Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

fixer jauge essence sur pompe topwagen ??? Empty fixer jauge essence sur pompe topwagen ???

Mar 14 Aoû 2007 - 14:08
Salut tout le monde,

Je viens de changer ma pompe à essence sur ma corrado G60 et il m'est impossible de remonter la jauge sur la nouvelle.

En effet sur l'ancienne la jauge était fixée sur le côté de la pompe mais sur la nouvelle, il n'y a aucun emplacement prévue à cet effet!!

Vous savez si c'est normal?

Comment je dois faire pour fixer ma nouvelle pompe à essence??

:merci: par avance
Julien
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

fixer jauge essence sur pompe topwagen ??? Empty Re: fixer jauge essence sur pompe topwagen ???

Mar 14 Aoû 2007 - 14:49
Je ne m'y connais pas beaucoup en Corrado donc d'autre confirmeront, mais il me semble que sur COrrado, il existe 21 montage, un avec pompe immergé et l'autre non donc pas sur la jauge.

A mon avis ils t'ont expédié une version pas immergé d'ou l'absence de place pour fixer ta pompe...
bouba
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

fixer jauge essence sur pompe topwagen ??? Empty Re: fixer jauge essence sur pompe topwagen ???

Mar 14 Aoû 2007 - 15:06
ben il y a 2 pompes je crois une immergé et une exterieure et c'est elle qui te fait la pression 😉

apres pour ta sonde je ne peux pas t'aider désolé Embarassed
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Mar 14 Aoû 2007 - 17:11
Il doit y avoir deux versions apparemment mais les deux sont immergées!

Je ne sais pas comment je vais faire! :?
Dogone92
Dogone92
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Mar 14 Aoû 2007 - 20:55
salut
quand j'ai refait ma pompe immergée sur ma pb
j'ai constaté pareil, aucun systeme de fixation sur la jauge... alors j'ai blindé de pate à joint le bout de durit qui rentre dans la sortie d'essence.

ça fait un peu bricoleur, mais au moins tu es sûr que la pompe finira pas au fond du réservoir.

ou sinon tu fais ça propre , percage, vissage, rislan...
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Mar 14 Aoû 2007 - 23:27
Oui mais sur un coirrado ce n'est pas comme sur une golf 2.

La pompe se visse directement sur le fond du reservoir!
Dogone92
Dogone92
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Mer 15 Aoû 2007 - 19:23
ok je vois, alors dans ce cas qu'est ce qui t'empeche de couper un bout de durit et de t'en servir pour relier a sortie de la pompe à la sortie d'essence de la jauge.

puisqu'ensuite ta jauge est fixée par l'écrou du réservoir
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Mer 15 Aoû 2007 - 22:28
ben en fait à l'origine la jauge est fixée sur la pompe mais là sur la nouvelle il n'y a plus le support, et il m'est impossible de fixer la jauge dessus sans le support. (je ne peux pas récupérer l'ancien pour le mettre sur le nouveau car ce support est moulé dans le plastique de la pompe) Sad
david76
david76
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Jeu 16 Aoû 2007 - 8:38
BBS_RS a écrit:Oui mais sur un coirrado ce n'est pas comme sur une golf 2.
La pompe se visse directement sur le fond du reservoir!

Sur ma MK2 PG, ma pompe est vissé dans le reservoir (quart de tour).
Je l'ai changé par une neuve il y a 2 ans en commande direct chez Pierburg. Je l'ai recu complete, c'est à dire corp de pompe + pompe + crepine neuve mais sans la jauge... j'ai monté cette derniere sans adaptation ..

Ou as tu commander ta pompe Question

@++
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Ven 14 Sep 2007 - 15:53
Salut David désolé de ne pas avoir répondu avant!

J'ai commandé ma pompe chez mecatechnic.com

Je les ai rappelé en leur expliquant le problème et il m'ont dit qu'ils avait pas de solution car c'est le seul modèle de pompe pour ma voiture!!
Contenu sponsorisé