- djyteckJeune Golfoo
[RESOLU] Bruit Ferraille avant gauche GOLF 3
Jeu 26 Aoû 2010 - 12:37
Bonjour a tous
j'aurais besoin de vos éclaircissements avant de me lancer dans les réparations. J'ai ma Golf 3 de 1996 de 265000Km qui fait un bruit inquiétant à l'avant gauche.
En effet celle ci fait un bruit de ferraille quand la route est abimé, comme si l'on secoué un caillou dans une boite de conserve.
Cela ne s entends seulement lorsque j'ai les vitres ouverte.
Je pense au silent bloc du triangle de suspension ou au SB de la barre stabilisatrice ?
A vore avis ?
merci.
j'aurais besoin de vos éclaircissements avant de me lancer dans les réparations. J'ai ma Golf 3 de 1996 de 265000Km qui fait un bruit inquiétant à l'avant gauche.
En effet celle ci fait un bruit de ferraille quand la route est abimé, comme si l'on secoué un caillou dans une boite de conserve.
Cela ne s entends seulement lorsque j'ai les vitres ouverte.
Je pense au silent bloc du triangle de suspension ou au SB de la barre stabilisatrice ?
A vore avis ?
merci.
- djyteckJeune Golfoo
Re: [RESOLU] Bruit Ferraille avant gauche GOLF 3
Jeu 26 Aoû 2010 - 18:57
C est bon j'ai trouvé il s'agissait juste des agrafes sur les plaquettes de frein qui était HS. Donc celle ci bougeait dans l'étrier, c est ce qui faisait ce bruit de ferraille.
@+
@+
- skennetNouveau Golfoo
Re: [RESOLU] Bruit Ferraille avant gauche GOLF 3
Dim 10 Juil 2011 - 19:01
Merci beaucoup d'avoir mis la solution à ce bruit de feraille. Ça fait 4 mois que j'ai acheté ma golf et je ne supporté plus ce bruit je vien de remettre l'agraffes d'une plaquette en place et ça y est plus aucun bruit je suis trop content merci encore