Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
rollinguy
rollinguy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2006
Localisation : 73, Albertville, Savoie - Vento TD 1992

Usure irrégulière des pneus... (rapport de géométrie inside) Empty Usure irrégulière des pneus... (rapport de géométrie inside)

Jeu 25 Mai 2006 - 16:19
Salut,

J'ai mis des nouvelles jantes sur ma vento il y a un peu plus d'un mois et j'ai remarqué une usure irrégulière sur les nouveaux pneus arrière (enfin ceux qui étaient déjà montés sur ces jantes, mais usés 'normalement').

L'extérieur est bien usés tandis que l'intérieur ca va (j'ai fait maxi 1500km depuis et j'ai usé la moitié de ce qui restait...)

Usure irrégulière des pneus... (rapport de géométrie inside) Pneuar1

Usure irrégulière des pneus... (rapport de géométrie inside) Pneuar2

mon garagiste pense que j'ai un pincement important du à l'usure du train (il a 240000km)... mais mes anciens pneus en 13 étaient usés normalement.

Et le rapport de géométrie indique que tout va bien (enfin c'est un rapport Feu Vert et j'ai perdu un peu confiance en eux récemment)

Usure irrégulière des pneus... (rapport de géométrie inside) Geometrie

Pensez vous que j'ai un problème de train arrière ou c'est simplement parce que les pneus sont peut etre restés stockés un moment?!

j'étais sur le point de changer ces pneus de toutes façons, mais j'aimerais pas qu'ils s'usent trop vite, et si j'ai des choses à remplacer je le fais avant...

Merci d'avance

A+
Rollinguy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Usure irrégulière des pneus... (rapport de géométrie inside) Empty Re: Usure irrégulière des pneus... (rapport de géométrie inside)

Ven 26 Mai 2006 - 0:27
salut rollinguy alors regarde peut etre sur le train ar tu as 1 silenbloc de chaque coté y sont peur etre mort.
a+
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

Usure irrégulière des pneus... (rapport de géométrie inside) Empty Re: Usure irrégulière des pneus... (rapport de géométrie inside)

Ven 26 Mai 2006 - 9:48
Mais est ce que Feu a reglé aussi le carrossage? Car j'ai deja eu exactement le meme probleme avec Norauto et c'était parce qu'il regalit le para, mais pas le carrossage! Car pas le matos qu'il faut...

Ou alors tu prend trop vite tes virage 😉
avatar
golf
Invité

Usure irrégulière des pneus... (rapport de géométrie inside) Empty Re: Usure irrégulière des pneus... (rapport de géométrie inside)

Ven 26 Mai 2006 - 10:22
regarde les carossage...faut mettre pareil de chaqque cote
celui qui a fais la geometrie a ais ca a la va vite......
ps: tu as pas un triangle de plier suite a un choc?
rollinguy
rollinguy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2006
Localisation : 73, Albertville, Savoie - Vento TD 1992

Usure irrégulière des pneus... (rapport de géométrie inside) Empty Re: Usure irrégulière des pneus... (rapport de géométrie inside)

Ven 26 Mai 2006 - 13:13
Salut,

merci pour vos réponses, je vais regarder au niveau des silents blocs déjà, et le réglage du carrossage devrait venir bientot... et j'insisterai pour qu'ils y regardent correctement Razz

golf a écrit:regarde les carossage...faut mettre pareil de chaqque cote
celui qui a fais la geometrie a ais ca a la va vite......
ps: tu as pas un triangle de plier suite a un choc?

En effet, j'ai le silent bloc du triangle avant gauche qui est HS, c'est pourquoi j'ai ces valeurs hors normes à l'avant... c'est l'objet de ma prochaine intervention ;
)

A+
Rollinguy
Contenu sponsorisé

Usure irrégulière des pneus... (rapport de géométrie inside) Empty Re: Usure irrégulière des pneus... (rapport de géométrie inside)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum