Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

" RABBIT" et son sportline noir OEM+

+91
darkpuppet
manu16v
SHARPIMO
jlucpate
JM
Rabbit-vw
El Doctor
one eighty one
fan44vw
Les frangins
doctorhouss
bastianos
Doux, dur et dingue
Mlm
mihran
Clementg
noodles
yoann(legros)
cedric24
mikecab
Seb36
d'jé bora
RABBIT
ben-j
eric_golf_gti
vwmike
Dàf Ponk
julien.m
rabouin20vt
franck.vw
yffic
romu325
PAPY
poloman
montalégre
alex G1
hotsauce
Mk1 79
seb mk1
alchemist
baracouda
lauclari
red pepper
peg
Phoenix
evernew84
OliveG60
clean.mister
xavier
gti16forever
frdd
pizzap
matt16
gti8sm
GG
francois77
FABFAB
Sekel-Fou
CabHavana
bilou
fido-dido
Golfette
boolbi
D.o.m
kriss95
Gargamel
cabman15
Zurma
thomg60
florent
Fabien
Joncool77
Bud vw
gibsy
arnovr6
scotty
papillon
eMJiDé
VWnet
micky
Alphonse Magova
stock
FABIANO80
benouzzz
lozoic
Black6
95 participants
Aller en bas
gti16forever
gti16forever
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Mar 21 Nov 2006 - 21:48
vraiment très joli ton cab Cool du beau travail bon continuation
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Mar 21 Nov 2006 - 22:00
Yearh ca bosse par ici !!!
bon et beau taff !!!
courage pour la suite ! 😉
@RABBIT a écrit:
vwmike qui test ma belle clef dynanometrique Very Happy
"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Refectionmoteurdemoncabab5
y doit pas etre en retard le vwmike ... avec ses 2 montres ! :mdr: :mdr: :mdr:
gti16forever
gti16forever
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Mar 21 Nov 2006 - 22:06
bien vu frrd (montres) pas fait attention :mdr:
xavier
xavier
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 39
Localisation : 85 La Roche sur Yon

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Mar 21 Nov 2006 - 22:20
Super taf,
Ton cab est magnifique. 😉
Je voulais savoir si tu aurais la référence du pommeau de vitesse et du soufflet pour le Sportline.
Merci d'avance.
J'espère que mon cab sera aussi beau que le tien :biere:
vwmike
vwmike
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1471
Date d'inscription : 10/04/2004
Localisation : 78, orvilliers
http://www.clubgolfidf.com

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty cab sport line

Mar 21 Nov 2006 - 23:01
en tout cas je suis comptent pour mon pote , il va enfin pouvoire en
profiter de sont cab sur tou en ce momment Rolling Eyes Sad Crying or Very sad
vivement les beau jours Sad
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Mer 22 Nov 2006 - 8:57
Y'a pas à dire, une one cab noire, une sportiline, en plus, c'est le top ! Cool

Un echange contre une g3 gti cab FULL ? Razz
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8284
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Mer 22 Nov 2006 - 10:58
tout bôôôô,tout neuf.......... Cool Cool
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Mer 22 Nov 2006 - 15:38
outch la ref du pommeau et du soufflet,vwmike peut plus t'aider pour ca,il s'etait fait chier justement a trouver,les derniers modeles de cab etant des modeles assé batards au niveau des pieces :? il les connait maintenant 😉

ouep mon poto,j'espere en profiter tres tres bientot Twisted Evil ,il va bien y avoir des jours sans pluie quand meme Rolling Eyes

en attendant je la paufine Surprised essen arrive bientot et ce que je veux y acheter aussi Twisted Evil
l'été prochain ca va etre le quifffffffffffff :lovie:

desolé florent mais tu comprendras que quand on se fait chier pendant plus d'un an a refaire une caisse comme je l'ai fait,c'est pas pour la vendre ou l'echanger alors que j'ai pas encore vraiment roulé avec wink: ca serait triste :mdr:

meme si parfois certains peuvent rencontrer divers problemes,financier,immobilier ou autres....la ca arrive
je peux comprendre :?

je compte bien la garder tres longtemps et en profiter Cool
et meme la rendre encore plus belle Twisted Evil
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Mer 22 Nov 2006 - 16:10
joli taf ! fait avec beaucoup de patience ! vivement l'été 2007 Laughing
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Mer 22 Nov 2006 - 16:12
cette fois j'y serai sur les meetings, 😉 j'avais les boules cet été de ne pas avoir fini :? ,je pensais pas avoir autant de taf dessus Laughing
les restos c'est souvent pleins de belles surprises Surprised
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Jeu 23 Nov 2006 - 8:21
@RABBIT a écrit:

desolé florent mais tu comprendras que quand on se fait chier pendant plus d'un an a refaire une caisse comme je l'ai fait,c'est pas pour la vendre ou l'echanger alors que j'ai pas encore vraiment roulé avec wink: ca serait triste :mdr:

meme si parfois certains peuvent rencontrer divers problemes,financier,immobilier ou autres....la ca arrive
je peux comprendre :?

Oui, je me disais bien :mdr: Moi, je suis passé de la one cab a la G3 cab parceque deux fois on me l'a cartonné (jamais en tort) et deux fois je me suis fait ..... pour le prix de remboursement.
Ton modele est "
LE"
modele avec "
LA"
couleur qui me fait envie, mais alors vraiment !!!!
Je sais que tu avais été déçu de vendre ta belle one gti 1800 plus ...
... mais ne t'inquiete pas, elle va toujours aussi bien 😉
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Jeu 23 Nov 2006 - 10:51
c'est claire que cette 1800,je la regrette :? j'ai fait tellement de trucs avec pendant huit ans,si j'avais eu les connaissances que j'ai aujourd'hui,je l'aurai garder c'est sur Rolling Eyes plutot que de foutre de l'argent dans cette merde de clio 16s Evil or Very Mad,aujourd'hui j'aurai pu redonner une santée d'enfer a son moteur avec mes mimines Cool ,un cuir au top,et une peinture nickel de chez nickel plus quelques details Twisted Evil
enfin,au moins elle est entre de bonne mains 😉
mais je ne ferais pas la meme erreur avec la cab Surprised
a moins qu'on me propose une somme totalement indécante :mrgreen: limite irealitse :soleil:
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Jeu 23 Nov 2006 - 16:51
Et contre ma "
g3 gti cab FULL option"
+ "
G1 1600 Gti 1978 petits feux"
??? :fum1:

Rhaaa, enfin si tu entends parler d'une sportline noire 😉
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Jeu 23 Nov 2006 - 16:59
pourquoi tu vends pas tout ca,avec le prix de la vente tu pourras j'en suis sur trouver une sportline 😉
et en plus de quoi la refaire Cool
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Jeu 23 Nov 2006 - 17:01
Ben c'est ça le souci, c'est que je n'en trouve pas en noire avec l'intérieur d'origine (récaro) et ses jantes d'origine ...
... je n'ai trouvé qu'une rouge, et encore ... :?

Y'en a bien une sur le site golf1cabriolet, mais c'est un carbu, moi je veux un dx2 ...
Aller fin du HS 😉

... superbe ton cab ...
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Jeu 23 Nov 2006 - 18:35
Ca vient bon, bientot sur la route... 😉
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Jeu 23 Nov 2006 - 18:43
j'attends que la pluie s'arrete Sad
je fais une geometrie et hop Twisted Evil
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Jeu 23 Nov 2006 - 19:07
Direction le plus bel endroit que tu connaisse histoir de nous faire de belles photos!! Cool
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Jeu 23 Nov 2006 - 19:09
pour ca pas de soucis 😉
gti16forever
gti16forever
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Jeu 23 Nov 2006 - 20:00
c vrai il est vraiment joli ton cab moi je :lovie:
avatar
def020286
Invité

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Jeu 30 Nov 2006 - 10:06
magnifique ce cab
OliveG60
OliveG60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 482
Date d'inscription : 08/01/2003
Localisation : 91

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Jeu 30 Nov 2006 - 10:52
superbe Very Happy

et bienvenue au club du rodage ! Comem toi j'ai tout remplacé par du neuf dans mon KR Very Happy
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Jeu 30 Nov 2006 - 16:58
😉 Surprised
OliveG60
OliveG60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 482
Date d'inscription : 08/01/2003
Localisation : 91

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Jeu 30 Nov 2006 - 20:26
alors tu vas roder ça combien de temps ?
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Jeu 30 Nov 2006 - 22:34
env 2 a 3000 km je pense Question ,je vais commencer a la sortir fin de la semaine prochaine et faire un peu de route histoire d'aller plus vite 😉 ,pas eu le temps de m'en occuper la Sad ,j'ai une geometrie a faire ?j'ai trop de trucs en ce moment :? ,essen arrive ca va me motiver,je vais y acheter les derniers details qu'il me fallait Twisted Evil
Contenu sponsorisé

"
RABBIT"
et son sportline noir  OEM+ - Page 6 Empty Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum