- Xav gti 44Invité
Installation de vitre électriques sur G2 GTI 5 portes
Mer 22 Fév 2006 - 10:21
Bonjour à tous, je me pose une petite question sur le montage de vitres électriques sur une golf gti 5 portes qui n'en avait pas d'origine, je m'explique :
Petite présentation : j'ai acheter une G2 GTI 8s il y a un an et demi et depuis 7 mois je commence à m'en occuper très sérieusement, mais ceci fera partie d'un posts dans la rubrique qui va bien avec photos si vous voulez.
Je m'occupe aussi de l'intérieur et j'ai trouver 4 vitres électriques avec console ( ou j'ai intégrer 2 manos ) ainsi que le faisceau complet.
Ma question réside dans le branchement de tout ceci.
Ou est ce que je branche mon départ de faisceau sur ma boite à fusible et est ce que c'est possible dans le cas ou la voiture n'en était pas équipées à l'origine? Ou est ce que je dois changer mon porte fusible ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Petite présentation : j'ai acheter une G2 GTI 8s il y a un an et demi et depuis 7 mois je commence à m'en occuper très sérieusement, mais ceci fera partie d'un posts dans la rubrique qui va bien avec photos si vous voulez.
Je m'occupe aussi de l'intérieur et j'ai trouver 4 vitres électriques avec console ( ou j'ai intégrer 2 manos ) ainsi que le faisceau complet.
Ma question réside dans le branchement de tout ceci.
Ou est ce que je branche mon départ de faisceau sur ma boite à fusible et est ce que c'est possible dans le cas ou la voiture n'en était pas équipées à l'origine? Ou est ce que je dois changer mon porte fusible ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Re: Installation de vitre électriques sur G2 GTI 5 portes
Mer 22 Fév 2006 - 10:24
c'est comme pour les sieges electriques , tu dois avoir un emplacement au dessus des fusibles ! je sais pas si c'est clair !
Mer 22 Fév 2006 - 10:27
sa se monte très bien et tres facilement sur mk2 non équipé, le faisseau se met tout seul comme un grand (non je déconne) dans les emplacement précu pour dans la boite a fusible
perso je l'avais fait sur ma Mk2
compte une bonne après midi pour le faire proprement, et le tour est joué
perso je l'avais fait sur ma Mk2
compte une bonne après midi pour le faire proprement, et le tour est joué
- Xav gti 44Invité
Mer 22 Fév 2006 - 11:24
et ca se trouve ou sur la boite à fusible?
Faut rajouter un fusible ou on touche à rien?
Pour installer les 4 vitres électriques complètes faut seulement une bonne après midi? C cool ca.
Merci pour vos éclaircissements.
Pour installer les 4 vitres électriques complètes faut seulement une bonne après midi? C cool ca.
Mer 22 Fév 2006 - 11:28
Xav gti 44 a écrit:et ca se trouve ou sur la boite à fusible?
tu as les emplacement sur la gauche de la boite a fusible, je me souviens plus de l'emplacement exacte...
mais oui, tu as un relais a ajouter, pour les 4 vitres, normalement oui, en un après midi ca sera installé, c'est super simple une Mk2, je la regrete d'ailleur, car la mk3 c'est pas la meme... simple, mais plus chiant
- Xav gti 44Invité
Mer 22 Fév 2006 - 12:46
Ok je vais essayer de regarder sur la RTA si y'a des indications sur cette fameuse position.
Par contre je n'ai pas ce relais avec mon faisceau, il a quoi de marquer dessus? c'est le meme entre une 3 portes et une 5 ?
Si quelqu'un a ca dans un coin je suis preneur.
Merci
Par contre je n'ai pas ce relais avec mon faisceau, il a quoi de marquer dessus? c'est le meme entre une 3 portes et une 5 ?
Si quelqu'un a ca dans un coin je suis preneur.
Merci