Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

One gti Trophy - bricoles en page 5...

+32
vwmike
david gti
jet
evernew84
19GU22
fredcf
noodles
rems
GTI plus
jon
ludogti
matt16
Sekel-Fou
mat74
hot import
eMJiDé
porci82
Zurma
cedric24
thomg60
polor1
GG
Les frangins
Alphonse Magova
florent
FABFAB
D.o.m
stephant
La Faucheuse
Black6
clean.mister
36 participants
Aller en bas
avatar
lepaf
Invité

One gti Trophy - bricoles en  page 5... - Page 4 Empty Re: One gti Trophy - bricoles en page 5...

Lun 7 Avr 2008 - 22:46
Merci pour vos messages Very Happy je vais laisser quelques temps la calandre grise pour varier, et je reviendrai ensuite à celle avec le liserai rouge avec les PLS rouge Twisted Evil je n'ai plus les bbs rs, revendues pour passer à autre chose.
Bonne route à tous :bonne nuit:
avatar
lepaf
Invité

One gti Trophy - bricoles en  page 5... - Page 4 Empty Re: One gti Trophy - bricoles en page 5...

Lun 7 Avr 2008 - 23:00
evernew84 a écrit:et le spoiler de gti il est ou ? je presume que avec les classic et vu ta hauteur, il devait toucher souvent non ?

En effet ! j'en avais marre de le changer à force de racler... donc j'ai passé au petit spoiler, ça change de ne plus angoisser à chaque dos d'âne Laughing
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

One gti Trophy - bricoles en  page 5... - Page 4 Empty Re: One gti Trophy - bricoles en page 5...

Lun 7 Avr 2008 - 23:04
lepaf a écrit:
evernew84 a écrit:et le spoiler de gti il est ou ? je presume que avec les classic et vu ta hauteur, il devait toucher souvent non ?

En effet ! j'en avais marre de le changer à force de racler... donc j'ai passé au petit spoiler, ça change de ne plus angoisser à chaque dos d'âne Laughing

je te crois, jai opter pour la solution peut discrete , schhraaaacccc Laughing
avatar
amac_401
Invité

One gti Trophy - bricoles en  page 5... - Page 4 Empty Re: One gti Trophy - bricoles en page 5...

Jeu 10 Avr 2008 - 17:09
Hello,

Ca fait plaisir d'avoir des news de ta trophy !

Cool avec le new volant Cool

au fait, comment as-tu procédé pour agrandir les grilles de la calandre ?? j'ai une non-gti aussi à modifier :?

a+ l'ami.
avatar
lepaf
Invité

One gti Trophy - bricoles en  page 5... - Page 4 Empty Re: One gti Trophy - bricoles en page 5...

Jeu 10 Avr 2008 - 17:20
amac_401 a écrit:Hello,

Ca fait plaisir d'avoir des news de ta trophy !

Cool avec le new volant Cool

au fait, comment as-tu procédé pour agrandir les grilles de la calandre ?? j'ai une non-gti aussi à modifier :?

a+ l'ami.

Salut ! merci, pour agrandir les trous j'ai utiliser un fer à souder pour fondre le plastique et de la patience 😉

@+
avatar
montalégre
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Montalégre régiao Tras os Montes

One gti Trophy - bricoles en  page 5... - Page 4 Empty Re: One gti Trophy - bricoles en page 5...

Ven 11 Avr 2008 - 11:22
tout simplement superbe la trophy suisse c'est une gti plus en france je crois en tout cas elle est magnifique connais tu one fred,un compatriote a toi un fou furieux des ones et sympatique.
avatar
montalégre
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Montalégre régiao Tras os Montes

One gti Trophy - bricoles en  page 5... - Page 4 Empty Re: One gti Trophy - bricoles en page 5...

Ven 11 Avr 2008 - 11:24
de combien est tu rabaissé ??? Question

et quel est la dimension exact de tes ats classic?? Question

merci pour tes réponses. :merci:
avatar
lepaf
Invité

One gti Trophy - bricoles en  page 5... - Page 4 Empty Re: One gti Trophy - bricoles en page 5...

Ven 11 Avr 2008 - 12:12
Salut Montalegre,
Sympa, Embarassed en effet les trophy sont l'équivalent des plus en suisse.
Ton Oettinger n'est pas en reste !

Pour la hauteur :
du bord de l'extension d'aile à l'axe de la roue

- arrière : 28.5 cm
- avant : 28.2 cm

donc environ - 7.5 et 7.8 cm pour les ressorts (filetés) et vu que les pneus sont en 195/55/13"
ça baisse encore ~de 2 cm ce qui fait ~ -10 cm

Les jantes sont des Ats classic 7"
x13"
ET20

@+
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Au VW- SPORTS CLUB

One gti Trophy - bricoles en  page 5... - Page 4 Empty Re: One gti Trophy - bricoles en page 5...

Ven 11 Avr 2008 - 12:40
vraiement superbe cette serie 1 Cool en suisse on trouve parfois des gti nickels , il faut dire qu'a l'epoque il y en avait partout et le controle technique est plus severe la bas en tout cas magnifique Razz
avatar
montalégre
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Montalégre régiao Tras os Montes

One gti Trophy - bricoles en  page 5... - Page 4 Empty Re: One gti Trophy - bricoles en page 5...

Ven 11 Avr 2008 - 14:25
merci pour tes réponses.

merci pour ton appréciation pour mon oettinger,je posséde également une 1800 plus et un 1600 bv4,quand ont aime ont ne compte pas Razz
Contenu sponsorisé

One gti Trophy - bricoles en  page 5... - Page 4 Empty Re: One gti Trophy - bricoles en page 5...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum