Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Ven 7 Avr 2006 - 14:14
Ca y est internet est réparé Surprised , et l'autre t'as pas réussi? :?
avatar
cams63
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Ven 7 Avr 2006 - 14:31
seb-63 a écrit:Ca y est internet est réparé Surprised , et l'autre t'as pas réussi? :?

Pffff j'ai ai ras la couette, j'ai mis ma batterie mais elle manque un peu de péche donc j'ai mis l'autre en charge en attendant mieux :? .

Sinon je suis content que l'essence arrive au moteur, ça fait plaisir et ça enléve une source de panne potentielle , je vais essayer ce soir voir ce que ça dit, je pense qu'elle est noyée pour l'instant, les bougies sont un peu humides et vu qu'elle tournait comme une patate hier soir ça lui ferait peu étre du bien de les changer ? Question

A mon humble avis elle sera séchée ce soir donc j'ai une chance de la faire craquer sans nourrice, aprés faudra de toute façon redémonter la rampe pour changer ces maudits joints d'injecteurs, remettre du ldr et ressérer toutes les fixations bien comme il faut avant de la monter sur le pont.
Il y a encore pas mal de boulot mais ça devient sympa car j'approche du but finale, tout doucement mais pas trop surement malheureusement Sad
avatar
cams63
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Sam 8 Avr 2006 - 19:00
WWWouaaahh la classe Cool , c'est tout neuf ...

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Dscn03094jr




Put*** ce cul ... :lovie: .




Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Arrire0pq




Bonjour mademoiselle, un ch'tit tour en vw Cool :ange: ???



Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Jolichassis3rd




Golf II gu, sens interdit aux p'tits joueurs et aux jacky ... Surprised






Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Dscn03196hx


Cool Cool 😉
PtitBoulon63
PtitBoulon63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : 63 Clermont-Fd

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Sam 8 Avr 2006 - 19:16
franchement elle est plus jolie en vraiMon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 MDR12
avatar
porci82
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 213
Date d'inscription : 20/06/2005
Localisation : Crans-Montana

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Sam 8 Avr 2006 - 19:41
PtitBoulon63 a écrit:franchement elle est plus jolie en vraiMon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 MDR12

bravo, c'est rare en principe Laughing Laughing
avatar
Evil-GTC
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 430
Date d'inscription : 08/04/2006
Localisation : 94

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Sam 8 Avr 2006 - 19:43
Franchement superbe !!! et en rouge ... :lovie: excellente acquisition et bon moteur 😉 dommage pour le carbu Evil or Very Mad
avatar
cams63
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Dim 9 Avr 2006 - 8:08
Merci a tous ... Cool cet aprés midi polischage sponsorisé par GS27 titanium, c'est pas celui que je préfére mais il va bien quand méme 😉
avatar
gti8sm
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 04/03/2006
Localisation : 33 Bordeaux
http://www.bac-vw.com

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Dim 9 Avr 2006 - 9:52
Moi aussi ds pas longtemps polishage de mes 2 mk2 😉
matt16
matt16
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 329
Date d'inscription : 17/01/2006
Localisation : Charente... au club GOLFOO)

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Dim 9 Avr 2006 - 12:06
Trés belle auto prend en soin. Des jantes un chit rabaissement et se sera une vrai bombe Cool
avatar
cams63
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Dim 9 Avr 2006 - 17:48
Retour de polishage, ça va pas mal mais la peinture est assez esquinté de prés Crying or Very sad mais si on recule de quelques metres on peut voir une auto brillante avec un beau rouge tornado d'origine :lovie: , de toute façon c'est mon daily driver donc je me contente de ça en essayant de ménager mes moquettes et d'éviter les parkings de supermarchés et centres villes bondés.

Sinon j'ai démonter la batterie et le bocal de lave glace avec une partie du faisceau pour laver les longerons au white spirit puis rincés au jet et le résultat est moyen rapport au moteur qui reste couvert de crasse et que je refuse de laver de peur de plus redémarrer :?

En bref j'suis quand méme content car elle reste ma plus belle golf jamais possédé.

Cool Cool
avatar
Evil-GTC
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 430
Date d'inscription : 08/04/2006
Localisation : 94

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Dim 9 Avr 2006 - 18:33
pourquoi peur de ne plus démarrer ? passe un nettoyant moteur sur ton moulin et passe lui un coup de karsher moteur tournant sans insister sur lallumeur et autres parties electriques mais le moteur en lui meme ne risque rien.
-si le moteur cale tu demonte ta tete d'allumeur tu la nettoie pour enlever l'humidité et tu regardes les contacts dans les prises electroniques et c'est bona Cool
avatar
Invité
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Lun 10 Avr 2006 - 8:07
Nickel les petites photos cams Very Happy , t'as embauché la fille du boulanger pour les photos :hippy: :mrgreen:
avatar
cams63
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Lun 10 Avr 2006 - 8:15
seb-63 a écrit:Nickel les petites photos cams Very Happy , t'as embauché la fille du boulanger pour les photos :hippy: :mrgreen:

C'est pas la fille du boulanger ... :ange: c'est juste une histoire comme ça une aventure quoi ... (michel blanc "
les bronzés"
) :mdr: .

Bon j'ai un gros probléme avec la gti mais je vais poster au bon endroit :grrr: .
avatar
cams63
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Mer 12 Avr 2006 - 7:28
Salut,
J'ai monté des jantes qui trainnaient dans mon garage, elle font un peu jacky chan mais je crains pas trop, par contre la direction est devenue raide comme du béton, j'ai mis aussi sa calandre d'origine Cool

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 2phares3gx
Cool Cool
avatar
Invité
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Mer 12 Avr 2006 - 8:02
Ca lui fait un jolie petit museau cette calandre, c'est vrai que les jantes ne sont pas top par contre en plus ça la relève un peu Crying or Very sad ,
allez à toute......... Very Happy
avatar
gti8sm
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 04/03/2006
Localisation : 33 Bordeaux
http://www.bac-vw.com

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Mer 12 Avr 2006 - 12:51
Jaime bien tes jantes moi 😉
Par contre on dira trop mon daily au début qd je l'ai eu 😉
avatar
cams63
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Mer 12 Avr 2006 - 15:20
ça va bien comme ça Cool le soucis est qu'elle tremble a partir de 100km/h et que le volant est de travers, j'ai l'impression qu'elle tire a gauche aussi :? .
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Mer 12 Avr 2006 - 15:57
elle parait vachement haute Shocked ...non
avatar
Invité
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Mer 12 Avr 2006 - 16:01
les frangins a écrit:elle parait vachement haute Shocked ...non

OUi c'est un modèle SEMI-COUNTRY Surprised :mdr:
avatar
cams63
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Dim 4 Juin 2006 - 9:47
Salut les Golfoo, détérrage de post et new de ma GU un peu oubliée pour cause de Golf gti, BMW série3(ma voiture spécial long trajet) et surtout à cause du taff Embarassed

Voilà une MkII qui attend des soins, je me tate pour lui faire un voile de peinture mais le prix de l'opération et le fait qu'elle couchera dehors me rebute un peu, sinon je lui ai changé son carbu qui tombait en lambeaux pour un de 1600, la différence n'est pas flagrante mais sensible, pas de hausse de consomation relevée.

moyenne de consomation: 630 km pour le plein complet autoroute/ville/nationnale(j'ai été à Toulouse avec) Cool

bref une auto qui tient encore toutes ses promesses pour 16 ans et 218 000 km de route, merci ma golf 😉
avatar
cams63
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Lun 5 Juin 2006 - 19:51
Retour de Corréze, 500 km à tombeau ouvert et seulement 6L73 de consomation moyenne ... je rigole bien quand je vois des gens qui se croient malin d'avoir acheté leur gazout dci 20 000 euros (pour faire des économies) et qui pensent encore qu'un essence ça boit 12 L aux 100 Surprised
Contenu sponsorisé

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . - Page 2 Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum