Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
underfog
Invité

Qui peut me dire si mes delphi sont compatibles eibach 4mm Empty Qui peut me dire si mes delphi sont compatibles eibach 4mm

Lun 22 Mai 2006 - 19:29
Bonjour a tous,

Ayant acheté des amortisseurs delphi de carbon : Chez un vendeur de pieces detachés, tout ce que je sais c'est que l'avant est la cartouche pour GTI : ma suspat de GT syncro a l'avant est apparament celle d'une GTi puisque les autres 90 cv classiques ont une jambe complete a changer, mais je n'en suis pas sur, qu'en pensez vous ?

Cette cartouche avant est la version sport. les amortos arrieres sont "
classiques"
, il n'y avait pas de version sport.

Le site mecatechnic indique qu'il sont non compatibles -60mm Sad Mais il y a certainement des -40mm progressifs chez eibach, je pense que c'est ce que j'ai de mieux a choisir avoir un chassis qui tient la route, car avec les ressorts d'origine, et ma nouvelle suspension, c'est bien simple : la tenue de route est la meme qu'avant le changement -plus de300 euros de suspat avec les 4 paliers neuf ! Donc que me conseillez vous a part eibach ?

Et comment savoir si ils sont compatibles ?

Merci de votre aide !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum