calandre vr6
3 participants
- vr6loulouJeune Golfoo confirmé
calandre vr6
Mer 5 Avr 2006 - 19:53
bonjour a tous,
j' aimerais savoir si les calandres vr6 sont des calandres special ou, c' est une calandre d' origine g3 avec juste clipser le sigle vr6.
merci.
j' aimerais savoir si les calandres vr6 sont des calandres special ou, c' est une calandre d' origine g3 avec juste clipser le sigle vr6.
merci.
- snake51Invité
Re: calandre vr6
Mer 5 Avr 2006 - 20:18
Non les calandre vr6 ont deux barretes et celles d'origine de Golf 3 en ont 3
Mer 5 Avr 2006 - 20:30
mais y' a un emplacement speciale pour mettre l' insigne vr6 ou bien il sont clipser sur la barette
- snake51Invité
Mer 5 Avr 2006 - 20:57
vr6loulou a écrit:mais y' a un emplacement speciale pour mettre l' insigne vr6 ou bien il sont clipser sur la barette
Non il n'y a pas d'emplacement spécial car j'avais une calandre vr6 avant sur mon tdi et pas d'emplacement spéficique, c'est le signe qui possède deux petites pates et qui se place entre les deux barrètes : tu peux donc l'adapter sur toute la calandre entre les deux barrètes
Jeu 6 Avr 2006 - 5:52
merci beaucoup
Jeu 6 Avr 2006 - 23:38
Pense a le coller , si tu comptes en posé un , ces petites choses se font volées comme des petits pain , j'en parle en connaissance de cause...
- snake51Invité
Jeu 6 Avr 2006 - 23:51
ourspolaire a écrit:Pense a le coller , si tu comptes en posé un , ces petites choses se font volées comme des petits pain , j'en parle en connaissance de cause...
Oui tous les sigles se font volé :? c'est pour ça que je les ai enlevé avant que ce soit les voleur qui me les enlève :mdr: comme ça je suis sur qu'il ne m'abimeront rien et que c'est fait proprement
Sinon pour la colle tu peux prendre de la spéciale carroserie ça tient nickel
- volks-manGolfoo d'argent
Ven 7 Avr 2006 - 19:30
vr6loulou a écrit:mais y' a un emplacement speciale pour mettre l' insigne vr6 ou bien il sont clipser sur la barette
Tu peux le mettre où tu veux mais à l' origine, il est à l' extreme gauche de la calandre(en regardant comme si on était dans l' habitacle).
D' ailleurs il y a un clip de l' insigne qui se passe dans un petit trou d' un plastique arrière de la calandre.