr, par contre lorsque j'accelere légèrement, ca reste bien au dessus et ca stagne ( 1500/ 2000 tr)
et quand je fais redéscendre le ralenti en metteant la 1ere et freiner, il reste a 1000 tr
bizzar...
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