Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
NicoS4
Invité

Problème sonde température exctérieur Empty Problème sonde température exctérieur

Lun 1 Mai 2006 - 19:18
Bonjour,

J'ai la sonde de température exctérieur qui déconne sur ma G2 GTI 16S, quelqu'un pourrait me dire ou elle se trouve? Question

Merci
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

Problème sonde température exctérieur Empty Re: Problème sonde température exctérieur

Lun 1 Mai 2006 - 19:52
Salut,

Si c'est comme les G3 elle est dans la grille de pare-choc coté passager!

a confirmer.

😉
avatar
NicoS4
Invité

Problème sonde température exctérieur Empty Re: Problème sonde température exctérieur

Lun 1 Mai 2006 - 21:36
Vais vérifier, mais je ne me rappel pas avoir déjà vu une sonde par la Rolling Eyes
taz78
taz78
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 135
Date d'inscription : 21/08/2004
Localisation : houilles 78

Problème sonde température exctérieur Empty Re: Problème sonde température exctérieur

Mar 2 Mai 2006 - 11:14
sur les golf 2 elle se trouve derrière le pare choc coté conducteur pres de la pate de fixtion du pare choc
avatar
Alb-1
Invité

Problème sonde température exctérieur Empty Re: Problème sonde température exctérieur

Mar 2 Mai 2006 - 11:39
taz78 a écrit:sur les golf 2 elle se trouve derrière le pare choc coté conducteur pres de la pate de fixtion du pare choc

exact 😉


de plus les sondes de G3 ne sont pas les meme que sur golf 2
avatar
NicoS4
Invité

Problème sonde température exctérieur Empty Re: Problème sonde température exctérieur

Mar 2 Mai 2006 - 20:33
Merci 😉
Contenu sponsorisé

Problème sonde température exctérieur Empty Re: Problème sonde température exctérieur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum