Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GTI16
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2004
Localisation : Marseille, 13

AVIS golf 3 VR6 Empty AVIS golf 3 VR6

Mer 17 Mai 2006 - 0:57
Bonjour,
Je voudrais acheter une golf 3 VR6, je pense qu elle aura dans les 180 000kms, quelles sont les problemes de cette voiture? dites moi votre avis en somme...
Conso? fiabilité? a quoi faut il faire attention à l achat?

Merci
Gabz94 MK2
Gabz94 MK2
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/12/2004
Localisation : 94

AVIS golf 3 VR6 Empty Re: AVIS golf 3 VR6

Mer 17 Mai 2006 - 5:36
Salut,

Alors si tu veux une voiture économique ,ne prends pas un VR!

Niveau conso,ça boit quand même pas mal.
Ensuite niveau fiabilité,cela dépend de comment la voiture a été traitée et entretenue mais sinon c'est quand même du costaud!

Il faut savoir aussi que des pièces neuves de VR ce n'est pas données et donc il faut avoir un minimum de budget pour l'entretien.Donc ne pas hésiter à mettre des sous que l'on ne récupérera pas forcement à la revente ou autres.....

Mais bon le plaisir de conduite et le son que fait le VR font vite "
oublier"
ces détails! Cool
Perso je suis accro de ce moteur! Twisted Evil

Sinon pour toutes les questions que tu te poses va faire un tour sur le forum VR6 http://www.forumvr6.com tu y trouveras les réponses 😉
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

AVIS golf 3 VR6 Empty Re: AVIS golf 3 VR6

Mer 17 Mai 2006 - 7:44
Pour la conso celà va varier de 8.5L au 100 à 13L au 100 , tout dépends de ta conduite et du style de route pratiquée.
les divers problème à 180 000 km : les patins tendeur de la chaine de distrib , le joint de culasse , le radiateur de chauffage d'habitacle.Si j'en oubli soit ça me reviendra soit nos amis les golfoos en rajouteront!

Pour la fiabilité , ne t'inquiète pas c'est fiable et costaud , mais certes les pièces sont cher et il faut l'entretenir comme il faut le bestio comme dit au dessus par Gabz94 MK2.

Après tout dépends de comment il a été entretenu auparavant , si on ne lui tirait pas à froid dedans , si des qu'il y avait un problème , il était résolu.
Ensuite , c'est un vrai bonheur de conduire cette voiture , même si avec un plein tu fais a peu près 450 kms Very Happy , moi pour rien au monde je vendrais le mien , sauf pour un R32 :mdr: .
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

AVIS golf 3 VR6 Empty Re: AVIS golf 3 VR6

Sam 20 Mai 2006 - 16:22
slut donc regarde le joint de culasse en dessous de l alumeur vers 150000km y commence fuire un peut !!
et vers 180000km attend toi a faire un joint de culasse et changer l allumeur
sinon ca roule bien un vr6 et en forte acceleration tu attein des 17l/100km!!
mais si tu roule tranquille ca va !!
a+
avatar
Invité
Invité

AVIS golf 3 VR6 Empty Re: AVIS golf 3 VR6

Sam 20 Mai 2006 - 18:26
moi je te conseil une refection totale du moteur comme moi, et de ne plus pouvoir démarrer, comme moi :mdr:
Contenu sponsorisé

AVIS golf 3 VR6 Empty Re: AVIS golf 3 VR6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum