- YIIInvité
Fixer une barrette de calandre
Dim 16 Avr 2006 - 11:31
Hello les golfoos,
j'aimerais savoir quelle est la meilleur façon pour fixer une barrette de calandre en fibre de verre sur une Golf 2.
Merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche ;
)
j'aimerais savoir quelle est la meilleur façon pour fixer une barrette de calandre en fibre de verre sur une Golf 2.
Merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche ;
)
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Re: Fixer une barrette de calandre
Dim 16 Avr 2006 - 12:34
tu dois avoir avec , un kit de vis ! tu peux mettre du double face avant de tout visser !
Dim 16 Avr 2006 - 12:42
vis/rivets/colle... a toi de voir comment sa t'arrange et si tu veux que les fixations soient visible ou non...
- sandyxv2Jeune Golfoo confirmé
Dim 16 Avr 2006 - 14:51
l avantage des vis c est que tu le demonte quand tu veux
- YIIInvité
Dim 16 Avr 2006 - 14:55
Merci pour vos réponses.
Il n'y avait aucun kit de vis livré avec. Je pense que coupler un scotch double face à des vis pourrait être une bonne solution... mais j'ai l'impression que cela n'est pas possible, du faite que les phares se situe en dessous de l'endroit ou se fixe la calandre. Je vous tiens au courant.
Il n'y avait aucun kit de vis livré avec. Je pense que coupler un scotch double face à des vis pourrait être une bonne solution... mais j'ai l'impression que cela n'est pas possible, du faite que les phares se situe en dessous de l'endroit ou se fixe la calandre. Je vous tiens au courant.
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Dim 16 Avr 2006 - 17:15
YII a écrit:Merci pour vos réponses.
Lun 17 Avr 2006 - 12:47
pose ta barette avec la calandre déposée,tu met toutes les vi que tu veux et celles qui dépassent en dessous tu les coupes
mais perso je mettrais plus de vis :? elles se voient pas mal et c'est relativement moche
la dernière que j'ai posée,je l'ai collé a la colle a par brise!!
sa na jamais bougé
mais perso je mettrais plus de vis :? elles se voient pas mal et c'est relativement moche
la dernière que j'ai posée,je l'ai collé a la colle a par brise!!
sa na jamais bougé
- YIIInvité
Ven 21 Avr 2006 - 19:33
Oupsss... je me suis mal exprimé je crois, désolé. Je voulais parlé de la pièces qui se fixe sur la calandre et qui couvre le haut des phares... un peu comme les barettes bad look, c'est le même principe.
- TysonStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 5136
Ven 21 Avr 2006 - 19:34
des paupieres de phare