Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gtiman88
Invité

La VW Polo gti de Gtiman88 Empty La VW Polo gti de Gtiman88

Mar 7 Mar 2006 - 18:25
voila ma bébéte lol ... a compter de ce jour 132cv et bientot je passe a 152cv ... Razz je represente ... donc ma gti dans sa rubrique adéquoite ... lol
juger commenter ... et bonne visite

VIDEO 1 POLO GTI 125 VS IBIZA TDi 130 (GTI Winner)

run pologti vs ibiza tdi 130.mpg

VIDEO 2 POLO GTI 125 VS 205 1400 XS TARGET (GTI winner)

mov00832.mpg

NEW VIDEO 3 POLO GTI démarage de nuit (c'est sombre court mais bon )

photo 007.mpg

NEW VIDEO 4 ACCELERATION COMPTEUR GTI 0 à 180km/h(ca met longtemps a charger mais bon la qualité es bonne ! )

La VW Polo gti de Gtiman88 Vht9dwzn

"
PS"
0 au 175 légére montée puis ralentit a 180 "
cause voiture devant "
puis montée plus forte 190km/h la vidéo c'est coupée sinon j'allais a 210km/h me suis arrété la ... lol

La VW Polo gti de Gtiman88 Dscf09413oh

La VW Polo gti de Gtiman88 20040926marche00169zy

une béte au run ... 7.21sec au 130DA vitesse ... 102km/h deuxiéme rupteur ...

La VW Polo gti de Gtiman88 Dscf09442wt

argl du gros ... laisser tomber le resultat ... impreza WRX STI qui viens pas de l'usine ... lol pas loin des 420cv ... mdr

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0224cl

cor une autre tof les deux polo la mienne et celle d'un copain polo TDI 100cv pousé a 130cv

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0022ui

et une tof ... d'un meeting bien arrosé et oy tsés asteu bin belge nou zaut ... mdr une jupiler ... deux ... les hommes savent pourquoi ... soyons resonable ... mdr elle ont tenu mon capot ouvert lol 😉

La VW Polo gti de Gtiman88 Dsc008400zj

la star dans sa splendeur ... lol ptit seance photo ...

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0113yf

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0138ws

MOTEUR

the moteur ... admition BMCCDA génial ... bientot plus de cata et une gestion éléctronique complete

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0290uc

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0043kr

CRASH

la ben ... pneu de merde ... resultat ... sincérement a ne jamais hesiter mettez de bon pneu ca peux couter cher ...

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0068do

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0085zf

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0048av

"
PS"
je sais ca fait peur ! mais ca ne m'arrete pas la je la garde je la garde lol

REPARATION

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0170yd

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0191ri

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0027xx

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0040gc

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0295hq

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0216if

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0216hw

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0236am

revenue de reparation aprés des cout ... trés couteux ..et un nouveau moteur en prime ... okm et ont repart a 0

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0223ts

L'INSTALE SONO CAISON

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0013el

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0053ev

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0043tl

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0310ez

PRISE DE VUE PRAKING
La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0176nm

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0186et

ma copine en plein netoyage lol ... quelle merveilleuse femme rha Rolling Eyes

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0407yk

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0368iy

juste une tof de la peinture ... regarder le reflet ... et c'est peinture VW d'origine ... noir magic perlé un noir qui n'as pas été sur la gti ... ici le carossier a laqué la peinture en plus ... ca accentue le perlé ... la diffrence certain reflet ... du au paillette de métalisé qui au lieu d'étre grise ... sont multicolor ...

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0159pd

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo016b3jg

je ferai bientot de nouvelle photos car celle qui me reste et j'en ai bcp ce sont soit celle des reparations ... et ca pourais vous faire peur ou celle que quand elle était d'origine avant ... aussi j'aimerai bien mettre des vidéo ... mais comment si quelqu'un sais m'aider ... sur free ca marche pas j'arrive pas a m'inscrire ... merci d'avance 😉
et one life one VW ... polo for the life 😉

GTi DANS LA NEIGE (17Dec05)

tout d'abord faire le plein ! brr temps de chien

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0255wl

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0265at

ptit prise de vue

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0277ww

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0292hx

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0317gc

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0338gk
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

La VW Polo gti de Gtiman88 Empty Re: La VW Polo gti de Gtiman88

Mar 7 Mar 2006 - 19:05
Style particulier, mais au moins, tu l'as sauvé de la casse Very Happy
avatar
gtiman88
Invité

La VW Polo gti de Gtiman88 Empty Re: La VW Polo gti de Gtiman88

Mar 7 Mar 2006 - 19:08
bah oui lol elle me fesait de la peine toute pétée comme ca a cause de c'est putin de pneu de merde ... ! boh particuler c'est style german da ... j'ai les jantes carline cm6 en comande et les suspension KW variante 2 pour la caper au sol restera le cuir ... 😉
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

La VW Polo gti de Gtiman88 Empty Re: La VW Polo gti de Gtiman88

Mar 7 Mar 2006 - 19:10
J'étais resté sur les premières photos avec tous les autocs Laughing, des petites feux rouge, ca ferait bien mieu Razz
avatar
gtiman88
Invité

La VW Polo gti de Gtiman88 Empty Re: La VW Polo gti de Gtiman88

Mar 7 Mar 2006 - 19:25
lol ! avis des puriste ! lol Very Happy ben disont qu'avec l'age de deviens de plus en plus puriste ... mais j'adore le tuning ! ... contradiction ... lol donc j'ai opté pour des modifications mais de l'origine sans racheter de par choc typique avec une taille imposante ect ... boh qui sais ! ma prochaine VW en ligne de mire ... une G1 GTI noir ! faut la trouver ... et faut les tunes mais elle restera certainement d'origine restaurée a 100% ptet surbaisée mais c'est tout ! et bien entendu je garde mes deux autre polo ... ce qui es aquis et aquis ... je revendrai jamais une de mes VW's ! pour ca que je projette de faire construire ! une maison petite mais avec un garage du double de la surperficie au rez de chausée ... lol faut penser a tout mais une VW dehors ! ca m'énerve deja ici j'ai un seul garage pour deux voiture la 1300 dedans et la gti dehors ... obligé ... pas d'autre solution pour l'instant ...
avatar
Sens interdit
Invité

La VW Polo gti de Gtiman88 Empty Re: La VW Polo gti de Gtiman88

Sam 18 Mar 2006 - 11:39
Eh ben t'as eu du courage de la refaire :mrgreen: En fait, aucun longeron n'a été touché ?? Et pour info, c'était quoi les pneus que t'avais mis ?

Sinon pour la refonte de ta caisse, j'aime pas trop le sigle gti placé au milieu mais t'es fan Laughing Ca t'a coûté combien en tout les réparations ?

A+
avatar
gtiman88
Invité

La VW Polo gti de Gtiman88 Empty Re: La VW Polo gti de Gtiman88

Sam 18 Mar 2006 - 13:07
lol ! aucun longeron plié reférifiée sur marbre rien a bougé (une chance) je suis plus que fan ... vu que j'ai refait une voiture et les cout des reparation ben ... mhhh ... sans compter les ptit fourniture sur le coté (baguette de toit clignoteur attache de parchoc ect ... heu ...
4500euro de caroserie ... en comptant 1250 euro de modification carosserie ... comptant un toi de polo 6N (pas de 6N2) lol deux portes de polo 6N deux ailes avant un capot (VW) alors voila deja niveau carosserie ... niveau moteur car il faut savoir que j'ai eu la bielle premier piston qui a eu du jeu au niveau du vilbrequin 5mois aprés avoir eu l'accident le jeu c'est donné de plus en plus ! donc ... soupapes a refaire également cela va de soit ... 768 euro de soupapes et pousoir ... 2600euro pour un nouveau bloc bas moteur cylindre vilbrequin piston bielle ect ... le tout okm et ici j'ai changé la boite mais je n'ai pas payé sous garantie 2250euro 0km également ... me revoila avec une polo GTI avec 101500km compteur mais nouvelle carosserie et moteur a mnt 10000km et la boite 750km je repart a zéro ... et c'est bien parce que c'est une VW que je l'ai refaite ... en plus c'était un réve cette voiture ... mais au chomage c'était impossible ... donc ... une fois mon contract indeterminé ... j'ai vu ce réve concretisé ... et voila ... je l'ai je la lache plus ... 😉 lol en gros achetée 10500euro 52000km il y a deux ans ... mnt elle me reviens environ 25000euro avec tout ce qui a eu a refaire et modif sono ect ... pour te dire j'ai comandé des jantes a 2500euro sans pneu je les attends bientot lol ... c'est une maladie vw lol j'arreterai pas et la prochaine c'est la 6n 1300 celle la ... je compte pas ... c'est ma premiére voiture ... et jamais elle partira ... même si il me faut 5ans pour la faire j'ai l'idée faut l'argent mnt lol ... j'attend de trouver une occasion VR6 pour lui greffer cela mais bon... un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps ... je cours pas sur l'or malheureusement ...
avatar
Sens interdit
Invité

La VW Polo gti de Gtiman88 Empty Re: La VW Polo gti de Gtiman88

Sam 18 Mar 2006 - 15:30
En tout cas bonne chance je vois que tu as l'air d'y mettre du tien La VW Polo gti de Gtiman88 Thank7pk

Car moi perso, j'aurais direct acheter un nouvelle caisse, ça me ferait mal de rouler dans une voiture que j'aime en sachant qu'elle déjà été accidentée :? (c'est psychologique)
avatar
milka0013
Invité

La VW Polo gti de Gtiman88 Empty Re: La VW Polo gti de Gtiman88

Sam 18 Mar 2006 - 16:04
voir comment t'as réussi a la faire revenir de l'accident ca fait plaisir Very Happy pi meme si le prix est gros peu importe tan que ca t'apporte satisfaction 😉 vivement les jantes et le rabaissement et la reprog et tout et tout Cool
avatar
gtiman88
Invité

La VW Polo gti de Gtiman88 Empty Re: La VW Polo gti de Gtiman88

Sam 25 Mar 2006 - 21:41
c'est une présortie ... la Golf IV c'est moi qui ai fait les par choc tout sur base de ceux d'origine ... lol ils a les jantes audi rs4 a remonter (retirée) pour l'hiver! et elle va aller en carosserie pour repeindre les par choc car une conne l'as acroché lol suprimer l'insigne VW derriére peindre le toit en noir et les retro noir ... il as aussi les Weitec a monter ils les as deja ... donc les autre tof viendron une fois tout remonté ! pour ce qui es de "
mes"
carline ... la semaine prochaine logiquement elle arrive au magasin "
logiquement"
je dit bien ... lol avec les coupelles des amortiseur KW variante 2 pour la calper au sol ... mon par choc arriére va bientot étre fait aussi j'ai eu un ptit touchage avec un con qui s'est garé un peux prés de mon "
cul"
lol alors je refait le même mais je reduit l'emplacement de plaque 😉 et la Karlitoo ben il es instcrit sur le forum polo6nfan et sur celui je pense ... elle avait la même couleur avant mais ici elle reviens de caroserie ... elle en jette quand même

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0080eb
La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0244yd
La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0723hj
La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0733vc

et la golf IV TDI 110 ca donne ca avec les jantes et les feux arriére qu'il n'as plus ! photo prise au chateau de monceu avec un amis Seb B sur Golf V tdi 115 boite 6 noir qui attend c'est 19 pouces noir venant d'amérique ! lol
La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0216tc
La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0034it

et ca c'est un autre amis aussi ! lol g3 break TDI 90 et bcp de km compteur 300 000 passé et tjs en vie ... c'est bon quand meme VW lol

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0581ss

voila comme ca vous avez vu une partie de mes amis les plus proche et leur VW lol Razz

voici mes jantes je viens de les avoir ce samedi ...
reste plus qu'as la claper a terre ... j'ai les suspension reste le courage a les monter mdr

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0778zc

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0781gu

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0802ov

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0823iu

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0816st

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0836oo
avatar
gtiman88
Invité

La VW Polo gti de Gtiman88 Empty Re: La VW Polo gti de Gtiman88

Dim 26 Mar 2006 - 21:17
voila -6 un peux de temps que ca se tasse et sa se mette en place et une bonne géométrie et voila restera les cale de 5mm pour l'avant ... car la avec les cales provisoire de 15mm les bracages ca touche ! lol

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0763oc

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0771oq

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0795qq

La VW Polo gti de Gtiman88 Photo0789qf
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

La VW Polo gti de Gtiman88 Empty Re: La VW Polo gti de Gtiman88

Dim 26 Mar 2006 - 23:03
sympa, mais vivement le changement de calles à l'avant
avatar
gtiman88
Invité

La VW Polo gti de Gtiman88 Empty Re: La VW Polo gti de Gtiman88

Lun 27 Mar 2006 - 5:11
ho clair lol je doute fort que les autorités a girophare bleu aime voir un deport aussi fort mdr ... elle rentrerons d'un bon 1cm cette semaine vous inkieter pas ... 😉 😉 😉
avatar
dams
Invité

La VW Polo gti de Gtiman88 Empty Re: La VW Polo gti de Gtiman88

Mer 29 Mar 2006 - 18:58
Mais elle est superbe cette fourmie Shocked

Elle me plait beaucoup, belle réa, BRAVO Very Happy
avatar
invité
Invité

La VW Polo gti de Gtiman88 Empty Re: La VW Polo gti de Gtiman88

Mer 29 Mar 2006 - 23:36
au premier abord j'ai du mal mais en éssayant de l'imaginer avec 2 trucs en moins ça le fait mieux

- les écritures même si c'est le nom d'un club sont carrément hydeuses
- le logo gti fait "
too much"



bref, pour ma part elle a ses petits rajouts de trop qui la rende à mes yeux trop typée tuning mais avec trés peu de modifs elle reviendrait du bon coté de la force 😉
avatar
david's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 298
Date d'inscription : 20/11/2005
Localisation : 04 (manosque) voiture:POLORSCHE n°3
http://polo6n2.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=495&
postdays=0

La VW Polo gti de Gtiman88 Empty Re: La VW Polo gti de Gtiman88

Jeu 30 Mar 2006 - 16:37
country a écrit:au premier abord j'ai du mal mais en éssayant de l'imaginer avec 2 trucs en moins ça le fait mieux

- les écritures même si c'est le nom d'un club sont carrément hydeuses
- le logo gti fait "
too much"



bref, pour ma part elle a ses petits rajouts de trop qui la rende à mes yeux trop typée tuning mais avec trés peu de modifs elle reviendrait du bon coté de la force 😉

ta tte a fais raison 😉
avatar
polotitan
Invité

La VW Polo gti de Gtiman88 Empty Re: La VW Polo gti de Gtiman88

Mar 5 Sep 2006 - 9:46
Le lien vers quelques videos ne fonctionne pas. J'aurais bien aimé pouvoir voir l'acceleration de 0 à 180. T'as un autre lien? Question
Contenu sponsorisé

La VW Polo gti de Gtiman88 Empty Re: La VW Polo gti de Gtiman88

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum