Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Maze.
Invité

Probleme train arrière Golf 2 Empty Probleme train arrière Golf 2

Mar 9 Mai 2006 - 12:36
Bon c'est pas moi qui ai eu le probleme, mais "
Lilokur95"
, et il n'arrive pas a se connecter sur le forum.

"
Je roule, j'arrive sur la voie d'accélération pour aller sur la n184, il y a eu un bruit bizard, comme si javais crevé, je m' arrete, je regarde, rien je repart, et là, la voiture continue a grincer mais un truc de fou, je m' arrete encore, et là je regarde la roue avant, je la lève, elle bouge pas, bien fixée, je repart, et là je sens qu' elle chasse du cul, je m' arrete encore et la je vois que ma roue arrière gauche frotte contre mon aile, (l' aile à commencé a bouffer la gomme du pneu) je me dis, bon je vais mettre la galette comme elle est moin large... impossible de démonter la roue, le gars de norauto avait trop serré les goujons..."


Auriez-vous une idée de ce qui a pu se passer?
Merci
BAYOUXX
BAYOUXX
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 981
Date d'inscription : 02/11/2005
Localisation : Rennes (35)

Probleme train arrière Golf 2 Empty Re: Probleme train arrière Golf 2

Mar 9 Mai 2006 - 13:03
Surprised


Le gars de chez Norauto il a oublié de remonter l'amortisseur arrière :mdr:

Si la roue s'enfonce c'est que ça vient de l'amorto 😉
avatar
Maze.
Invité

Probleme train arrière Golf 2 Empty Re: Probleme train arrière Golf 2

Mar 9 Mai 2006 - 13:05
BAYOUXX a écrit:Surprised


Le gars de chez Norauto il a oublié de remonter l'amortisseur arrière :mdr:

Si la roue s'enfonce c'est que ça vient de l'amorto 😉

Son père lui a dit que c'était peut etre la fusée, il m'envois les photos pour que je vous les mette sur le post!
avatar
lilokur95
Invité

Probleme train arrière Golf 2 Empty Re: Probleme train arrière Golf 2

Mar 9 Mai 2006 - 13:07
non l'amortiseur est belle est bien en place mais c'est quand il mon changer mes pneus qu'ils ont du serre comme des malade (cela remonte au mois de novembre...)


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 13:13, édité 1 fois
avatar
Maze.
Invité

Probleme train arrière Golf 2 Empty Re: Probleme train arrière Golf 2

Mar 9 Mai 2006 - 13:09
lilokur95 a écrit:non l'amortiseur est belle est bien en place mais c quand il mon changer mes pneus qu'ils on du serre comme des malade (cela remonte au mois de novembre...)

Bah alors j'croyais que t'arivais pas a te connecter! Question
PS: tu pourrais au moins faire un effort d'orthographe Surprised
avatar
lilokur95
Invité

Probleme train arrière Golf 2 Empty Re: Probleme train arrière Golf 2

Mar 9 Mai 2006 - 13:12
voila des photos que je vien de prendre (desole jai pas pu en prendre de loin vue que le parcking ou je suis gare et un peu beaucoup blinde...) j'essayerai d'en prendre d'autre un peu plu tard

Probleme train arrière Golf 2 Img02591qs.th

Probleme train arrière Golf 2 Img02608ye.th
avatar
marsonito
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : 31 Toulouse

Probleme train arrière Golf 2 Empty Re: Probleme train arrière Golf 2

Mer 10 Mai 2006 - 20:32
Y'a pas 50 solutions !
Même si norauto a trop sérré les roues , ça ne peux pas décalé ta roue en travers , c'est logique , au pire ça va te foiré tes filetages .
C'est ton silent bloc d'essieu qui est mort et vraiment mort , si c'étais la fusée qui était nase tu aurais un bruit de roulement .
Si tu as ta roue de décalé , démonte et regarde ce qu'il se passe , car c'est bizarre ton histoire !
Récemment j'ai eu un soucis sur l'auto de ma femme(106 XSI) , au niveau du train arrière , la garniture de frein s'est barré et s'est mis en travers dans le tambour , tu imagine bien que le tran arrière s'est sentie un peu stressé (rire)
lilokur95 a écrit:voila des photos que je vien de prendre (desole jai pas pu en prendre de loin vue que le parcking ou je suis gare et un peu beaucoup blinde...) j'essayerai d'en prendre d'autre un peu plu tard

Probleme train arrière Golf 2 Img02591qs.th

Probleme train arrière Golf 2 Img02608ye.th
avatar
Maze.
Invité

Probleme train arrière Golf 2 Empty Re: Probleme train arrière Golf 2

Mer 10 Mai 2006 - 21:11
marsonito a écrit:Y'a pas 50 solutions !
Même si norauto a trop sérré les roues , ça ne peux pas décalé ta roue en travers , c'est logique , au pire ça va te foiré tes filetages .
C'est ton silent bloc d'essieu qui est mort et vraiment mort , si c'étais la fusée qui était nase tu aurais un bruit de roulement .
Si tu as ta roue de décalé , démonte et regarde ce qu'il se passe , car c'est bizarre ton histoire !
Récemment j'ai eu un soucis sur l'auto de ma femme(106 XSI) , au niveau du train arrière , la garniture de frein s'est barré et s'est mis en travers dans le tambour , tu imagine bien que le tran arrière s'est sentie un peu stressé (rire)

Bah apparement c'est son ressort qui a pété, (je lui avais dit de ne pas mettre de ressorts courts sur ses amortos d'origine), mais en ce qui concerne le serrrage des des roues, il a pas pu démonter la roue, il a du rentrer jusqu'à chez lui comme ça et ça lui a niqué les 2 pneus (il est là le probleme) mais merci de ta réponse ça pourra peut etre l'aider 😉
avatar
marsonito
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : 31 Toulouse

Probleme train arrière Golf 2 Empty Re: Probleme train arrière Golf 2

Mer 10 Mai 2006 - 21:21
ah oui les ressorts, j'étais loin de penser à ça mais comme tu le dis des ressort court sur amortisseur d'origine aie aie aie !!
OliV[M-D] a écrit:
marsonito a écrit:Y'a pas 50 solutions !
Même si norauto a trop sérré les roues , ça ne peux pas décalé ta roue en travers , c'est logique , au pire ça va te foiré tes filetages .
C'est ton silent bloc d'essieu qui est mort et vraiment mort , si c'étais la fusée qui était nase tu aurais un bruit de roulement .
Si tu as ta roue de décalé , démonte et regarde ce qu'il se passe , car c'est bizarre ton histoire !
Récemment j'ai eu un soucis sur l'auto de ma femme(106 XSI) , au niveau du train arrière , la garniture de frein s'est barré et s'est mis en travers dans le tambour , tu imagine bien que le tran arrière s'est sentie un peu stressé (rire)

Bah apparement c'est son ressort qui a pété, (je lui avais dit de ne pas mettre de ressorts courts sur ses amortos d'origine), mais en ce qui concerne le serrrage des des roues, il a pas pu démonter la roue, il a du rentrer jusqu'à chez lui comme ça et ça lui a niqué les 2 pneus (il est là le probleme) mais merci de ta réponse ça pourra peut etre l'aider 😉
avatar
lilokur95
Invité

Probleme train arrière Golf 2 Empty Re: Probleme train arrière Golf 2

Jeu 11 Mai 2006 - 17:20
du nouveau je vien de voir une chose que j'avai pas vue sur mon vehicule , mon tambour semble legerement ouvert ! donc je me demande si le problement ne vient pas de la ! Question
Contenu sponsorisé

Probleme train arrière Golf 2 Empty Re: Probleme train arrière Golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum