Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

neoback45
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Sieges Chauffant Empty Sieges Chauffant

Jeu 20 Avr 2006 - 12:50
Salut
Sur ma golf 4 Cabriolet j'avais les sieges chauffant,aussi bien l'assise que le dossier.Il y a 1 ans je me suis fait voler les 2 sieges et on m'en a remis des neufs commander chez Volkswagen.Sauf que le dossier chauffant ne se fait plus,donc j'ai un dossier en cuir non chauffant.cependant l'assise elle est bien chauffante.Je voulais savoir si c'été possible de rendre la garniture en cuir de dossier chauffante?Chez un cellier par exemple?
Merci d'avance
tinytuns
Invité

Sieges Chauffant Empty Re: Sieges Chauffant

Jeu 20 Avr 2006 - 13:22
c'un fil qui chauffe qui balade dans le siege je vois pas trops comment rendre le dossier chauffant hormis avec une rallonge de ce cable le plus simple et de trouvé un autre siege chauffant et changé tes sieges bcp de personne mette le cuir chauffant mais ne sont pas equipé, donc tu pourrais trouvé un golfoo sympathique voudrais bien echangé juste les sieges chauffant complet contre tes sieges a assise chauffante
neoback45
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Jeu 20 Avr 2006 - 20:02
Difficile de trouver cela!C'est pas possible de mettre une resistance chauffante dans le cuir?
Contenu sponsorisé