Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

Boite à gants cassée... comment l'ouvrir ? Empty Boite à gants cassée... comment l'ouvrir ?

Ven 2 Juin 2006 - 13:45
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé puisque la fonction recherche est désactivée Sad donc j'ouvre un post à ce sujet.

Voici "
mon"
histoire (vous pouvez passer directement à la question à la fin si vous ne voulez pas lire :mdr:)

Ce matin, j'arrive sur mon lieu de "
travail"
actuel à 8h30 comme tous les jours, je coupe le moteur, l'autoradio, etc...
Et comme j'ai l'habitude d'enlever la facade de l'autoradio et de la garder sur moi quand je ne suis pas dans la voiture, j'ouvre la boite à gant pour prendre son étui.
Et je la referme. Je range ma façade, .... Et ayant sentie une différence dans la poignée de la boite à gants, j'essaye de l'ouvrir à nouveau... en pensent déjà qu'elle serait surement cassée :?

Et comme par hasard.... la poigné à cassée. Enfin plus précisément ce qui l'a relie à son axe. Donc elle bouge dans le vide et impossible d'ouvir la boite maintenant Evil or Very Mad

La question est : comment faire pour ouvrir cette boite à gant Question

Pour infos : Golf 3 de 1992, boite à gant "
normale"
(= pas d'airbag, donc elle est en "
haut"
) et elle à une serrure (je peux la fermer à clé).

Merci par avance 😉
avatar
Ankh
Invité

Boite à gants cassée... comment l'ouvrir ? Empty Re: Boite à gants cassée... comment l'ouvrir ?

Ven 2 Juin 2006 - 14:36
moi sur mon ancienne MK3 je l'ouvrai avec un petit tournevis 😉

t'appuis avec le tournevis dedans (sur le petit axe sur lequel appuie la poignet d'origine 😉 )
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

Boite à gants cassée... comment l'ouvrir ? Empty Re: Boite à gants cassée... comment l'ouvrir ?

Ven 2 Juin 2006 - 14:41
Ankh a écrit:moi sur mon ancienne MK3 je l'ouvrai avec un petit tournevis 😉

t'appuis avec le tournevis dedans (sur le petit axe sur lequel appuie la poignet d'origine 😉 )

Merci 😉

Je vais essayer en rentrant... j'ai essayé vite fait tout à l'heure mais j'ai pas d'outils... avec la clé de mon garage c'est pas terrible :mdr:
avatar
Ankh
Invité

Boite à gants cassée... comment l'ouvrir ? Empty Re: Boite à gants cassée... comment l'ouvrir ?

Ven 2 Juin 2006 - 14:42
kennygolf a écrit:
Ankh a écrit:moi sur mon ancienne MK3 je l'ouvrai avec un petit tournevis 😉

t'appuis avec le tournevis dedans (sur le petit axe sur lequel appuie la poignet d'origine 😉 )

Merci 😉

Je vais essayer en rentrant... j'ai essayé vite fait tout à l'heure mais j'ai pas d'outils... avec la clé de mon garage c'est pas terrible :mdr:

je connais ca, la premiere fois ca fait bizarre :mdr: :mdr:

sinon tu verras c'est un coup a prendre, au début tu galeres apres tu vas presque aussi vite qu'avec la poignée d'origine 😉
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

Boite à gants cassée... comment l'ouvrir ? Empty Re: Boite à gants cassée... comment l'ouvrir ?

Ven 2 Juin 2006 - 14:46
Verdict ce soir !

Sinon, la partie à pousser... elle est bien à droite de la poignée non ?
avatar
Ankh
Invité

Boite à gants cassée... comment l'ouvrir ? Empty Re: Boite à gants cassée... comment l'ouvrir ?

Ven 2 Juin 2006 - 14:51
kennygolf a écrit:Verdict ce soir !

Sinon, la partie à pousser... elle est bien à droite de la poignée non ?

il me semble, mais ca fait un an que j'ai plus mon MK3 donc je peux pas te le sertifié 😉

au pire tu regardes bien a l'interieur tu le verras 😉
Contenu sponsorisé

Boite à gants cassée... comment l'ouvrir ? Empty Re: Boite à gants cassée... comment l'ouvrir ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum