Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Invité
Invité

quels info pour calculo vr6 2.9l au démarrage ? Empty quels info pour calculo vr6 2.9l au démarrage ?

Mar 11 Avr 2006 - 23:06
Hello

alors je pense que beaucoup de personne sont au courant de mes déboires avec mon coco, et donc je voudrais savoir quels sont les informations dont le calculo a besoin pour lancer la séquence de démarrage ( a froid et / ou a chaud )

dites moi tout, car vu que le week end prochain va etre long, je voudrais bosser dessus et le faire ENFIN démarrer !

merci d'avance 😉

PS : pour les infos, par exemple le capteur d'ouverture de papillons, capteur pmh, etc etc... tout !!!
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

quels info pour calculo vr6 2.9l au démarrage ? Empty Re: quels info pour calculo vr6 2.9l au démarrage ?

Mar 11 Avr 2006 - 23:08
tu as pensé a débranché la sonde lambda par hasard ?
Invité
Invité

quels info pour calculo vr6 2.9l au démarrage ? Empty Re: quels info pour calculo vr6 2.9l au démarrage ?

Mer 12 Avr 2006 - 0:18
plusieurs personnes roulent sans lambda sur leur VR6, et ca ne les a jamais déranger pour démarrer.

( cf : le forum VR6 😉 )
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 12 Avr 2006 - 10:13
oui mais toi si elle est morte et qu'elle est encore branchée, elle peut faire déconner ton calculateur
BAYOUXX
BAYOUXX
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Mer 12 Avr 2006 - 11:04
Débrancher la sonde Lambda me parait pas être un ebonne solution Question
Vu que c'est elle qui donne l'info pour la richesse !

Je suis pas un expert en matière de VR6 mais voila ce que je pense qu'il faut comme info au calculo :

- Température d'eau (sonde bleu placé sur le boitier calorstat)
- Capteur point mort haut (placé devant le bloc en bas à droite)
- Info Sonde Lambda

J'en oublie surement mais ça doit être le principale 😉

Il serrait bien que tu refasses un récapitulatif de tout ce que "
tu as"
et "
n' as pas"
Contenu sponsorisé