Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

+21
jojo12000
D.o.m
ERIC16S
stock
Romus
Sekel-Fou
GEO 77
M@verick
devilsmile
VWnet
francois77
SAPETOKU73
pimousse
FABFAB
eric golf
clean.mister
Big Boss
gibsy
Les frangins
peg
roncin
25 participants
Aller en bas
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 4 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Lun 14 Aoû 2006 - 22:50
Y a des topics qui ont été fermés pour moins que ça...

Laughing
avatar
El Flaco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 441
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : dans un seau, je trempe...

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 4 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Mar 15 Aoû 2006 - 1:12
elle n'a jamais eté repeinte? car la peinture semble impeccable... Shocked
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 4 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Mar 15 Aoû 2006 - 12:52
popo16remig60 a écrit:elle n'a jamais eté repeinte? car la peinture semble impeccable... Shocked

Comme le reste d'ailleur, c'est vrai qu'elle est impeccable cet EO mais ce n'est pas une raison pour m'envoyer aux fraises à la moindre plaisanterie ... Rolling Eyes


😉
avatar
karibou34
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 269
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : 34 montpellier

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 4 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Mar 15 Aoû 2006 - 13:13
le prix permet aussi s'en doute de limiter les curieux, et ceux qui n'ont pas les moyens.
Quand j'ai vendu mon edition, dont l'état peut etre confirmé par tous les golfoos de montpellier, j'avais des propositions ridicules.
En finalité, même en trés bonne état à 3000€ ça mets du temps à partir.
et je ne pense pas me tromper, pour la mienne j'ai mis 8 mois pour trouver un acquéreur serieux.
M@verick
M@verick
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : Le Mans

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 4 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Mar 15 Aoû 2006 - 14:33
ERIC16S a écrit:
popo16remig60 a écrit:elle n'a jamais eté repeinte? car la peinture semble impeccable... Shocked

Comme le reste d'ailleur, c'est vrai qu'elle est impeccable cet EO mais ce n'est pas une raison pour m'envoyer aux fraises à la moindre plaisanterie ... Rolling Eyes


😉

Je pense que Roncin n'a pas spécialement voulu te snober Eric. Il n'a simplement pas du comprendre que ton message était à prendre sur le ton de la plaisanterie. Cela peut arrivé parfois 😉

Pour ceux qui disent qu'avec 92 000 km elle n'est pas neuve, ils ont raison mais Roncin n'a seulement annoncé qu'elle était en état "
proche du neuf"
. Voilà je ne veux pas faire de pub pour Roncin d'ailleurs je ne le connais même pas et je n'ai jamais vu sa Golf. Mais on ne peut pas se permettre de dire que cette EO est ordinaire. Elle sort du lot et s'il trouve acheteur tant mieux pour lui. C'est lui que sa regarde après tout.

Pour ce qui est de la peinture il me semble qu'elle a déjà été refaite mais je n'en suis pas sure Question En tout cas le kit carrosserie lui a déjà été remplacé par du VW.
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 4 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Mar 15 Aoû 2006 - 14:41
M@verick a écrit:
ERIC16S a écrit:
popo16remig60 a écrit:elle n'a jamais eté repeinte? car la peinture semble impeccable... Shocked

Comme le reste d'ailleur, c'est vrai qu'elle est impeccable cet EO mais ce n'est pas une raison pour m'envoyer aux fraises à la moindre plaisanterie ... Rolling Eyes


😉

Je pense que Roncin n'a pas spécialement voulu te snober Eric. Il n'a simplement pas du comprendre que ton message était à prendre sur le ton de la plaisanterie. Cela peut arrivé parfois 😉

Pour ceux qui disent qu'avec 92 000 km elle n'est pas neuve, ils ont raison mais Roncin n'a seulement annoncé qu'elle était en état "
proche du neuf"
. Voilà je ne veux pas faire de pub pour Roncin d'ailleurs je ne le connais même pas et je n'ai jamais vu sa Golf. Mais on ne peut pas se permettre de dire que cette EO est ordinaire. Elle sort du lot et s'il trouve acheteur tant mieux pour lui. C'est lui que sa regarde après tout.

Pour ce qui est de la peinture il me semble qu'elle a déjà été refaite mais je n'en suis pas sure Question En tout cas le kit carrosserie lui a déjà été remplacé par du VW.


Effectivement, j'ai pas du mettre assez de smiley pour faire comprendre que je plaisantais ... la prochaine fois je mettrai une page de :mdr: comme çà monsieur ne se vexera pas ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



😉
M@verick
M@verick
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : Le Mans

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 4 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Mar 15 Aoû 2006 - 19:54
C'est une solution :mdr: 😉
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 4 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Mer 16 Aoû 2006 - 13:10
Vu que la voiture est à vendre, je ferme le sujet pour que la vente se passe dans les mêmes conditions que pour les autres golfoos!!

Et cela permettra d'arrêter les débats stériles Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 4 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum