Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

+21
jojo12000
D.o.m
ERIC16S
stock
Romus
Sekel-Fou
GEO 77
M@verick
devilsmile
VWnet
francois77
SAPETOKU73
pimousse
FABFAB
eric golf
clean.mister
Big Boss
gibsy
Les frangins
peg
roncin
25 participants
Aller en bas
M@verick
M@verick
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : Le Mans

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Sam 12 Aoû 2006 - 12:31
Elle à moins de 100 000 km et elle est dans un état proche du neuf.
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Sam 12 Aoû 2006 - 12:42
M@verick a écrit:Elle à moins de 100 000 km et elle est dans un état proche du neuf.

ce n'est pas une raison pour la vendre 7000€ Rolling Eyes
voir ce lien:

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=72
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Sam 12 Aoû 2006 - 16:41
c'est son choix et surtout son droit de vouloir la vendre 7000 € 😉
ca ne veux pas dire qu'il la vende a ce prix la !!
il suffit peut etre de lui faire une proposition serieuse Cool
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Sam 12 Aoû 2006 - 16:50
eric golf a écrit:c'est son choix et surtout son droit de vouloir la vendre 7000 € 😉

tout à fait 😉

eric golf a écrit:ca ne veux pas dire qu'il la vende a ce prix la !!
il suffit peut etre de lui faire une proposition serieuse Cool

justement entre les prix pratiqués en régle général et le prix de vente demandé,il y a quand même un gouffre..........mais bon,c'était juste de l'info que je faisais passer et non pas l'ouverture d'une polémique Embarassed ........ 😉
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Sam 12 Aoû 2006 - 16:51
barbaro7 a écrit:
M@verick a écrit:Elle à moins de 100 000 km et elle est dans un état proche du neuf.

ce n'est pas une raison pour la vendre 7000€ Rolling Eyes
voir ce lien:

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=72

sur ton lien, ils parlent de 5000 euros pour un modèle de gti 16s exemplaire... là, tu as le cas, c'est de plus

- une Edition One comme neuve,
- tu as le suivi complet depuis la sortie de concession,
- il n'y a pas une seule pièce "
d'adaptation"
... que du VW,
- l'entretien a été rigoureux,
- l'option Recaro avec intérieur comme neuf

bref, tu as plus qu'une "
simple"
gti 16s exemplaire...

maintenant, comme le dis eric, rien n'est dit qu'il la vendra ce prix-là... Rolling Eyes

😉 😉



HS OFF pour moi Embarassed 😉
avatar
roncin
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : Ambérieu en bugey

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty eo

Sam 12 Aoû 2006 - 17:55
Tu sais barbaro7, il faut venir la voir avant de pretendre qu'il y'a un gouffre.... elle est estimée par un assureur national qui est la macif, à 7300 euros et l'on sait bien que les assureurs moins ils en donnent mieux ils se portent ( au passage je n'est rien contre eux mais c'est une constatation).

Maintenant d'autres eo se trouvent à des prix plus bas....mais il faut tout regarder, vraiment tout, la mienne n'à jamais été accidentée, pas de cigarettes, toute d'origine avec des pieces changées mais en origine vw uniquement, et je donne en plus des pieces neuves vw, tous les logos en doubles neufs, un autocollant de capot neuf, 4 caches bbs ( 400frs piece a l'epoque).....

De plus l'echappement complet est neuf, l'embrayage est neuf, la bv à été révisée car un roulement defectueux ( au passage d'autres 16s de la même époque ont eu le même probleme de bv bruyante avec sifflements..), le kit carrosserie complet est neuf ( 4 elargisseurs, 2 baguettes arr, bas de caisse complet, becquet arr, pour les baguettes avant elles sont plus dispo chez vw alors elles ont été restaurées ) tout ça changé simplement parce que les plastiques étaient "
passés"
....

Enfin voila merci à ceux qui comprennent, le prix de 7000 euros est négociable mais pas de trop car sinon je trouverai une solution financière pour la conserver, plutôt que de la donner.

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Golf1millionpixels004fc6.th
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty Re: eo

Sam 12 Aoû 2006 - 18:15
roncin a écrit:Tu sais barbaro7, il faut venir la voir avant de pretendre qu'il y'a un gouffre....

ça aurait été avec plaisir 😉
mais j'habite dans le département qui se trouve juste avant le tien.........pas la porte à coté quand même.

roncin a écrit:elle est estimée par un assureur national qui est la macif, à 7300 euros et l'on sait bien que les assureurs moins ils en donnent mieux ils se portent ( au passage je n'est rien contre eux mais c'est une constatation).


étant également à la Macif,comment as tu procédé pour l'expertise car lorsque j'avais ma one gti 1800,j'avais voulu la faire expertiser pour l'assurer à sa juste valeur et là,surprise,c'était à moi de payer l'expertise par un expert agréer par la Macif et de renouveller tous les ans cette expertise toujours à mes frais(200 à 230€ à l'époque) Twisted Evil Twisted Evil
avatar
roncin
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : Ambérieu en bugey

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty eo

Sam 12 Aoû 2006 - 18:43
Exact, 80 euros pour moi l'expertise, comprenant le ct et l'expertise du vehicule par un expert indépendant.
Il faut le faire car en cas d'accident cela est bien utile car souvent les autos passent en épaves pour quelques centaines d'euros.....
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty Re: eo

Sam 12 Aoû 2006 - 21:45
roncin a écrit:Tu sais barbaro7, il faut venir la voir avant de pretendre qu'il y'a un gouffre.... elle est estimée par un assureur national qui est la macif, à 7300 euros et l'on sait bien que les assureurs moins ils en donnent mieux ils se portent ( au passage je n'est rien contre eux mais c'est une constatation).

Maintenant d'autres eo se trouvent à des prix plus bas....mais il faut tout regarder, vraiment tout, la mienne n'à jamais été accidentée, pas de cigarettes, toute d'origine avec des pieces changées mais en origine vw uniquement, et je donne en plus des pieces neuves vw, tous les logos en doubles neufs, un autocollant de capot neuf, 4 caches bbs ( 400frs piece a l'epoque).....

De plus l'echappement complet est neuf, l'embrayage est neuf, la bv à été révisée car un roulement defectueux ( au passage d'autres 16s de la même époque ont eu le même probleme de bv bruyante avec sifflements..), le kit carrosserie complet est neuf ( 4 elargisseurs, 2 baguettes arr, bas de caisse complet, becquet arr, pour les baguettes avant elles sont plus dispo chez vw alors elles ont été restaurées ) tout ça changé simplement parce que les plastiques étaient "
passés"
....

Enfin voila merci à ceux qui comprennent, le prix de 7000 euros est négociable mais pas de trop car sinon je trouverai une solution financière pour la conserver, plutôt que de la donner.

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Golf1millionpixels004fc6.th



Faux, la batterie n'est pas du VW Rolling Eyes Laughing










Bon ok, je sors Arrow :mdr: :mdr: :mdr:


Bonne vente, en espèrant que tu ne la regrettes pas .... :?


😉
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty Re: eo

Sam 12 Aoû 2006 - 22:23
ERIC16S a écrit:
roncin a écrit:Tu sais barbaro7, il faut venir la voir avant de pretendre qu'il y'a un gouffre.... elle est estimée par un assureur national qui est la macif, à 7300 euros et l'on sait bien que les assureurs moins ils en donnent mieux ils se portent ( au passage je n'est rien contre eux mais c'est une constatation).

Maintenant d'autres eo se trouvent à des prix plus bas....mais il faut tout regarder, vraiment tout, la mienne n'à jamais été accidentée, pas de cigarettes, toute d'origine avec des pieces changées mais en origine vw uniquement, et je donne en plus des pieces neuves vw, tous les logos en doubles neufs, un autocollant de capot neuf, 4 caches bbs ( 400frs piece a l'epoque).....

De plus l'echappement complet est neuf, l'embrayage est neuf, la bv à été révisée car un roulement defectueux ( au passage d'autres 16s de la même époque ont eu le même probleme de bv bruyante avec sifflements..), le kit carrosserie complet est neuf ( 4 elargisseurs, 2 baguettes arr, bas de caisse complet, becquet arr, pour les baguettes avant elles sont plus dispo chez vw alors elles ont été restaurées ) tout ça changé simplement parce que les plastiques étaient "
passés"
....

Enfin voila merci à ceux qui comprennent, le prix de 7000 euros est négociable mais pas de trop car sinon je trouverai une solution financière pour la conserver, plutôt que de la donner.

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Golf1millionpixels004fc6.th



Faux, la batterie n'est pas du VW Rolling Eyes Laughing










Bon ok, je sors Arrow :mdr: :mdr: :mdr:


Bonne vente, en espèrant que tu ne la regrettes pas .... :?


😉

même là,tu fous le dawa :mdr: :mdr:
avatar
roncin
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : Ambérieu en bugey

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty eo

Dim 13 Aoû 2006 - 11:27
pour la batterie: facture numéro 20572 du 26/10/2000 à 62200 kms, reference 1J0915105E au prix de 368.34frs ttc.
Alors c'est pas de l'origine...... les batteries vw sont noires depuis 8 à 10 ans maintenant, moi j'ai enlevé l'etiquette dessus pour pouvoir en faire le niveau régulièrement.
A bon entendeur.....
Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Golf1millionpixels014ti0.th
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Dim 13 Aoû 2006 - 16:07
ce qu'il voulait dire c'est que vw ne fabrique pas de batterie(c'etait surement dis sur le ton de la plaisanterie)
meme si tu l'as acheté a la concession il font quand meme appel a des prestataires
(c'est valable pour les embrayages , les roulements et bien d'autres...)
😉
avatar
roncin
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : Ambérieu en bugey

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty eo

Dim 13 Aoû 2006 - 17:03
Je comprends mais tu sais à la fin c'est un peu usant de se sentir contraint de justifier telle ou telle chose sous pretexte que le prix de mon auto semble élevé....

Moi je pense que chaque chose a un prix, mais pour discuter de ce prix il faut voir l'objet et se faire sa propre idée.

Maintenant je pense sincèrement que mon prix est dans la barre haute, que cela peut choquer, je le conçoit, mais pour celui qui recherche une EO en état proche du neuf ( comme moi à l'époque quand je l'ai achetée en 2000), il faut venir la voir et comparer avec ce que l'on peut trouver sur le marché, certes moins cher, mais.....quand on fait l'addition du prix d'achat + la révision ( car on aime bien repartir à zéro ) + les petites bricoles à changer ( qui font vite des sous quand on connait les prix vw ) + tout ce qui est périmé chez vw et qui manque sur l'auto ( badges, logos, autocollants.....) = .......!!!!

Enfin voila, en tout cas celui qui est interréssé peut me contacter comme celui qui est de la région simplement pour venir la voir.
avatar
alexsandre
Invité

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Dim 13 Aoû 2006 - 18:35
Je confirme, je n'ai pas payé la mienne très chère c'est sur. Mais en 9 mois j'en suis a 3500 euros de pièces et il me reste encore les jantes a refaire et une complète sois environs 5000 euros!!!
Donc tout dépend du produit recherché, si vous voulez une EO à 2000 euros pour 200000 bornes et morte. Ca vous regardes, mais ne comparez pas une EO dans cet état et une en fin de vie ou avec de très gros frais de restauration.
Après chaqu'un a sa conception des choses, si c'est pour avoir une EO en ruine je pense qu'il vaut mieux ce payer une 16S normal et en bon état (pour sont age) pour le même prix. 😉
M@verick
M@verick
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : Le Mans

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Dim 13 Aoû 2006 - 19:14
Pour info j'ai payée la mienne 5400€ pour 110 000 km. Elle est en très bon état mais une peinture ne ferais pas de mal. J'ai préféré mettre le prix et avoir quelque chose de plus que sérieux et avec kilométrage exceptionnel. Rien à refaire dessus niveau mécanique, tout est à jour.

Enfin bref si je veux que la mienne soit semblable à celle de Nils il me faut lui changer tout les plastiques extérieurs et refaire une peinture complète donc finalement j'en arrive à 7000 € facilement. En plus lui il a le Recaro et quand tu vois le prix que sa se vend en occaz :?
avatar
roncin
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : Ambérieu en bugey

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty eo

Dim 13 Aoû 2006 - 19:34
Merci aux collègues EO qui eux aussi ont fait le compte financier de leurs propres EO.
Pour ma part, 1500 euros de frais en 2 ans et demi, sachant qu'il y'a environ 30% de remise qui m'avait été accordé car je travaillait chez vw jusqu'en 2005. ( embrayage, roulements, carénages plastiques ext, et diverses babioles...)
jojo12000
jojo12000
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2293
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : Sur les speciales...

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Dim 13 Aoû 2006 - 19:56
Elle est magnifique, pour moi le prix et largement justifié, quand on voit des fois ce que l'on trouve a ce prix là! 😉
avatar
roncin
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : Ambérieu en bugey

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty EO

Dim 13 Aoû 2006 - 21:07
Je remets quelques photos plus récentes de meilleure qualité, elles sont enormes mais je sais pas comment les reduires ....milles excuses


Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Gymo20-

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 G9r5lmj

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 A5w955a

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Z8gg7lx

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Cc4y050

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 K-9r4xv

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Fkmaori

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 1yzpj8c

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 X7h8lpk

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 2cpeqmr

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Ey4ayu9

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Ccxnsjc

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 I4hb-dc
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Lun 14 Aoû 2006 - 0:20
Cool
avatar
roncin
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : Ambérieu en bugey

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty eo

Lun 14 Aoû 2006 - 10:13
Je m'absente 3 jours, je serais de retour jeudi soir, au cas ou pour ceux qui sont interessés.......
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty Re: eo

Lun 14 Aoû 2006 - 14:36
roncin a écrit:pour la batterie: facture numéro 20572 du 26/10/2000 à 62200 kms, reference 1J0915105E au prix de 368.34frs ttc.
Alors c'est pas de l'origine...... les batteries vw sont noires depuis 8 à 10 ans maintenant, moi j'ai enlevé l'etiquette dessus pour pouvoir en faire le niveau régulièrement.
A bon entendeur.....
Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Golf1millionpixels014ti0.th


T'enflammes pas, si tu comprends pas la plaisenterie et que tu te prends trop au sérieu, alors ne réagis meme pas sur ce genre de réfléction, puisque tu te crois au dessus des autres alors ne réponds pas ... Rolling Eyes
avatar
aristote_rules
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 804
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Lorraine

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Lun 14 Aoû 2006 - 14:51
HeyHey du calme les jeunes!
Il ne se considere pas au dessus des autres, c'est juste qu'il a une voiture qui est quasiment neuve! Shocked

Je comprend qu'il ne le prenne pas tres bien quand on lui dit que c'est beaucoup trop cher!
Je pense tres franchement qu'il a raison de la vendre a ce prix la, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'acheter une voiture aussi propre, aussi bichonée, et avec autant de pieces d'origines en rab, comme les sigles, etc.

Cette voiture il n'y a qu'a l'acheter et la mettre dans son salon (je rigole, une voiture qui ne sert n'est pas une voiture!) !

Peut etre trouvera-t-il un passionné qui a l'argent, et peut etre la vendra-t-il un peu moins cher, dans tous les cas, je trouve remarquable l'attention qu'il a porté a sa voiture, jusqu'a aller tout acheter chez VW! Shocked Shocked

Je te souhaite une bonne vente,
Bonne Bourre a tous!
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Lun 14 Aoû 2006 - 21:35
92000kms c'est loin d'etre neuf... Rolling Eyes
Pour le reste je vous laisse le débat
jojo12000
jojo12000
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2293
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : Sur les speciales...

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Lun 14 Aoû 2006 - 21:49
Personnellement, sa m'embete que le pauvre roncin se fasse tailler quand il n'est pas là. De plus ( là je vais pas me faire que des amis... :mdr: ) bien des personnes le critiquant sont loin de posséder une auto en si bon état. Si c'est trop cher ne pourrissez pas son post svp!
Amicalement 😉 A+
avatar
aristote_rules
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 804
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Lorraine

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Lun 14 Aoû 2006 - 21:56
92000kms c'est loin d'etre neuf...

Ok bah alors que quelqu'un en trouve une plus neuve que ca (mis a part les 92 000 du compteur, rien ne pourait laisser supposer ce kilometrage) et au meme prix, ou voire moins cher...et on en rediscute apres!

😉
Contenu sponsorisé

Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces - Page 3 Empty Re: Edition One 16V avec Photos ( A vendre ) voir P.annonces

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum