Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
3pop
Invité

demain je (re)roule en golf II !!!! Empty demain je (re)roule en golf II !!!!

Mer 15 Mar 2006 - 1:33
salut !

je reviens a mes premiers amours, la golfII... par coup de bol

j'ai trouvé la perle rare je pense, le daily pepère de rêve ;
une 1.6 boite auto 4 portes, CL, mars 1990, vert clair metallisé, sellerie cuir (!!!!) , 168000 km, la belle a servi a des vieux et a dormi dans un garage toute sa vie ca saute aux yeux ;


Arrow le bien ;
elle est super propre, j'ai vu UN point de rouille sur la jupe arrière (sous le pc), le reste est immaculé, tant la carrosserie que l'intérieur cuir, je dois changer une serrure de porte et l'échappement

Arrow le mieux ;
elle roule au gaz !!!! (installation homologuée jusqu'en 2012) Cool

Arrow le plus mieux de tout ;
le prix ( entre 4 et 5 pleins de super, le prix de la sellerie en gros Laughing )

en bref je suis tout fou, je l'ai vue tourner ce soir, je retourne demain avec des plaques pour l'essayer, et a moi le "
cruising"
bon marché !

sans compter l'ambiance de la MKII qui a bercé ma jeunesse (j'ai eu une 1.6d avec laquelle j'ai fait 290 000 bornes) , et ce parfum de cuir en bonus Twisted Evil

photos dans les jours qui viennent, elle restera full stock, avec juste des jantes tôles différentes dès que j'en trouve pas cher... si un golfoo belge a des toles 14 ou 15 à vendre...

est ce que quelqu'un a une 1.6 boite auto ? je me demande combien ca consomme en ville/mixte/autoroute

bonne journée/soirée

un golfoo heureux car à nouveau en (vraie) golf !!

ps : (polo 6n 1.6i 4p à vendre Exclamation voir annonces dans qq jours )
avatar
invité
Invité

demain je (re)roule en golf II !!!! Empty Re: demain je (re)roule en golf II !!!!

Mer 15 Mar 2006 - 9:23
ça doit-être une carat je pense non ?

content pour toi en tous cas 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

demain je (re)roule en golf II !!!! Empty Re: demain je (re)roule en golf II !!!!

Mer 15 Mar 2006 - 9:28
cool pour toi Very Happy
ca doit etre "
special"
la boite auto...
avatar
dams
Invité

demain je (re)roule en golf II !!!! Empty Re: demain je (re)roule en golf II !!!!

Mer 15 Mar 2006 - 9:37
Alors je ne dirais qu'une seule chose:

Vivement demain Very Happy 😉
avatar
invité
Invité

demain je (re)roule en golf II !!!! Empty Re: demain je (re)roule en golf II !!!!

Mer 15 Mar 2006 - 9:55
les frangins a écrit:cool pour toi Very Happy
ca doit etre "
special"
la boite auto...

spécial mais des plus agréable 😉
avatar
3pop
Invité

demain je (re)roule en golf II !!!! Empty Re: demain je (re)roule en golf II !!!!

Mer 15 Mar 2006 - 13:07
country a écrit:
les frangins a écrit:cool pour toi Very Happy
ca doit etre "
special"
la boite auto...

spécial mais des plus agréable 😉

content que tu le confirmes Very Happy

merci de partager mon enthousiasme les gars Cool , je vais la chercher à 21h ce soir

WAHEY !:youpi:

je ne sais pas ce qu'est la série carat, mais de l'extérieur elle paye pas de mine ;
juste comme j'aime ;
2 phares, petits PC, pas d'élargisseurs d'ailes, clignos orange :lovie:

et l'intérieur c'est un salon Twisted Evil
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

demain je (re)roule en golf II !!!! Empty Re: demain je (re)roule en golf II !!!!

Jeu 16 Mar 2006 - 1:46
va falloir faire des photos Razz
matt16
matt16
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 329
Date d'inscription : 17/01/2006
Localisation : Charente... au club GOLFOO)

demain je (re)roule en golf II !!!! Empty Re: demain je (re)roule en golf II !!!!

Dim 19 Mar 2006 - 22:24
Des photos, des phots, des photos, on veux des photos Cool
avatar
3pop
Invité

demain je (re)roule en golf II !!!! Empty Re: demain je (re)roule en golf II !!!!

Sam 25 Mar 2006 - 20:38
première GROSSE déception ;
ce n'est pas du cuir mais du simili...

je pardonne ce petit mensonge, vu le prix (300 roros)

mais ca m'énerve quand meme Evil or Very Mad

et il y a plus de griffes que prévu...

enfin, sinon tout marche, elle n'a jamais étée accidentée, et la boite auto c'est un bon trip, une autre facon de voire la conduite qui me convient pas mal...

photos très bientot, mais bon je vous préviens, ce n'est pas la plus belle couleur ce vert pale metallisé
avatar
3pop
Invité

demain je (re)roule en golf II !!!! Empty Re: demain je (re)roule en golf II !!!!

Lun 27 Mar 2006 - 15:50
voilà déjà une photo, le jour de la reception, c'est vraiment pas la plus belle couleur, avec l'intérieur skai ca fait très golf à Derrick :mdr:

J'ai déjà réparé le mécanisme de porte, le pot, règlé le ralenti en mode gaz...

plus que des durites sèches à changer, le reste tout fonctionne nickel ;
pompes, ventilo, freins, chauffage etc etc, tout comme l'équipement intérieur (mais pour combien de temps Question, vu qu'elle est restée immobile 6 mois j'ai peur d'avoir des surprises au premier long trajet...)

elle va rester full stock, parce que c'est comme ca que je les aime ;
petits pc, 2 phares, y'a juste les jantes qui vont laisser la place a d'autres tôles vw moins moches... et pareil pour le volant


[URL=http://img120.imagevenue.com/img.php?loc=loc222&
image=67241_DSC06575.JPG]demain je (re)roule en golf II !!!! Th_67241_DSC06575[/URL]
Contenu sponsorisé

demain je (re)roule en golf II !!!! Empty Re: demain je (re)roule en golf II !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum