Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
underfog
Invité

Que penser des amortisseurs Delphi de Carbon ? Empty Que penser des amortisseurs Delphi de Carbon ?

Ven 10 Fév 2006 - 13:54
Voila je dois changer la suspat de ma GT syncro.

Je suis alle voir au vidal auto pres de chez moi et ils vendent des amortisseurs delphi de carbon

Pour l avant j ai le choix entre sport et confort et l arriere uniquement confort.

Je n ai pas plus d infos sur ces modeles ca vaut quoi pour 100 euros la paire a l avant et 130 a l arriere a peu de choses pres.

Pourrais je monter des ressorts courts type eibach -40 apres ? si je les monte d abord avec mes ressorts d origine vais je voir une difference ?

Merci beaucoup
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

Que penser des amortisseurs Delphi de Carbon ? Empty Re: Que penser des amortisseurs Delphi de Carbon ?

Ven 10 Fév 2006 - 14:10
Moi sur G3 TDI 110 j'ai des Delphi carbon comme amortisseur sur les ressort court et ca marche bien. Ca me permet de garder du confort, tout en rabaissant la caisse et en étant quand meme plus performant...

Maintenant c'est sur c'est pas des amortisseur sport, mais je voulai pas perdre trop de confort...
papillon
papillon
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 213
Date d'inscription : 10/09/2003
Localisation : 95, Argenteuil

Que penser des amortisseurs Delphi de Carbon ? Empty Re: Que penser des amortisseurs Delphi de Carbon ?

Ven 10 Fév 2006 - 14:30
je crois que c'est la même chose que des bilstein...
Contenu sponsorisé

Que penser des amortisseurs Delphi de Carbon ? Empty Re: Que penser des amortisseurs Delphi de Carbon ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum