question sur adaptation d'embrayage
Jeu 16 Fév 2006 - 9:18
salut
je voulais savoir une chose
voila mon g2 td est en embrayage de 210 mais j'aimerais remonter un de 200 car j'ai un embrayage et mecanisme en parfait etat
donc si je remplace le 210 par le 200(mecanisme,embrayage,volant) est ce possible au niveau du montage de ma boite ?
merci
voila mon g2 td est en embrayage de 210 mais j'aimerais remonter un de 200 car j'ai un embrayage et mecanisme en parfait etat
donc si je remplace le 210 par le 200(mecanisme,embrayage,volant) est ce possible au niveau du montage de ma boite ?
merci
Re: question sur adaptation d'embrayage
Jeu 16 Fév 2006 - 10:56
sans problem mais faut que tu mettes tout en 200 et sache que vw a monté un 210 car le ra est plus coupleux que le jr ,le 200 mm soufrira plus donc usure prematuréefranck.vw a écrit:salut
merci
Jeu 16 Fév 2006 - 11:21
c'est le temps de 2 mois apres je remonte le moteur qui serait tout neuf
Jeu 16 Fév 2006 - 13:19
si tu change volant et kit embrayage complet ca doit aller a condition que le disque es les meme canelure que la boite
eric a+
eric a+
Jeu 16 Fév 2006 - 14:03
il n'y a que sur les golf 2 16s qu'il y a plus de cannelures ,alors pas de problem!corrado G60 US a écrit:si tu change volant et kit embrayage complet ca doit aller a condition que le disque es les meme canelure que la boite
eric a+
Jeu 16 Fév 2006 - 15:19
je vais le monter a vide sur la boite comme ca je serais fixé