Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

fixer jauge essence sur pompe topwagen ??? Empty fixer jauge essence sur pompe topwagen ???

Mar 14 Aoû 2007 - 14:08
Salut tout le monde,

Je viens de changer ma pompe à essence sur ma corrado G60 et il m'est impossible de remonter la jauge sur la nouvelle.

En effet sur l'ancienne la jauge était fixée sur le côté de la pompe mais sur la nouvelle, il n'y a aucun emplacement prévue à cet effet!!

Vous savez si c'est normal?

Comment je dois faire pour fixer ma nouvelle pompe à essence??

:merci: par avance
Julien
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

fixer jauge essence sur pompe topwagen ??? Empty Re: fixer jauge essence sur pompe topwagen ???

Mar 14 Aoû 2007 - 14:49
Je ne m'y connais pas beaucoup en Corrado donc d'autre confirmeront, mais il me semble que sur COrrado, il existe 21 montage, un avec pompe immergé et l'autre non donc pas sur la jauge.

A mon avis ils t'ont expédié une version pas immergé d'ou l'absence de place pour fixer ta pompe...
bouba
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

fixer jauge essence sur pompe topwagen ??? Empty Re: fixer jauge essence sur pompe topwagen ???

Mar 14 Aoû 2007 - 15:06
ben il y a 2 pompes je crois une immergé et une exterieure et c'est elle qui te fait la pression 😉

apres pour ta sonde je ne peux pas t'aider désolé Embarassed
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Mar 14 Aoû 2007 - 17:11
Il doit y avoir deux versions apparemment mais les deux sont immergées!

Je ne sais pas comment je vais faire! :?
Dogone92
Dogone92
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Mar 14 Aoû 2007 - 20:55
salut
quand j'ai refait ma pompe immergée sur ma pb