Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

MEGA urgent!!!! schéma branchement VE Empty MEGA urgent!!!! schéma branchement VE

Mar 25 Avr 2006 - 10:29
Salut à tous,

voilà je recherhce de toute urgence le schéma du faisceau de VE de COCO phase 1.

si quelqu'un a ça ou a une RTA de COCO dans la région merci de me tenir au jus car il faut que je branche mes inter avant l'aïoli qui est ce week end.

06 20 80 20 87.

MERCI d'avance.
clubcorrado.fr.st
clubcorrado.fr.st
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 18/08/2003
Localisation : un 55 dans le 13
http://club.corrado.free.fr

MEGA urgent!!!! schéma branchement VE Empty Re: MEGA urgent!!!! schéma branchement VE

Mar 25 Avr 2006 - 18:25
regarde ta boite mail 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

MEGA urgent!!!! schéma branchement VE Empty Re: MEGA urgent!!!! schéma branchement VE

Mar 25 Avr 2006 - 18:38
clubcorrado.fr.st a écrit:regarde ta boite mail 😉

ok super merci.

PS: j'ai quelque question concernant le montage de VE, et l'emplacement des boutons sur le schéma.

si ça te dérrange pas, envoi moi ton numéro de tel par mail ou appel moi au : 06 20 80 20 87

Merci encore !!!!!

@+
clubcorrado.fr.st
clubcorrado.fr.st
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 18/08/2003
Localisation : un 55 dans le 13
http://club.corrado.free.fr

MEGA urgent!!!! schéma branchement VE Empty Re: MEGA urgent!!!! schéma branchement VE

Mar 25 Avr 2006 - 18:48
BOUBOU69 a écrit:si ça te dérrange pas, envoi moi ton numéro de tel par mail ou appel moi au : 06 20 80 20 87

le tel ca reveille les bébés pas l'ordi si tu vois ce que je veux dire 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

MEGA urgent!!!! schéma branchement VE Empty Re: MEGA urgent!!!! schéma branchement VE

Mar 25 Avr 2006 - 19:14
j'ai plus d'internet a partir de 19H30.

alors je fait vite.

peux tu me dire à quoi correspond le J139 ?
clubcorrado.fr.st
clubcorrado.fr.st
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 18/08/2003
Localisation : un 55 dans le 13
http://club.corrado.free.fr

MEGA urgent!!!! schéma branchement VE Empty Re: MEGA urgent!!!! schéma branchement VE

Mar 25 Avr 2006 - 19:58
boitier de commande qui gère les vitres électriques et la fermeture centralisées derrière le panneau de porte ar gauche.

ca se peut qu'il n'existe pas chez toi si tu as une serie Jet sans ferm central et vitre elec
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

MEGA urgent!!!! schéma branchement VE Empty Re: MEGA urgent!!!! schéma branchement VE

Mer 26 Avr 2006 - 9:36
clubcorrado.fr.st a écrit:boitier de commande qui gère les vitres électriques et la fermeture centralisées derrière le panneau de porte ar gauche.

ca se peut qu'il n'existe pas chez toi si tu as une serie Jet sans ferm central et vitre elec

oui c'est ça, je n'ais pas de fermeture central ni de VE.

je viens de monter les mécanisme+moteur de VE, il me manque plus que le branchement des interrupteur et la centralisation à monteé (pour la centralisation j'en ai une électrique).

je vous tien au courant des branchements.

merci encore @+
Contenu sponsorisé

MEGA urgent!!!! schéma branchement VE Empty Re: MEGA urgent!!!! schéma branchement VE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum