Mon coup de coeur ... MK II(photos) .
+7
porci82
pimousse
eMJiDé
PtitBoulon63
Boston
Tyson
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- cams63Invité
Mon coup de coeur ... MK II(photos) .
Dim 19 Fév 2006 - 13:00
Bonjour a tous vwistes,
Aprés l'échec de l'achat du Caddy, trop esquinté j'ai trouvé sur le net une jolie golf 1.8l carbu de 1990 rouge 5p, je vais la voir cet aprém du coté de Vichy(03) ... erlle a l'air pas mal en photos et a 212 000 km
Ma copine me dit que je suis fou d'acheter "
cà"
:? et méme si j'ai un budget plus conséquent (9500 euros env) je préfére une série II ( a vendre au prix ferme de 1100 euros)car j'ai passé de super moments au volant de cette auto (nostalgie inside).
Tant pis si il faudra que je dépense un peu de sous pour la fiabiliser mais j'aime bien cette auto c'est un achat plus passion que raison ...
voila une photo du vendeur:
Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de me trouver sa fiche technique de cette auto? c'est une boston 7cv (je crois).
News ce soir ...
Aprés l'échec de l'achat du Caddy, trop esquinté j'ai trouvé sur le net une jolie golf 1.8l carbu de 1990 rouge 5p, je vais la voir cet aprém du coté de Vichy(03) ... erlle a l'air pas mal en photos et a 212 000 km
Ma copine me dit que je suis fou d'acheter "
cà"
:? et méme si j'ai un budget plus conséquent (9500 euros env) je préfére une série II ( a vendre au prix ferme de 1100 euros)car j'ai passé de super moments au volant de cette auto (nostalgie inside).
Tant pis si il faudra que je dépense un peu de sous pour la fiabiliser mais j'aime bien cette auto c'est un achat plus passion que raison ...
voila une photo du vendeur:
Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de me trouver sa fiche technique de cette auto? c'est une boston 7cv (je crois).
News ce soir ...
- TysonStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 5136
Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .
Dim 19 Fév 2006 - 13:39
Le moteur GU est increvable !!!
Bon nombre de personne te le dira
Le hic, c'est la conso, si le carbu est mal reglé :?
La caisse sur la photo, a l'air d'etre super propre
Bon nombre de personne te le dira
Le hic, c'est la conso, si le carbu est mal reglé :?
La caisse sur la photo, a l'air d'etre super propre
- Bostongolfoo montpellier
Dim 19 Fév 2006 - 16:22
pour la fiche trechnique tu as là.
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&
show=4379&
pr=Volkswagen
sinon c'est vrai que c'est super agreable a conduit (bruit du carbu) mais le mauvais point c'est la conso tu consomme autant qu'avec une GTI 16s qui lui a 50 ch de +
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&
show=4379&
pr=Volkswagen
sinon c'est vrai que c'est super agreable a conduit (bruit du carbu) mais le mauvais point c'est la conso tu consomme autant qu'avec une GTI 16s qui lui a 50 ch de +
- cams63Invité
Dim 19 Fév 2006 - 18:50
Merci les gars,
CA Y EST, J'ai mon MK2 lol , la propiétaire, une petite minette d'environ 22 ans me la livre dans une heure ... , j'ai payé quelques fringues a ma copine pour faire passer la pilulle
Je suis trop content, depuis le temp que je voulais mon MK2, les photos vont suivre ...
édit:
CA Y EST, J'ai mon MK2 lol , la propiétaire, une petite minette d'environ 22 ans me la livre dans une heure ... , j'ai payé quelques fringues a ma copine pour faire passer la pilulle
Je suis trop content, depuis le temp que je voulais mon MK2, les photos vont suivre ...
édit:
- Bostongolfoo montpellier
Dim 19 Fév 2006 - 19:20
Une question : Elle sort d'usine ou quoi? on dirait qu'elle est neuve.
- cams63Invité
Dim 19 Fév 2006 - 19:54
Boston a écrit:Une question : Elle sort d'usine ou quoi? on dirait qu'elle est neuve.
Non mais elle a été super bien traitée, la propriétaire vient de partir en larmes, mais bon, elle a quand méme acheté une MK4 a la place, j'éspére que ça va atténuer sa peine ...
édit: on en parle ici http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=542837#542837
- InvitéInvité
Mar 21 Fév 2006 - 17:14
OuOu, tu vois quand tu veux :mdr: , il me semble que je l'ai vu quelques part cette G2.
- cams63Invité
Mar 21 Fév 2006 - 17:28
seb-63 a écrit:OuOu, tu vois quand tu veux :mdr: , il me semble que je l'ai vu quelques part cette G2.
Tiens te voilà toi vielle branche :mdr: voilà mon fanclub qui vient me supporter
- TysonStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 5136
Mar 21 Fév 2006 - 19:39
seb-63 a écrit:OuOu, tu vois quand tu veux :mdr: , il me semble que je l'ai vu quelques part cette G2.
Par contre, toi on t'as pas vu passer par là
http://www.golfoo.net/forum/viewforum.php?f=43
- cams63Invité
Mar 21 Fév 2006 - 20:57
Grillé le seb , en fait il est venu en visiteur car c'est un pote que je connais depuis plus de 15 ans et il est venu me soutenir dans mon achat et l'évolution du mkII, c'est un peu son auto aussi quelque part
Il a aussi une mkII mais TD donc je pense qu'il va poster ...
Scuses aux modos lol
Il a aussi une mkII mais TD donc je pense qu'il va poster ...
Scuses aux modos lol
- PtitBoulon63Jeune Golfoo confirmé
Mar 21 Fév 2006 - 21:08
non elle a un pète sur l'aile avant gauche.Boston a écrit:Une question : Elle sort d'usine ou quoi? on dirait qu'elle est neuve.
- cams63Invité
Mar 21 Fév 2006 - 21:45
bien vu, elle a aussi un péte a l'arriére, dessus le parchoc
Domage, je la laisse comme ça de toute façon ... j'ai un autre projet mkII en vue mais chut ... :ange:
Domage, je la laisse comme ça de toute façon ... j'ai un autre projet mkII en vue mais chut ... :ange:
- cams63Invité
Mar 21 Fév 2006 - 21:45
Désolé erreur de frappe
Mar 21 Fév 2006 - 22:08
C'est une bonne base dans le sol et des toles élargies
Sinon on dirait que ton capot est niqué vers le phare droit :?
Sinon on dirait que ton capot est niqué vers le phare droit :?
Mer 22 Fév 2006 - 1:36
belle acquisition perso un pti rabaissement des jantes et elle sera au topp un peu comme celle la :
- cams63Invité
Mer 22 Fév 2006 - 5:35
Oui comme je le disais domage pour les petits pets mais comme c'est mon daily driver elle en verra malheureusement d'autres ... je me préoccupe plus de la santé moteur ... pour le moment :ange:
- InvitéInvité
Mer 22 Fév 2006 - 11:57
tyson a écrit:seb-63 a écrit:OuOu, tu vois quand tu veux :mdr: , il me semble que je l'ai vu quelques part cette G2.
Par contre, toi on t'as pas vu passer par là
http://www.golfoo.net/forum/viewforum.php?f=43
Cà y'est , c'est fais
Mer 22 Fév 2006 - 22:17
je vient de la voir ce soir cette ptite golf et c'est vrai quelle est nickel rien a dire pour voir l'age sauf que les personnes qui l'ont eus avant l'ont extremement bien entretenue. faut continuer
heureux de t'avoir connus
- cams63Invité
Jeu 23 Fév 2006 - 11:02
PtitBoulon63 a écrit:je vient de la voir ce soir cette ptite golf et c'est vrai quelle est nickel rien a dire pour voir l'age sauf que les personnes qui l'ont eus avant l'ont extremement bien entretenue. faut continuer
Yeeessséé boy, tu vas bien depuis hiers ???
Super sympa le p'titboulon ... vivement un ch'tit meeting ... :mdr:
Jeu 23 Fév 2006 - 18:38
haudecoeur a écrit:PtitBoulon63 a écrit:je vient de la voir ce soir cette ptite golf et c'est vrai quelle est nickel rien a dire pour voir l'age sauf que les personnes qui l'ont eus avant l'ont extremement bien entretenue. faut continuer
Yeeessséé boy, tu vas bien depuis hiers ???
Super sympa le p'titboulon ... vivement un ch'tit meeting ... :mdr:
oui très bien et toi? tu as pas demander sur le forum si quelqu'un voulais pas une voiture gratuite?? :mdr3:
- cams63Invité
Jeu 23 Fév 2006 - 20:31
PtitBoulon63 a écrit:oui très bien et toi? tu as pas demander sur le forum si quelqu'un voulais pas une voiture gratuite?? :mdr3:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
édit:
Aprés négotiation, mon assureur vient de m'appeller pour assurer ma GU 1l8 pour 145 euros+18 euros pour l'assistance
- cams63Invité
Mer 5 Avr 2006 - 21:08
Merci à eMJiDé qui est venu et qui m'a diagnostiqué les panne de carbu et a pris le temp de bien m'expliquer les fonctionnement et ses astuces concernant cette saloperie de pierburg :grrr: :violon: .
Demain démontage du carbu boiteux, changement de la semelle et remontage d'un carbu de 1600 ... .
Demain démontage du carbu boiteux, changement de la semelle et remontage d'un carbu de 1600 ... .
Mer 5 Avr 2006 - 21:27
A mon avis demain avec l'autre carbu plus la semelle pas niquée elle devrait mieux aller
- cams63Invité
Ven 7 Avr 2006 - 14:12
eMJiDé a écrit:A mon avis demain avec l'autre carbu plus la semelle pas niquée elle devrait mieux aller
ça va mieux , quel plaisir cette auto quand elle tourne bien, en plus elle tiens bien le ralenti et monte facilement en pleine charge et ça pousse pas mal, je te propose une comparaison sur autoroute jusqu'a 130 quand tu repassera par chez moi .
Page 1 sur 2 • 1, 2