[G3 gti 115] Manque de boulons? Vase trop sale?
Sam 29 Avr 2006 - 20:02
Salut!
Je ne m'y connais pas trop en meca, je viens d'acheter une g3 gti 115, et il y a des trous au niveau du bloc... voici une photo:
J'ai aussi un autre petit soucis... c'est au niveau du vase d'expansion, il est tellmeent sale, que je ne peux pas voir le niveau:
Merci pour vos reponses à tous!!!!
Je ne m'y connais pas trop en meca, je viens d'acheter une g3 gti 115, et il y a des trous au niveau du bloc... voici une photo:
J'ai aussi un autre petit soucis... c'est au niveau du vase d'expansion, il est tellmeent sale, que je ne peux pas voir le niveau:
Merci pour vos reponses à tous!!!!
- fgruatInvité
Re: [G3 gti 115] Manque de boulons? Vase trop sale?
Sam 29 Avr 2006 - 20:46
encore une fois c'est quoi la question
on est pas medium ... pose ta question clairement ...
pour les trous c'est normal il doit te manquer une option (clim ou autre )qui est tenu par les trou
comme tu as pas cette option tu as des trou a la place ...
pour le vase d'expantion il faut le changer
ou si tu est courageux tu le demonte bouche tous les orifices tu met de l'eau de javel et tu met au micro onde pour faire chauffer
l'eau de chavel va le reblanchir par contre c'est pas sur que tu voit quand meme a travert (si le plastique est mort sa restera opaque)
on est pas medium ... pose ta question clairement ...
pour les trous c'est normal il doit te manquer une option (clim ou autre )qui est tenu par les trou
comme tu as pas cette option tu as des trou a la place ...
pour le vase d'expantion il faut le changer
ou si tu est courageux tu le demonte bouche tous les orifices tu met de l'eau de javel et tu met au micro onde pour faire chauffer
l'eau de chavel va le reblanchir par contre c'est pas sur que tu voit quand meme a travert (si le plastique est mort sa restera opaque)
Re: [G3 gti 115] Manque de boulons? Vase trop sale?
Dim 30 Avr 2006 - 0:25
merci de ta reponse, desolé, de ne pas avoir posé les questions...
Je vais suivre vos conseils.
merci
Je vais suivre vos conseils.
merci