- NicoS4Invité
Haut-parleur des vides poches G2
Dim 7 Mai 2006 - 11:12
Quels diamètres ont les haut-parleurs dans les vides poches des portières des Golfs 2 Edition One?
Merci
P.S. Si quelqu'un en à en trop
Merci
P.S. Si quelqu'un en à en trop
Re: Haut-parleur des vides poches G2
Dim 7 Mai 2006 - 12:50
13 cm je crois
Pareil si quelqu'un a les emplacements pour les HP...
Pareil si quelqu'un a les emplacements pour les HP...
- taz78Jeune Golfoo confirmé
Lun 8 Mai 2006 - 22:31
c'est bien du 13 par contre il ne ft pas prendre une enceinte tro profonde autrement la vitre vient taper dessus
Mar 9 Mai 2006 - 1:10
taz78 a écrit:c'est bien du 13 par contre il ne ft pas prendre une enceinte tro profonde autrement la vitre vient taper dessus
Tetete queque tu dis
Moi j'ai des 13 qui s'adaptent nikel dans mes vides poches et il n'y a pas besoin de trou quoique se soit pour se retrouver dans la portière
Je ne sais pas si tu as bien compris la question
- taz78Jeune Golfoo confirmé
Mar 9 Mai 2006 - 12:00
gti8sm a écrit:taz78 a écrit:c'est bien du 13 par contre il ne ft pas prendre une enceinte tro profonde autrement la vitre vient taper dessus
Tetete queque tu dis
Moi j'ai des 13 qui s'adaptent nikel dans mes vides poches et il n'y a pas besoin de trou quoique se soit pour se retrouver dans la portière
Je ne sais pas si tu as bien compris la question
si si j'ai bien compris la question donc quand tu fixe ton enceinte elle vient se viser sur le panneau de porte derrière le cache de l'enceinte si tu prend une enceinte avec un gros aimant elle viendra taper sur la vitre j'ai eu le cas j'ai donc fait une entretoise pour eviter que ca tape sur la vitre