- eddy92Jeune Golfoo
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trou dans l'accélération...
Mar 13 Juin 2006 - 18:23
voilà aujourd'hui en roulant tranquillement (50km/h) essence au 3/4
la voiture s'est mise a ralentir d'un coup comme si l'essence n'arrivais plus ???
plus tard dans la journée en roulant a 140 cette fois la la même chose
pourriez vous, de part votre expérience des vw me donné une idée pour remédier a ce petit problème merci !!
la voiture s'est mise a ralentir d'un coup comme si l'essence n'arrivais plus ???
plus tard dans la journée en roulant a 140 cette fois la la même chose
pourriez vous, de part votre expérience des vw me donné une idée pour remédier a ce petit problème merci !!
- TysonStaff Golfoo
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Re: trou dans l'accélération...
Mar 13 Juin 2006 - 21:08
C'est quoi comme VW
- eddy92Jeune Golfoo
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Re: trou dans l'accélération...
Mar 13 Juin 2006 - 23:39
excuse moi c'est vrai je n'ai pas précisé,
j'ai une Mk2 Gti 8s
j'ai une Mk2 Gti 8s
- foudingInvité
Re: trou dans l'accélération...
Mer 14 Juin 2006 - 0:18
Salut!
-Est ce que ton compte tour se coupe quand ca arrive?
si c' est le cas c' est ton module d' allumage qui est naze !
-Ou sinon ta pompe a essence qui fait des coupures , donc naze !
@+
-Est ce que ton compte tour se coupe quand ca arrive?
si c' est le cas c' est ton module d' allumage qui est naze !
-Ou sinon ta pompe a essence qui fait des coupures , donc naze !
@+
- eddy92Jeune Golfoo
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Re: trou dans l'accélération...
Mer 14 Juin 2006 - 0:35
que veut tu dire par coupe car oui il perd en régime mais ne descend pas au dessous de 900 rpm
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
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Re: trou dans l'accélération...
Mer 14 Juin 2006 - 0:43
shyz a écrit:que veut tu dire par coupe car oui il perd en régime mais ne descend pas au dessous de 900 rpm
si le compte tour se coupe c'est une panne electrique et s'il se coupe pas c'est la pompe a essence c'etait clair ce qu'a dit mr fouding
- foudingInvité
Re: trou dans l'accélération...
Mer 14 Juin 2006 - 0:50
Je veux dire que par exemple si tu es a 3500 tour et bien quand ça arrive ton compte tour se coupe et revient a zéro ,ou bien il reste ou il est mais descend gentiment, normale vue que ca ralentit .
s' il se coupe et revient a zéro ,sa veux dire que a ce moment la tu n'as plus d' allumage !
Donc plus de signal de ton module vers ton compte tour est bien sur vers ta bobine d' allumage !
C' est une des explications , ou sinon peux être ta pompe a essence, Ou le relais de la pompe
A voir!
@+
s' il se coupe et revient a zéro ,sa veux dire que a ce moment la tu n'as plus d' allumage !
Donc plus de signal de ton module vers ton compte tour est bien sur vers ta bobine d' allumage !
C' est une des explications , ou sinon peux être ta pompe a essence, Ou le relais de la pompe
A voir!
@+
- eddy92Jeune Golfoo
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Re: trou dans l'accélération...
Mer 14 Juin 2006 - 12:22
merci beaucoup pour vos explications je vais changé la pompe à essence je pense car la bobine d'allumage est neuve et je démarre au quart de tour et le compte tour diminue seulement
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Re: trou dans l'accélération...
Dim 25 Juin 2006 - 17:04
verifie avant de changer la pompe que tes relais de commande de pompe soient bons, qu'il n'y ait pas de mauvais contactes electriques, ensuite sur ta gti tu dois avoir deux pompes, une sous la caisse et une immergée.
D'experience une pompe commence par devenir bruyante avant de lacher, entends tu ta pompe?
enfn verifie surtut que tu n'ai pas de prises d'aire dans tes durites, cela peut aussi etre un probleme de debitmetre... enfin y'a pas mal de choses a verifier avant d'accuser la pompe....
D'experience une pompe commence par devenir bruyante avant de lacher, entends tu ta pompe?
enfn verifie surtut que tu n'ai pas de prises d'aire dans tes durites, cela peut aussi etre un probleme de debitmetre... enfin y'a pas mal de choses a verifier avant d'accuser la pompe....
- ChrisG60Jeune Golfoo
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Date d'inscription : 21/03/2003
Localisation : Genève/Haute-Savoie
Re: trou dans l'accélération...
Dim 25 Juin 2006 - 19:11
Vérifie aussi le filtre a essence avant la pompe, si c'est ca ca te coutera moins cher
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