Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aurel 08 tcas
Invité

probleme  chauffe de golf tdi Empty probleme chauffe de golf tdi

Lun 5 Juin 2006 - 23:18
sans trop forcer le moulin chauffe tres vite a 110 et ne redescent pas ..les durites sont + dure et il y a beaucoup + que la normal de presion dans le bocal ..d ailleur le niveau monte au dessu du max dans ce cas.



Arrow avexz vous une idée,moi je pence a faire une purge complete pour éventuellement retirer une bulle d aire..
j ai un debit metre defectueux peut t il a voir quel que chose a voir ...un retour d info ou autre !!!


@+ et merci a ceux qui vont m éclairer
aurel
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

probleme  chauffe de golf tdi Empty Re: probleme chauffe de golf tdi

Lun 5 Juin 2006 - 23:49
C'est quoi comme Golf? 3, 4 ou 5?

Sinon, le denimetre n'a rien a voir avec le circuit de refroidissement, aucun retour.

La température ne doit pas monter a 110 (sur TDI c'est 90). Si sa monte trop, sa peut venir de plusieur chose, mais je pense que sa vient soit:

- du manocontact du ventilateur. C'est une sonde fixé sur le radiateur qui declanche le ventilo quand la temperature moteur monte trop. Avant d'arriver a 110, le ventilo doit se declencher? C'est le cas? Si non, alors changer cette sonde.
Normalement, si c'est ca le moteur ne doit pas chauffer si tu roule, c'est a partir du moment ou tu t'arrete (embouteillage etc...) que le moteur chauffe.

- du thermostat qui reste fermé. Dans ce cas toucher les durite qui arrive et parte de radiateur. Normalement la durite du haut doit etre chaude et celle du bas aussi. Si c'est pas le cas quand la temperature arride a plus de 90 , alors c'est le thermostat qui est bloqué.


Tiens moi au courant 😉
avatar
Aurel 08 tcas
Invité

probleme  chauffe de golf tdi Empty Re: probleme chauffe de golf tdi

Mar 6 Juin 2006 - 1:05
c est un golf 3

ok pour l info j essaye cela cette semaine

@+ et merci pôur les infos
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

probleme  chauffe de golf tdi Empty Re: probleme chauffe de golf tdi

Mar 6 Juin 2006 - 10:36
Ok, regarde déja si le ventilo se declenche 😉
Contenu sponsorisé

probleme  chauffe de golf tdi Empty Re: probleme chauffe de golf tdi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum