Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV8.5 : coffret Collection Classeur Évolutions Prismatiques
Voir le deal

mitch57
Invité

Changer la couleur des ceintures de sécurité... Empty Changer la couleur des ceintures de sécurité...

Dim 29 Juil 2007 - 0:43
Bonjour à tous,

Cette question va peut etre vous sembler étange , mais je me lance quand meme :
Je posede une golf III GTI TDI dont la spécificité est d'avoir entre autre l'équipement interieur de la GTI. Et parmi cet équipement, il y a des ceintures de sécurité de couleur rouge ! Je souhaiterai, si c'est possible, essayer de les teindres (ou peindre !!) en noir. En effet ca fait maintenant 4 ans que je possede cette voiture et je commence a me lasser un peu de cette couleur de ceinture qui fait un peu kitch !!!
Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hesite pas !

Merci
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Changer la couleur des ceintures de sécurité... Empty Re: Changer la couleur des ceintures de sécurité...

Dim 29 Juil 2007 - 1:11
Propose de les echanger contre des noires a un gars qui veut des rouges ! Rolling Eyes

Mais avant présente toi ! 😉
mitch57
Invité

Changer la couleur des ceintures de sécurité... Empty Re: Changer la couleur des ceintures de sécurité...

Dim 29 Juil 2007 - 1:28
Je pensais éventuellement à de la teinture pour textile, ça devrait marcher non?
Est ce que quelqu'un serait de quelle matiere les ceintures de sécurité sont faite?

Merci
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier

Dim 29 Juil 2007 - 1:36
cycybzh a écrit:Propose de les echanger contre des noires a un gars qui veut des rouges ! Rolling Eyes

tout à fait !
C'est tellement rare et cher à acheter en neuf !
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Dim 29 Juil 2007 - 2:34
mitch57 a écrit:Bonjour à tous,

Cette question va peut etre vous sembler étange , mais je me lance quand meme :
Je posede une golf III GTI TDI dont la spécificité est d'avoir entre autre l'équipement interieur de la GTI. Et parmi cet équipement, il y a des ceintures de sécurité de couleur rouge ! Je souhaiterai, si c'est possible, essayer de les teindres (ou peindre !!) en noir. En effet ca fait maintenant 4 ans que je possede cette voiture et je commence a me lasser un peu de cette couleur de ceinture qui fait un peu kitch !!!
Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hesite pas !

Merci

je t'invite à lire ceçi

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=88716&
sid=f2b85877a51c4dc809c69118960e6653

et à te présenter içi

http://www.golfoo.net/forum/viewforum.php?f=43
nickofaye
nickofaye
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Dim 29 Juil 2007 - 16:13
tu ira beaucoup plus vite en les changeans directement par des noires au lieu de les teindres

et puis tu risque d'avoir de la teinture noire sur tes vetements
golfic
Invité

Mar 31 Juil 2007 - 14:12
vivi encore d'actu ??
je te MP...j'ai des noires sur ma G3...je les échange volontiers...
Contenu sponsorisé