Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
+63
Pep
jayce
GT-Alex
Zurma
végéta
Maxence
clean.mister
Stef
G40powa
V6FOUR.MOTION
El Poulpo
benouzzz
kennygolf
seba
SEBZ
Waynecampbel
damien01
VWnet
plouf plouf
Typ17in34
jokerboss
F.Corp
Alphonse Magova
GG
Syl20
poloman
nicola79
buhl
minoche
davy
fido-dido
sasuke
jean manchsek
gibsy
mk2gti
gummi
oliveddk
G40-power
gege60
polo g
Dim
Gargamel
lozoic
Rosco
big-ben
D.o.m
jibé jean-bernard
RedG40
Guillaume
etiennecaddy
La Faucheuse
Dàf Ponk
toursgerman
çouçoune
scirocco95
gregymax
sly
Lorck
JF
67 participants
- polo gGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Ven 13 Mai 2005 - 19:08
claire et devant une bierre, :mdr: :mdr:toursgerman a écrit:polo g a écrit:et bien il va y en avoir des g40 au vw day's ,faudra faire une photo de famille enfin de fourmi :mdr: :mdr:
on va etre au moin 7 polo sur le site
ouais faudra immortaliser le moment
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Ven 13 Mai 2005 - 21:52
bon on a hate de la voir cette type 3 si elle tourne bien et tout
- çouçouneJeune Golfoo
- Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2003
Localisation : TOURS (37) ma caisse : golf GTI G60 80 000 km d'origine ...
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Sam 14 Mai 2005 - 11:29
bon je n'ai qu'un mot à dire elle défonce ta polo .....
sur les meetings on va encore leur fendre le coeur.... comme sur la route..!
au fait pour le meeting du 27 28 aout je vais surement venir avec la golf car mon frere sera barré en vacance. On se retiendra au courant de tout ça sinon on essaiera de faire un saut au local pour voir ton joli projet.
a+ bonne continuation !
sur les meetings on va encore leur fendre le coeur.... comme sur la route..!
au fait pour le meeting du 27 28 aout je vais surement venir avec la golf car mon frere sera barré en vacance. On se retiendra au courant de tout ça sinon on essaiera de faire un saut au local pour voir ton joli projet.
a+ bonne continuation !
- toursgermanGolfoo d'or
- Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Lun 16 Mai 2005 - 21:17
nicola79 a écrit:j'ai 2 photos de sa polo.
avant qu'il essaye de partir pour le vw show.
saleté d'aternateur et de tete d'allumeur.
effectivement comme l'a comfirmé Niko B j'ai pas pu aller bien loin :?
c'était pas la tête mais bien l'alternateur qui ne rechargait pas
donc première sortie officielle repoussée au VW DAYS :mrgreen:
merci pour les photos nicola79
- ficoInvité
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Lun 16 Mai 2005 - 22:32
trop la classe vivement le vw day
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Mar 17 Mai 2005 - 10:21
ah mince pour l'alternateur !
bon aux VWdays alors
bon aux VWdays alors
- StefMembre officiel du CGIDF
- Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Mar 17 Mai 2005 - 12:05
fico a écrit:trop la classe vivement le vw day
Pas mieux!!
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Mer 18 Mai 2005 - 16:47
vu qu'elle etait arretée t'aurais pu prendre d'autres tofs :mdr:
- toursgermanGolfoo d'or
- Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Mer 18 Mai 2005 - 21:11
c'est pas moi qui ai pris les photo c'est nico79 parce que moi j'étais occupé au tel pendant ce temps là et mon "assistance" était au boulot (hein "golf" ) :mdr:
- polo gGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Mer 18 Mai 2005 - 21:17
toursgerman a écrit:c'est pas moi qui ai pris les photo c'est nico79 parce que moi j'étais occupé au tel pendant ce temps là et mon "assistance" était au boulot (hein "golf" ) :mdr:
envoi une tof du moteur pour qu'on l'amire
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Mer 18 Mai 2005 - 21:18
verifie que t'as bien mis toutes les tresses masses car il y en pas qu'une sur ce moteur, et surtout avec ta nouvelle peinture de la caisse il faudrait pas qu'il y est un mauvais contact avec la caisse dans le compartiment moteur
- polo gGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Mer 18 Mai 2005 - 21:20
jokerboss a écrit:verifie que t'as bien mis toutes les tresses masses car il y en pas qu'une sur ce moteur, et surtout avec ta nouvelle peinture de la caisse il faudrait pas qu'il y est un mauvais contact avec la caisse dans le compartiment moteur
+1
- golfInvité
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Jeu 19 Mai 2005 - 8:43
j ai regarder
toute les masses sont ok
alternateur de m......
toute les masses sont ok
alternateur de m......
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Jeu 19 Mai 2005 - 9:20
ben au sujet des tresses de masse justement d'origine je trouve qu'il y en a pas beaucoup
juste 2 :
1 petite toute fine qui va de la masse de la bobine à la boite
et l'autre du longeron drpit au compresseur
une fois en remontant mon G j'ai oublié de remonter celle du G, ben la polo demarrait pas. ce qui veut dire que celle de la boite doit pas servir à grand chose
une autre fois je n'ai pas mi la petite patte qui reli le G au collecteur d'echappement.
la polo tournai pas bien et des que je l'ai remi ça tournait nickel
j'en ai conclu que sans cette patte servait beaucoup à faire contact avec masse l'echappement ( pour la lambda) et le moteur aussi je pense
donc ces 2 masses sont pas suffisantes pour moi, faut en rajouter au moins une grosse remié directement sur le bloc
juste 2 :
1 petite toute fine qui va de la masse de la bobine à la boite
et l'autre du longeron drpit au compresseur
une fois en remontant mon G j'ai oublié de remonter celle du G, ben la polo demarrait pas. ce qui veut dire que celle de la boite doit pas servir à grand chose
une autre fois je n'ai pas mi la petite patte qui reli le G au collecteur d'echappement.
la polo tournai pas bien et des que je l'ai remi ça tournait nickel
j'en ai conclu que sans cette patte servait beaucoup à faire contact avec masse l'echappement ( pour la lambda) et le moteur aussi je pense
donc ces 2 masses sont pas suffisantes pour moi, faut en rajouter au moins une grosse remié directement sur le bloc
- toursgermanGolfoo d'or
- Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Jeu 19 Mai 2005 - 22:12
alternateur changé tête d'allumeur neuve, débimètre testé, boitier électronique testé (avec eprom modifiée et origine) et toujours pareil :?
symptômes :
elle ratatouille
elle broute en roulant,
elle fume noir,
elle a rien dans le cul alors que le G charge correctement ça fait comme si quelque chose l'empêchait de se lacher :?
allumage bobine sonde lambda
qu'en pensez vous
vite je compte sur vous le VW DAYS arrive à grand pas et j'ai pas l'intention de le louper :?
symptômes :
elle ratatouille
elle broute en roulant,
elle fume noir,
elle a rien dans le cul alors que le G charge correctement ça fait comme si quelque chose l'empêchait de se lacher :?
allumage bobine sonde lambda
qu'en pensez vous
vite je compte sur vous le VW DAYS arrive à grand pas et j'ai pas l'intention de le louper :?
- D.o.mGolfoo sur-actif
- Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Jeu 19 Mai 2005 - 23:24
met un cierge à st Christophe :mdr:
:fuite: ....... :langue: :mdr: ....
:fuite: ....... :langue: :mdr: ....
- végétaJeune Golfoo
- Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2005
Localisation : 49 Saumur (Maine et loire)
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Ven 20 Mai 2005 - 0:05
pas cool et je ne peu pas t'aider :?
- plouf ploufGolfoo sur-actif
- Messages : 1043
Date d'inscription : 01/12/2004
Localisation : France, Val de Marne, Vitry sur Seine, le Bronx! lol
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Ven 20 Mai 2005 - 2:46
regarde si ton allumeur n est pas plein d huile... :?
j suis degouté pour toi mec, j en entend tellement parlé de cette polo...
j espere que tu sera aux VW days
j te dis le mot de Cambronne
j suis degouté pour toi mec, j en entend tellement parlé de cette polo...
j espere que tu sera aux VW days
j te dis le mot de Cambronne
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Ven 20 Mai 2005 - 8:52
peut etre une masse manquante ! le fil est peut etre coupe dans la gaine ! sinon rojoute une masse de la batterie au chassis et une autre du moteur a la caisse !
- toursgermanGolfoo d'or
- Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Ven 20 Mai 2005 - 12:45
bon je tiens des infos d'une personne trés calé en la matière, je vais faire tous les essais et je vous tiens informé, si d'autres possibilités vous viennent n'hésitez pas à m'en faire part
- polo gGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Ven 20 Mai 2005 - 21:34
toursgerman a écrit:alternateur changé tête d'allumeur neuve, débimètre testé, boitier électronique testé (avec eprom modifiée et origine) et toujours pareil :?
symptômes :
elle ratatouille
elle broute en roulant,
elle fume noir,
elle a rien dans le cul alors que le G charge correctement ça fait comme si quelque chose l'empêchait de se lacher :?
allumage bobine sonde lambda
qu'en pensez vous
vite je compte sur vous le VW DAYS arrive à grand pas et j'ai pas l'intention de le louper :?
salut tourgerman il y a une autre personne qui a les memes symptomes que ta polo sur le site g40g60
de plus debimetre sur un type 3
- toursgermanGolfoo d'or
- Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Sam 21 Mai 2005 - 20:56
bon alors j'ai refais des essais aujourd'hui, c'est pas le débimètre c'est pas la sonde bleue, c'est pas l'eprom TEC et c'est pas un pb de masse :?
par contre c'est certain que le pb se fait à chaud parce qu'a froid elle marche niquel. :?
je penche soit pour ma bobine d'allumage qui merdouille dés qu'elle chauffe un peu donc pb de puissance d'allumage et je ne peux pas cramer toute l'essence que l'on m'envois,
ou peut être la capsule de régulation de pression d'essence qui pète les plombs et qui me charge en essence à tout va,
par contre c'est certain que le pb se fait à chaud parce qu'a froid elle marche niquel. :?
je penche soit pour ma bobine d'allumage qui merdouille dés qu'elle chauffe un peu donc pb de puissance d'allumage et je ne peux pas cramer toute l'essence que l'on m'envois,
ou peut être la capsule de régulation de pression d'essence qui pète les plombs et qui me charge en essence à tout va,
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Dim 22 Mai 2005 - 9:53
est ce que tes fils de bougie sont attachés sur une plaque type tuning?
est ce que les bougies sont bonnes? estce que le tuyau de depression qui est sur le regulateur est en bon etat et bien branché de chaque coté?
il me semble que ta caisse est arretée depuis un moment, est ce que l'essence que tu avais dans le bac n'est pas "pourrie"?
est ce que les bougies sont bonnes? estce que le tuyau de depression qui est sur le regulateur est en bon etat et bien branché de chaque coté?
il me semble que ta caisse est arretée depuis un moment, est ce que l'essence que tu avais dans le bac n'est pas "pourrie"?
- toursgermanGolfoo d'or
- Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Dim 22 Mai 2005 - 12:39
jokerboss a écrit:est ce que tes fils de bougie sont attachés sur une plaque type tuning?
est ce que les bougies sont bonnes? estce que le tuyau de depression qui est sur le regulateur est en bon etat et bien branché de chaque coté?
il me semble que ta caisse est arretée depuis un moment, est ce que l'essence que tu avais dans le bac n'est pas "pourrie"?
les bougies sont neuves - de 200km, toutes les durites de dépression sont ok c'est ce que j'ai vérifier en premier, par contre j'ai pas encore vérifié le régulateur (la capsule) je vois ça cette aprés midi
- çouçouneJeune Golfoo
- Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2003
Localisation : TOURS (37) ma caisse : golf GTI G60 80 000 km d'origine ...
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Dim 22 Mai 2005 - 12:58
toursgerman a écrit:jokerboss a écrit:est ce que tes fils de bougie sont attachés sur une plaque type tuning?
est ce que les bougies sont bonnes? estce que le tuyau de depression qui est sur le regulateur est en bon etat et bien branché de chaque coté?
il me semble que ta caisse est arretée depuis un moment, est ce que l'essence que tu avais dans le bac n'est pas "pourrie"?
les bougies sont neuves - de 200km, toutes les durites de dépression sont ok c'est ce que j'ai vérifier en premier, par contre j'ai pas encore vérifié le régulateur (la capsule) je vois ça cette aprés midi
Salut c nico bon j'ai lu les post décrivant les probleme sur ta polo à default tu aurais pu m'appeler.....lol
Bon vu les symptimes j'ai eu exactement le même probleme sur la mienne lors du remontage de celle-ci cela venait de ma sonde lambda et pour en être certain je l'ai tout simplement débranché et la voiture fonctionnait très bien a chaud et effectivement lorsque celle ci est défectueuse ton moteur est toujours avec un surplus d'essence et ta voiture fume noire.
Regarde si tes bougies sont noires et pour info j'en avait remis une neuve et depuis tout roule.
a+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum