zip ma golf 1.8 est au garage
+5
eric golf
gti8sm
Evil-GTC
richardjenny
pimousse
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- jerem15Invité
Re: zip ma golf 1.8 est au garage
Mar 8 Aoû 2006 - 16:32
changement de plan je garde ma golf mais je vais surment y faire une ptite prépa...
je pense passer en double carbu double corps et boite de gti 8s.
qu'en pensez vous est ce que ça a déja été fait?
quel carbu metre?
ça vaut le coup?( puissance, couple changement de comportement de la voiture...)
Pour mes amorto est ce que je peux monter des amorto de gti si j'ai pas les train roulant de gti?
ps: je me trouverais surment une gti 8s ou 16s courant de l'année j'attends l'affaire du siècle...
je pense passer en double carbu double corps et boite de gti 8s.
qu'en pensez vous est ce que ça a déja été fait?
quel carbu metre?
ça vaut le coup?( puissance, couple changement de comportement de la voiture...)
Pour mes amorto est ce que je peux monter des amorto de gti si j'ai pas les train roulant de gti?
ps: je me trouverais surment une gti 8s ou 16s courant de l'année j'attends l'affaire du siècle...
- jerem15Invité
Sam 14 Oct 2006 - 14:04
Slt amis golfoo!
un bon gros détérage de post, voila ma cher et tendre golf a un toit ouvran britax, mais le joint et mort je pense car en roulant ça me fait comme si j'avais une turbine (mais sans les cheveaux suplémentaire...).
savez vous ou je peux trouver le dis joint???
merci
ps: j'essite a la vendre ou finir de la metre nikel...j'en suis a 1000euro de frais et je commence a en avoir un peu marre! a force elle va etre toute neuve!!
:? :?
un bon gros détérage de post, voila ma cher et tendre golf a un toit ouvran britax, mais le joint et mort je pense car en roulant ça me fait comme si j'avais une turbine (mais sans les cheveaux suplémentaire...).
savez vous ou je peux trouver le dis joint???
merci
ps: j'essite a la vendre ou finir de la metre nikel...j'en suis a 1000euro de frais et je commence a en avoir un peu marre! a force elle va etre toute neuve!!
:? :?
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Sam 14 Oct 2006 - 17:39
chez un accessoiriste automobile ! attention "
britax "
est aussi une marque de siege bébé
britax "
est aussi une marque de siege bébé
- jerem15Invité
Mer 14 Mar 2007 - 22:49