Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jogolf
Invité

passage de vitesse, commande de boite Empty passage de vitesse, commande de boite

Sam 18 Fév 2006 - 22:30
je viens d'acquerir une golf gttdi 90 année 94 et j'ai un probleme de passage de vitesses.
la 1ére se trouve à la place de la trois, la seconde à la place de la quatre, la trois à la place de la cinq etc...
je me demandai si le probleme pouvait provenir de la piece où sont fixés les cables de commande de boite (celle avec le contre poid en fer qui sort de la boite) s'il y a un réglage ou si la piece ce change.
merci
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

passage de vitesse, commande de boite Empty Re: passage de vitesse, commande de boite

Dim 19 Fév 2006 - 0:55
tu peut regler la ou il y as le contre poid
eric a+
avatar
jogolf
Invité

passage de vitesse, commande de boite Empty Re: passage de vitesse, commande de boite

Dim 19 Fév 2006 - 11:53
j'ai deja pas mal serer à cet endroit car au debut je n'arrivait pas à passer la cinq.
apres avoir serré les vitesse passe mieux mais je me suis arreter car j'ai eu peur de casser quelques chose.
je vais réessayer de pofiner le reglage
merci
en espérant que cette piece ne soit pas défectueuse.
avatar
RACHON4
Invité

passage de vitesse, commande de boite Empty PASSAGE DE VITESSE

Dim 19 Fév 2006 - 12:07
Salut il y a 2 endroit ou tu régle la synchronisation des vitesses. sur le levier de vitesse chez vw il utilise un gabarit avec précision et sur la commande du selecteur de vitesse.

le réglage tu pe le faire toi meme en t aidant d'une deuxieme personne:

PROCEDURE:

- tu dessère les fixations des cables sur le selecteur de vitesse(sur la boite de vitesse)
- en te fesant aider d'une deuxieme personne, qui va a partir du levié de vitesse le positionner face a la troisieme vitesse.en le gardant maintenu pour que tu puisse resséré les fixation des cables sur le selecteur de vitesse.

et voila c réglé rien de plu compliqué.
ASTUCE VENANT DE CHEZ VW.
avatar
jogolf
Invité

passage de vitesse, commande de boite Empty Re: passage de vitesse, commande de boite

Dim 19 Fév 2006 - 21:44
merci je vais essayer et je vous dit ce que cela donne
avatar
jogolf
Invité

passage de vitesse, commande de boite Empty Re: passage de vitesse, commande de boite

Mer 22 Fév 2006 - 22:05
j'ai essayé ta technique le seul probleme c'est que lorsque j'ai resseré les boulons, le passage des vitesses était encore pire (j'ai du mal le faire) alors j'ai réessayé et de nouveua ca ne marche pas alors j'ai remis comme au debut la au moin je les passe toutes.
par contre je voudrai savoir à quoi correspondes les deux cables?
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

passage de vitesse, commande de boite Empty Re: passage de vitesse, commande de boite

Jeu 23 Fév 2006 - 0:18
ben 1 corespond au gauche droite du levier et l'autre avant arriere donc si tu vas trop ou pas asser d'un coter tu regle pour que ca deplace le tous
eric a+
Contenu sponsorisé

passage de vitesse, commande de boite Empty Re: passage de vitesse, commande de boite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum