Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dany_Dan
Invité

Moteur TDI 90 ou 110, dans Golf III GTD ???? Empty Moteur TDI 90 ou 110, dans Golf III GTD ????

Dim 11 Juin 2006 - 20:22
Bonjour a tous! Voila je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si c'était possible de mettre un moteur Golf TDI 90 ou 110 cvx (de préférence 110 Twisted Evil ) dans mon Golf III GTD? Je sais très bien que c'est illégale mais outre la légalité du projet je voudrais si c'est réalisable et surtout toute les piéces qu'il faut que je récupère sur le TDI? merci d'avance!
davy
davy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 152
Date d'inscription : 31/12/2003
Localisation : 42

Moteur TDI 90 ou 110, dans Golf III GTD ???? Empty Re: Moteur TDI 90 ou 110, dans Golf III GTD ????

Dim 11 Juin 2006 - 21:30
passe par la case présentation


il te faut le faisceaux et le boitier electronique du tdi
aprés je sais pas pour ce qui organes mécaniques
avatar
Dany_Dan
Invité

Moteur TDI 90 ou 110, dans Golf III GTD ???? Empty Re: Moteur TDI 90 ou 110, dans Golf III GTD ????

Dim 11 Juin 2006 - 21:43
C'est bon je me suis présenté!
Alors les gars ya que Davy qui peut m'aidé, merci Davy de ton aide!
avatar
RACHON4
Invité

Moteur TDI 90 ou 110, dans Golf III GTD ???? Empty moteur tdi

Lun 12 Juin 2006 - 10:00
salut oui , on peut monté un moteur de tdi 90ch ou 110ch sans probleme.
je les fait sur ma golf 3,
il te faut changer:

- moteur
- faisceau electrique complet
- tube de descente de turbo
- fixé le support catalyseur
- caculateur
- remplacer ton systeme de tringlerie par systeme à cable pourla boite de vitesse
- percer un trou au niveau du pédalier pour fixer l'émetteur hydraulique pour l'embrayage

tout y est mais ca demande beucoup de temps et de patience.
avatar
Dany_Dan
Invité

Moteur TDI 90 ou 110, dans Golf III GTD ???? Empty Re: Moteur TDI 90 ou 110, dans Golf III GTD ????

Lun 12 Juin 2006 - 20:15
Ok merci Rachon4 pour ces infos, mais combien de temps a peut pret il faut pour fair la modif complète? Et surtout est ce que ca vaut vraiment le cout?
avatar
RACHON4
Invité

Moteur TDI 90 ou 110, dans Golf III GTD ???? Empty moteur tdi

Mar 13 Juin 2006 - 12:32
ou vca vos le cout si comme moi tu achéte une tdi compéte accidenté.
ma golf 3 roule impec.
moi j ai mis 4 mois pour tout changer sachant que le moteur je l'ai refait a neuf ,segment, coussinet, joint embrayage, joint de queue de spupape,...... je prenai mon temps. si tu a tout disponible tu pe mettre 1 semaine en bossant activement
avatar
Dany_Dan
Invité

Moteur TDI 90 ou 110, dans Golf III GTD ???? Empty Re: Moteur TDI 90 ou 110, dans Golf III GTD ????

Mar 13 Juin 2006 - 15:46
Ok merci! ba ouai faut que je trouve une tdi accidenté ca sera plus facile et puis dès que j'ai tout je me met au travail avec un pote mécano, ca devrait allé! merci encore pour ton aide.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Moteur TDI 90 ou 110, dans Golf III GTD ???? Empty Re: Moteur TDI 90 ou 110, dans Golf III GTD ????

Mar 13 Juin 2006 - 19:46
IL FAUT AUSSI PENSER A CHANGER LE TRAIN AR car sur ta GTD c'est des tambour et sur les 110 se sont des disques

(dans tous les qu'a réflèchi bien car si ta un accident grave prépare toi a faire un aller a la case prison et payer toute ta vie les victimes )
Contenu sponsorisé

Moteur TDI 90 ou 110, dans Golf III GTD ???? Empty Re: Moteur TDI 90 ou 110, dans Golf III GTD ????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum