- loulouteInvité
bruit de ronflement avant sur golf IV
Mar 11 Avr 2006 - 18:27
Etant nouveau je passe le bonjour à tous les golfoo .
J'avais une ptite question concernant un bruit de ronflement à l'avant , lorsque je prend un rond point.
A noté j'ai une golf IV tdi 130 année 2002 de 60 000 kms.
J'ai été voir donc WV et m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi que c'était un défaut des golfs et que c'était la boite qui travaillait.
Qu'en pensez vous avez vous le même problème que moi ?
En faite on dirai un roulement sans être un roulements
Merci pour votre aide ....
J'avais une ptite question concernant un bruit de ronflement à l'avant , lorsque je prend un rond point.
A noté j'ai une golf IV tdi 130 année 2002 de 60 000 kms.
J'ai été voir donc WV et m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi que c'était un défaut des golfs et que c'était la boite qui travaillait.
Qu'en pensez vous avez vous le même problème que moi ?
En faite on dirai un roulement sans être un roulements
Merci pour votre aide ....
Re: bruit de ronflement avant sur golf IV
Mar 11 Avr 2006 - 18:51
regarde sous le capot si tu n'a pas un clandestin qui dors :mdr:
:bienvenue:
:bienvenue:
- loulouteInvité
mouhai...
Mar 11 Avr 2006 - 18:54
:mdr: :mdr: :mdr: j'aurai préféré que çà soit çà , çà me couterai moins cher que d'amener ma titine chez wv :mdr:
Re: bruit de ronflement avant sur golf IV
Mar 11 Avr 2006 - 19:01
si c'est un roulement met le cote en question sur chandelle et fais des mouvement vers l'interieure avec tes roue comme si tu tournais a droite ou gauche mais rapidement. tu devrait sentir un jeux
pour le ronflement si c'est un roulement le disque peut toucher l'etrier dans les virage allors mefff gars
pour le ronflement si c'est un roulement le disque peut toucher l'etrier dans les virage allors mefff gars