G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
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- damsInvité
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Jeu 6 Avr 2006 - 18:28
m.k.r a écrit:Je les verrai bien tout rouge comme sur le coco de RS31 , cela fait tres propre sur une caisse de couleur foncé et cela te couterait kune bombe de vernis...
Les noir et rouge , a mon avis , vieilliront la caisse et au contraire les blanc et rouge apporterait une touche de moderne...
Affaire a suivre....
En clair, un comparatif réel s'impose :mdr:
- CORRADO77Invité
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Mer 19 Avr 2006 - 16:27
Bonjour...
Désolée pour le retard mais je passe enfin plus de temps
sur la route - à me faire plaisir - qu'au garage à galérer...
Comme convenu, voilà quelques photos du démontage du tableau de bord :
Ca fait vide...
Maxi power, toujours présent
Une photo de son petit coeur tout beau tout propre, règlé par ARC Motorsport...
Et bien rien à voir...ça tourne comme une horloge...
La boîte de 16 doit y être pour quelque chose mais elle marche 10 fois
mieux que mon ancien moteur soit disant "
préparé"
Du coup, je vais remonté l'AAC la semaine prochaine...
En exclusivité, le capot de pistouche77
Encore merci pour ton aide, ça méritait bien un petit coup de polish...
La différence est fulgurante :
Et nous voilà prêt à user le bitume...(d'ailleurs je t'attend MKR )
Merci à tous...
Désolée pour le retard mais je passe enfin plus de temps
sur la route - à me faire plaisir - qu'au garage à galérer...
Comme convenu, voilà quelques photos du démontage du tableau de bord :
Ca fait vide...
Maxi power, toujours présent
Une photo de son petit coeur tout beau tout propre, règlé par ARC Motorsport...
Et bien rien à voir...ça tourne comme une horloge...
La boîte de 16 doit y être pour quelque chose mais elle marche 10 fois
mieux que mon ancien moteur soit disant "
préparé"
Du coup, je vais remonté l'AAC la semaine prochaine...
En exclusivité, le capot de pistouche77
Encore merci pour ton aide, ça méritait bien un petit coup de polish...
La différence est fulgurante :
Et nous voilà prêt à user le bitume...(d'ailleurs je t'attend MKR )
Merci à tous...
- maxipowerJeune Golfoo
- Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2004
re...
Jeu 20 Avr 2006 - 22:31
R.D.V à chambley qu'on represente venez nombreux...
- CORRADO77Invité
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Ven 21 Avr 2006 - 8:58
Salut...
On aurait dû y aller le week end dernier, il parait qu'il y avait l'autre chiffon...je lui aurais mis sa fessée :mdr: :mdr: :mdr:
Ce week end ça va pas rigoler, on va être des petits joueurs à côté des monstres qu'il va y avoir...
On voit ça ce soir...faut que le Coco soit opé (colliers échappement et courroie DA !!!)
On aurait dû y aller le week end dernier, il parait qu'il y avait l'autre chiffon...je lui aurais mis sa fessée :mdr: :mdr: :mdr:
Ce week end ça va pas rigoler, on va être des petits joueurs à côté des monstres qu'il va y avoir...
On voit ça ce soir...faut que le Coco soit opé (colliers échappement et courroie DA !!!)
- m.k.rGolfoo de bronze
- Messages : 217
Date d'inscription : 09/12/2003
Localisation : IdF (77)
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Jeu 27 Avr 2006 - 11:26
Alors ce bouchon bleu tout neuf sa donne koi ???
(je croise les doigts pour toi..... ;
))
(je croise les doigts pour toi..... ;
))
- CORRADO77Invité
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Jeu 27 Avr 2006 - 11:52
Salut...
J'ai pas pu m'empêcher d'essayer ça hier soir en rentrant...
Il y a un petit mieux mais c'est pas encore ça, faut nettoyer le circuit et refaire la purge avec le liquide Vw + changement des colliers de durites...
Au ralenti : 96° en huile
A 100km/h : 100-102°
En conduite "
sport"
: 108-110°
Ca vient ça vient !!!!
J'ai pas pu m'empêcher d'essayer ça hier soir en rentrant...
Il y a un petit mieux mais c'est pas encore ça, faut nettoyer le circuit et refaire la purge avec le liquide Vw + changement des colliers de durites...
Au ralenti : 96° en huile
A 100km/h : 100-102°
En conduite "
sport"
: 108-110°
Ca vient ça vient !!!!
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Jeu 27 Avr 2006 - 11:55
enfin de bonne nouvelle
- thomg60
- Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Jeu 27 Avr 2006 - 12:28
VIVE LE POLISH 3M!!!!!!
- damsInvité
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Jeu 27 Avr 2006 - 15:07
De bonnes nouvelles ça
- CORRADO77Invité
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Jeu 27 Avr 2006 - 16:31
Oh oui, je les aime les nouvelles comme ça...
High tech le Polish 3M, bien vue...
Merci à tous...
On va pouvoir attaquer les photos de groupe :
Polo G40 de Maxi Power
Golf II de MKR
Golf II de Pistouche77
Il va falloir ramener le Golf I maxi Power, ça va pas à !!!
High tech le Polish 3M, bien vue...
Merci à tous...
On va pouvoir attaquer les photos de groupe :
Polo G40 de Maxi Power
Golf II de MKR
Golf II de Pistouche77
Il va falloir ramener le Golf I maxi Power, ça va pas à !!!
- maxipowerJeune Golfoo
- Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2004
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Jeu 27 Avr 2006 - 20:25
:? ouh là ya encore du taf ,je pense faire un post bientot sur mon auto
pour vous montrez la merveilleuse histoire de ce one qui à eu une
hibernation de 7 ans...
à suivre... :youpi:
pour vous montrez la merveilleuse histoire de ce one qui à eu une
hibernation de 7 ans...
à suivre... :youpi:
- InvitéInvité
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Ven 28 Avr 2006 - 1:57
Vraiment sympa ton hangar le reve de beaucoup ici
ET ton ptit reportage avec les photos sur le demontage de ton coco est chouette
Au ralenti : 96° en huile
A 100km/h : 100-102°
En conduite "
sport"
: 108-110°
Tes temperatures tu trouves qu'elles sont bien ou trop hautes ??? car j'ai quasi ca avec mon G :?
ET ton ptit reportage avec les photos sur le demontage de ton coco est chouette
Au ralenti : 96° en huile
A 100km/h : 100-102°
En conduite "
sport"
: 108-110°
Tes temperatures tu trouves qu'elles sont bien ou trop hautes ??? car j'ai quasi ca avec mon G :?
- damsInvité
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Ven 28 Avr 2006 - 9:39
A mon avis, au niveau température, on est pas loin de la vérité quand même
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Ven 28 Avr 2006 - 18:20
les temp sont très bien. En conduite sport, j'étais plutot à 130
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Ven 28 Avr 2006 - 20:20
clubcorrado.fr.st a écrit:les temp sont très bien. En conduite sport, j'étais plutot à 130
idem pour moi quand j'avai mon moteur g
- synoptykJeune Golfoo
- Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2005
Localisation : BLOIS(41)
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Lun 1 Mai 2006 - 1:15
tres belle restauration magnifique coco j aime bien les jantes
pour les temperatures je suis plutot autour de 115 degres en conduite sport
pour les temperatures je suis plutot autour de 115 degres en conduite sport
- FABIANO80Golfoo de bronze
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Date d'inscription : 31/08/2004
Localisation : 58000 NEVERS
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Lun 1 Mai 2006 - 10:10
Salut!
J'ai les memes temp. que toi sur mon G a 2,3 degré pres!
J'ai les memes temp. que toi sur mon G a 2,3 degré pres!
- CORRADO77Invité
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Lun 1 Mai 2006 - 12:04
Romus a écrit:clubcorrado.fr.st a écrit:les temp sont très bien. En conduite sport, j'étais plutot à 130
idem pour moi quand j'avai mon moteur g
Ouh...moi je fais une crise cardiaque si je vois ça au compteur...
C'est un moteur d'origine, 130 ° c'est énorme...
Je préfère stabiliser tout ça avant de monter l'AAC...
110° ça commence à devenir raisonnable en comparaison de mes 118° du départ.
Ce qui me choquait le plus c'est les 106° au ralenti, il y avait forcément un problème...
Le bouchon du vase d'expansion a fait son effet...(Cf post mécanique)
Merci à tous...
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Lun 1 Mai 2006 - 12:43
moi ca a monté le jour où j'ai changé le calorstat. Avant 106/108 maxi, après + de 120. le maxi que j'ai eu c'était 146 ou 148 :?
- CORRADO77Invité
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Lun 1 Mai 2006 - 16:55
Bonjour à tous…
Et oui c’est pas le tout de chercher le pourquoi du comment,
faut aussi se faire plaisir…
Du coup, on s’est fait une petite pause :
Création d’une prise d’air forcée sur boite à air d’origine avec filtre plat KN :
Et oui, un G faut que ça respire,
J’ai donc abandonné mon gros filtre à air conique KN qui prenait toute la chaleur du moteur
Et Maxi Power s’est occupé du reste :
Le matos :
Un tube alu utilisé pour les cheminées (9,50 E à brico)
De la bonne colle pour tous matériaux, ici de l’Araldite, nickel…
Un bout de PVC pour fixer la durite dans la boîte à air :
On fait les trous qui vont bien, on bouche le trou d’origine avec une petite plaque alu,
Et on fixe le tout :
On pose la durite pour calculer la longueur
Et on coupe la bonne taille de durite pour aller en bas du pare choc
Ca donne ça :
Un trou dans le pare choc...
D'ailleurs y en a qui sont morts pour moins que ça Maxi Power :fuite:
C’est beau, c’est sobre, et ça marche…
Je vous rassure, on a démonté le radia pour tester et nettoyer le circuit de refroidissement…
C’est lundi férié, il pleut, autant bricoler…
Comme d’hab, merci Maxi Power et Pistouche 77 ! :bravo:
Sur ce, bon 1er mai à tous…je vous fais profiter du muguet, paraît que ça porte bonheur !!! :bien:
Et oui c’est pas le tout de chercher le pourquoi du comment,
faut aussi se faire plaisir…
Du coup, on s’est fait une petite pause :
Création d’une prise d’air forcée sur boite à air d’origine avec filtre plat KN :
Et oui, un G faut que ça respire,
J’ai donc abandonné mon gros filtre à air conique KN qui prenait toute la chaleur du moteur
Et Maxi Power s’est occupé du reste :
Le matos :
Un tube alu utilisé pour les cheminées (9,50 E à brico)
De la bonne colle pour tous matériaux, ici de l’Araldite, nickel…
Un bout de PVC pour fixer la durite dans la boîte à air :
On fait les trous qui vont bien, on bouche le trou d’origine avec une petite plaque alu,
Et on fixe le tout :
On pose la durite pour calculer la longueur
Et on coupe la bonne taille de durite pour aller en bas du pare choc
Ca donne ça :
Un trou dans le pare choc...
D'ailleurs y en a qui sont morts pour moins que ça Maxi Power :fuite:
C’est beau, c’est sobre, et ça marche…
Je vous rassure, on a démonté le radia pour tester et nettoyer le circuit de refroidissement…
C’est lundi férié, il pleut, autant bricoler…
Comme d’hab, merci Maxi Power et Pistouche 77 ! :bravo:
Sur ce, bon 1er mai à tous…je vous fais profiter du muguet, paraît que ça porte bonheur !!! :bien:
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Lun 1 Mai 2006 - 17:48
Très bonne réalisation de la modif
- Pistouche 77Invité
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Lun 1 Mai 2006 - 21:16
Salut Propre cette modif jolie
- maxipowerJeune Golfoo
- Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2004
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Lun 1 Mai 2006 - 22:09
je crois que je vais déposer un brevet
- jetg60Invité
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Mar 2 Mai 2006 - 4:05
Héhéhé, il y a des artistes parmis nous!
- CORRADO77Invité
Re: G60, pistons et segments neufs (photos p.10)
Jeu 18 Mai 2006 - 15:15
En exclusivité, quelques petits moments de bonheur :bien:
avec mon G60 et le G40 de Maxi Power qui ressuscite enfin…
En plus de ronronner comme une horloge, c’est beau une VW…
avec mon G60 et le G40 de Maxi Power qui ressuscite enfin…
En plus de ronronner comme une horloge, c’est beau une VW…
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