Page 1 sur 2 • 1, 2
- bidouilleJeune Golfoo confirmé
changer la couleur tissu de portieres sur golf 3
Dim 4 Juin 2006 - 13:11
bonjour a tous,
deja je me prensente je m'appelle laurent, et j'ai donc une golf 3 1,8i 90ch moteur ABS de 93.
voila je refais l'interieur de ma voiture, car la couleur d'origine est beige, et je voudrais passé le tout en noir, j'ai deja tout ce k'il faus, mais voila, le tissu des accoudoir des portieres est beige aussi et j'aurais bien voulu changé la couleur aussi, mais comment faire ??
avec de la peinture en bombe çà passerai ?
En meme temps comment faire aussi pour le plafond ki est aussi beige la matiere a l'air special, comment faire pour çà aussi ??
merci d'avance pour vos reponses.
laurent
deja je me prensente je m'appelle laurent, et j'ai donc une golf 3 1,8i 90ch moteur ABS de 93.
voila je refais l'interieur de ma voiture, car la couleur d'origine est beige, et je voudrais passé le tout en noir, j'ai deja tout ce k'il faus, mais voila, le tissu des accoudoir des portieres est beige aussi et j'aurais bien voulu changé la couleur aussi, mais comment faire ??
avec de la peinture en bombe çà passerai ?
En meme temps comment faire aussi pour le plafond ki est aussi beige la matiere a l'air special, comment faire pour çà aussi ??
merci d'avance pour vos reponses.
laurent
Re: changer la couleur tissu de portieres sur golf 3
Dim 4 Juin 2006 - 19:42
personne pour m'aidé , snif
- Dohc16Golfoo d'or
Dim 4 Juin 2006 - 21:57
salut!
change tes panneaux de portes mets en avec le tissu noir!
a mon avis c'est le plus simple a faire
change tes panneaux de portes mets en avec le tissu noir!
a mon avis c'est le plus simple a faire
- Mick37Invité
Mar 6 Juin 2006 - 20:31
Salut laurent2097.
Alors pr changer le tissus de tes panneaux de porte et ainsi que le plafond ta 2 solutions, soit tu vas le faire par un selier, sa va te couter cher mais bon le travail et super bien fais, sinon tu te fais des patrons et tu colle ton tissu en ayant prealablement enlever lancien.
Je vais le faire sur la mienne, et pr se qui est du plafond c le plus facile je pense, une bonne colle a tissu et tu le pose avec de la vapeur, j'ai vue sa sur une emission americaine, enfin bref je suis pas un expert, mais el resultat et super...
bon courage quand meme
Alors pr changer le tissus de tes panneaux de porte et ainsi que le plafond ta 2 solutions, soit tu vas le faire par un selier, sa va te couter cher mais bon le travail et super bien fais, sinon tu te fais des patrons et tu colle ton tissu en ayant prealablement enlever lancien.
Je vais le faire sur la mienne, et pr se qui est du plafond c le plus facile je pense, une bonne colle a tissu et tu le pose avec de la vapeur, j'ai vue sa sur une emission americaine, enfin bref je suis pas un expert, mais el resultat et super...
bon courage quand meme
- invitéInvité
Mar 6 Juin 2006 - 21:30
Atomic Car a peint ces panneaux à la bombe sur sa G2 racing et le résultat est nikel, je compte faire la même chose sur des panneaux gris que j'ai récupéré car je vais avoir des sièges de Golf 4 noir sur le Country GT d'ici peu ...
- benimanGolfoo sur-actif
Mar 6 Juin 2006 - 21:33
A la bombe est ce que ca va tenir avec les frottages de coude par exemple? et est ce que ca va pas finir par se retrouver sur les fringues en frottant?
Et puisque c'est du tissu, pourquoi pas utiliser les produits vendus en grande surface pour teinter les vetement?
Et puisque c'est du tissu, pourquoi pas utiliser les produits vendus en grande surface pour teinter les vetement?
- invitéInvité
Mar 6 Juin 2006 - 21:37
beniman a écrit:A la bombe est ce que ca va tenir avec les frottages de coude par exemple? et est ce que ca va pas finir par se retrouver sur les fringues en frottant?
as-tu déjà eu des tache de peintures sur un vêtement ? si oui, as-tu réussi à les faires partir ?
par contre la teinture pour tissus peut déteindre
- Dohc16Golfoo d'or
Mar 6 Juin 2006 - 23:18
country saurais tu quel type de bombe il faut utiliser?
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Mar 6 Juin 2006 - 23:48
je te vois venir toi! :mdr: :mdr:
A ma connaissance il existe des bombes pour teinté des sieges ou panneaux avec motifs pour les rendre sobre sans motif, mais je sais pas ce que ca vaut!
A ma connaissance il existe des bombes pour teinté des sieges ou panneaux avec motifs pour les rendre sobre sans motif, mais je sais pas ce que ca vaut!
- Dohc16Golfoo d'or
Mar 6 Juin 2006 - 23:51
:mdr: :mdr:
merci fred77 :mdr: :mdr:
c'est gros comme un camion
merci fred77 :mdr: :mdr:
c'est gros comme un camion
- invitéInvité
Mer 7 Juin 2006 - 16:25
Dohc16 a écrit:country saurais tu quel type de bombe il faut utiliser?
Roger a utilisé un bombe classique si je ne me trompe pas, poses lui la question pour être sur
- Dohc16Golfoo d'or
Mer 7 Juin 2006 - 19:52
merci
Mer 7 Juin 2006 - 20:48
bah j'ai commencé peindre aujourd'hui, et j'ai essayé de peindre a la bombe la moquette, et c'est plutot pas mal !
je m'attendai a bien pire que çà !
voila pour info
je m'attendai a bien pire que çà !
voila pour info
Mer 7 Juin 2006 - 22:03
OK tien nous au courant de ce que ca donne, car ca m'intéresse fortement !
Mer 7 Juin 2006 - 22:15
pas de pb !
j'ai meme pas pensé a faire des photos, mais tyson m'y a fais pensé
donc demain j'enferais sans pb, faus juste ke j'y pense ! lol
j'ai meme pas pensé a faire des photos, mais tyson m'y a fais pensé
donc demain j'enferais sans pb, faus juste ke j'y pense ! lol
Jeu 8 Juin 2006 - 17:29
voila pour commencé une photo deja ki vous montre un peu ce que çà donne
le ciel de toi est peint, le plastique autour des portieres et les pares soleil, tout çà en noir, comme vos pouvez le voir la portieres est encore beige, ce qui vous donne deja une impression comme c'etais avant.
bon faite pas gaffe au trace sur la vitre, faus que je la lave !
le ciel de toi est peint, le plastique autour des portieres et les pares soleil, tout çà en noir, comme vos pouvez le voir la portieres est encore beige, ce qui vous donne deja une impression comme c'etais avant.
bon faite pas gaffe au trace sur la vitre, faus que je la lave !
Jeu 8 Juin 2006 - 21:11
T'as pas démonté pour peindre???
Jeu 8 Juin 2006 - 21:13
si biensur, la j'ai remonté, je peins sur mon balcon, pas tres faile, surtout pour le plafond, c'est qu'il en prend de la place.
la j'ai tout remonté, et j'ai retiré les interieur de portieres arrieres pour les peindre ! voila
la suite demain, si vous le voulez bien !
la j'ai tout remonté, et j'ai retiré les interieur de portieres arrieres pour les peindre ! voila
la suite demain, si vous le voulez bien !
Jeu 8 Juin 2006 - 21:21
Cool !
Et surtout tes impressions sur la tenue de la peinture sur le tissu !
Et surtout tes impressions sur la tenue de la peinture sur le tissu !
Jeu 8 Juin 2006 - 21:26
oui alors, bah c assez special, peut etre c ma bombe, sur le plastique on a super bo resultat, mais la moquette, çà fais plus du gris, bon moi c normal c beige a l'origine, mais çà a l'air de bien tenir en tout cas !!! je vous en dirais plus demain avec les tissu des portieres !
Ven 9 Juin 2006 - 18:39
bon comme prevu j'ai peints les portieres arrieres aujourd'hui, et donc j'en ai profité pour peindre une parti du tissu caché par les cache, et c'est trop horrible, je vous conseille pas de le faire, et en plus tyson ma fais une remarque hier, que si jamais on ouvre la portiere quand il pleus, l'eau sur le tissu pourrais faire detendre la peinture du tissu. donc conclusion je vous conseille de ne pas le faire. voila .
- TysonStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 5136
Ven 9 Juin 2006 - 19:04
Je ne dis pas que des conneries
- invitéInvité
Ven 9 Juin 2006 - 19:26
laurent2097 a écrit:bon comme prevu j'ai peints les portieres arrieres aujourd'hui, et donc j'en ai profité pour peindre une parti du tissu caché par les cache, et c'est trop horrible, je vous conseille pas de le faire, et en plus tyson ma fais une remarque hier, que si jamais on ouvre la portiere quand il pleus, l'eau sur le tissu pourrais faire detendre la peinture du tissu. donc conclusion je vous conseille de ne pas le faire. voila .
je capte pas là tu parles de quel tissus caché par les caches
Ven 9 Juin 2006 - 20:04
en faite sur les portieres tu n'es pas sans savoir k'il a le tissu au niveau de la poigné et en fais kan tu demonte tout le plastique( vide poche, poigné, etc), et en fais le tissu part derriere ses caches, et j'ai donc testé la dessus, car au moins si je loupe çà se vera pas( blond mais pas si con ! lol ) et çà donne quelque chose d'horrible !
- invitéInvité
Dim 11 Juin 2006 - 12:26
ah bon ?
bin, j'ai vu de prés ceux d'Atomic Car et je les trouve vraiment pas dégueux ... mais bon tout dépend peut-être du sens de l'exthétique de chacun et peut-être ne suis-je pas assez pointilleux pour que ce procédé ne me convienne pas ...
bin, j'ai vu de prés ceux d'Atomic Car et je les trouve vraiment pas dégueux ... mais bon tout dépend peut-être du sens de l'exthétique de chacun et peut-être ne suis-je pas assez pointilleux pour que ce procédé ne me convienne pas ...
Page 1 sur 2 • 1, 2