calandre mk2
2 participants
- GOLFEUR013Invité
calandre mk2
Ven 17 Fév 2006 - 10:22
j'ai une golf2 avec une calandre 2 phares
j'aimerai mettre une calandre de jetta pour les phares carré mais je pose plusieurs questions
savoir si sa s'adapte sans problèmes ou il faut adapter et pour s'il y a des modifications le faisceau
merci d'avance
j'aimerai mettre une calandre de jetta pour les phares carré mais je pose plusieurs questions
savoir si sa s'adapte sans problèmes ou il faut adapter et pour s'il y a des modifications le faisceau
merci d'avance
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Re: calandre mk2
Ven 17 Fév 2006 - 10:31
Au niveau éléctrique pas de soucis, par contre in te faut la face avant de la jett car c'est différend entre phares rond et rectangle
- GOLFEUR013Invité
Ven 17 Fév 2006 - 11:10
c a dire la face avant il me faut koi?
calandre + phare ou autre chose et donc les fixations c les mêmes
merci
calandre + phare ou autre chose et donc les fixations c les mêmes
merci
Ven 17 Fév 2006 - 11:15
Il te faut aussi la traverse en tole de jetta pour pouvoir faire rentrer tes phares réctangulaire, c'est la tole qui est dérrière la calandre ...
- GOLFEUR013Invité
Ven 17 Fév 2006 - 11:47
je te remercie ami du sud
je vais me lancer alors, dsl pour toutes les questions mais sa fait moins d'un mois que j'ai ma golf et j'y connais encore pas grand chose bon je peu tous trouver a la casse ? pour combien environ?
après j'arrête les questions je vais être lourd là!!!
je te remercie encore
je vais me lancer alors, dsl pour toutes les questions mais sa fait moins d'un mois que j'ai ma golf et j'y connais encore pas grand chose bon je peu tous trouver a la casse ? pour combien environ?
après j'arrête les questions je vais être lourd là!!!
je te remercie encore
Ven 17 Fév 2006 - 11:51
C'est vraiment pas courant dans les casses, pour le prix, tout dépendra de l'état de l'ensemble ...
- GOLFEUR013Invité
Ven 17 Fév 2006 - 11:55
ok au pire si je trouve pas je me rabatterai sur la calandre 4 phares sa me rappellera ma visa :?
et toi ta mis koi sur la tienne (si tu a une 2)
et toi ta mis koi sur la tienne (si tu a une 2)
- optimumJeune Golfoo confirmé
salut
Ven 17 Fév 2006 - 11:56
si tu trouve pas moi j'en et une complette de face avant de jet car moi par conte je veut monter une calandre deux phare A+
- InvitéInvité
Re: salut
Ven 17 Fév 2006 - 11:59
optimum a écrit:si tu trouve pas moi j'en et une complette de face avant de jet car moi par conte je veut monter une calandre deux phare A+
ben fait un echange , comme ca tout le monde y gagne :mdr:
Ven 17 Fév 2006 - 12:08
Une en 4 et l'autre en 2 :
+ 1
wolfsburgman59 a écrit:
ben fait un echange , comme ca tout le monde y gagne :mdr:
+ 1
- GOLFEUR013Invité
Ven 17 Fév 2006 - 12:11
pourkoi pas sa serai une bonne idee mais j'ai peur que la mienne soit un peu abimé le proprio avant na pas trop fait gaffe mais sa doit être récupérable
t'en pense optimum??
la je sui au boulot (pas bien de pa travailler ) mai j'essaye de prendre des photos ce soir
t'en pense optimum??
la je sui au boulot (pas bien de pa travailler ) mai j'essaye de prendre des photos ce soir
- optimumJeune Golfoo confirmé
re
Ven 17 Fév 2006 - 12:36
moi la calandre c'est celle qui et en photos sur mon profile elle et relativement propre a par que la pate de phare droit inferieur et casser il faut juste la recollé avec une colle deux composent et les clipse de calandre casser a par sa tous vas bien voila pour ton info et je suis dans le sud est de la france
A+
A+
- GOLFEUR013Invité
Ven 17 Fév 2006 - 14:33
c cool on doit pas habité bien loin, je voudrai t'envoyer les photos de ma calandre mais la il veut pas
je vai essayer autrement mais je pense que le mieu serait qu'on se rencontre car on va se retrouver tous les 2 sans calandres et je ne sai pas trop comment sa marche
je vai essayer autrement mais je pense que le mieu serait qu'on se rencontre car on va se retrouver tous les 2 sans calandres et je ne sai pas trop comment sa marche