Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
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- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Sam 4 Juin 2005 - 19:43
avec la prepa est ce qu'elle marche fort?
- calimeiroInvité
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Sam 4 Juin 2005 - 20:33
jokerboss a écrit:avec la prepa est ce qu'elle marche fort?
oh bah, à mon avis, nan, vu ce qu'il a mis dessus, c'est clair, ça doit ramer hein, déja que d'origine c'est un veau.... :mdr:
- polo gGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Sam 4 Juin 2005 - 21:01
pour l'intant elle marchait pas tres fort il n'avais pas de pression en sortie de g 0,5 a 4000trs je crois et avec une prep rsr mais je pense que depuis il a du finir son rodage pour pouvoir tester maintenent
- toursgermanGolfoo d'or
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Sam 4 Juin 2005 - 21:50
salut les gars me revoilà effectivement le rodage et bien avancé (1300 bornes) mais je ne prends encore la pression supposée :?
je fais des pointes à 800 gr vers 5500 tours alors que je devrais avoir 1b mais bon je sais que je vais y remédier trés rapidemment
cela dit elle marche plutot pas mal déjà donc avec 200g de plus ça doit le faire grave alors je j'attends encore 500 à 700 bornes pour être fixé je vous tiens au courant
sinon le "drap........eau" sur le capot c'était pour malheureusement cacher mon capot qui a eu un soucis de peinture en attendant de le refaire :?
merci pour les tofs polog
je fais des pointes à 800 gr vers 5500 tours alors que je devrais avoir 1b mais bon je sais que je vais y remédier trés rapidemment
cela dit elle marche plutot pas mal déjà donc avec 200g de plus ça doit le faire grave alors je j'attends encore 500 à 700 bornes pour être fixé je vous tiens au courant
sinon le "drap........eau" sur le capot c'était pour malheureusement cacher mon capot qui a eu un soucis de peinture en attendant de le refaire :?
merci pour les tofs polog
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Dim 5 Juin 2005 - 9:00
est ce que le pot fait beaucoup de bruit?
- toursgermanGolfoo d'or
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Dim 5 Juin 2005 - 9:28
jokerboss a écrit:est ce que le pot fait beaucoup de bruit?
disons que là ou c'est pas trés agréable c'est quand tu roule à vitesse constante et que tu es au alentours des 3500/4000 tours parce que cela créé un bruit sourd dans l'habitacle limite abrutissant :? par contre c'est trés sympa lorsque tu fais des montées en régime (ça se rapproche d'un echappement de moto)
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Dim 5 Juin 2005 - 12:02
dans 500 ou 2000 km tu aura pas + de pression. le rodage ne fait gagner de pression
tu as une poulie de 68mm je crois?
800 gr à 5500 tour c'est très bien surtout si ton G a une prépa RSR
une pépa RSR n'augmente pas la pression dans le circuit de suralim du G.
cette prépa est juste là pour faire passer une quantité d'air plus grande à travers le G donc un plus gros débit, mais justement pas plus de pression.
car si tu avaiis une + grosse pression cela signifierai que ton bloc encaiosse moins bien l'air en un temps donné
tes valeurs de pression sont donc tres bonnes pour moi
ce qu'il faut voir maintenant c'est les perfs de ta polo, si elles sont bonnes comparé à la prépa quel que soit la pression de charge de ton circuit de suralim
tu as une poulie de 68mm je crois?
800 gr à 5500 tour c'est très bien surtout si ton G a une prépa RSR
une pépa RSR n'augmente pas la pression dans le circuit de suralim du G.
cette prépa est juste là pour faire passer une quantité d'air plus grande à travers le G donc un plus gros débit, mais justement pas plus de pression.
car si tu avaiis une + grosse pression cela signifierai que ton bloc encaiosse moins bien l'air en un temps donné
tes valeurs de pression sont donc tres bonnes pour moi
ce qu'il faut voir maintenant c'est les perfs de ta polo, si elles sont bonnes comparé à la prépa quel que soit la pression de charge de ton circuit de suralim
- toursgermanGolfoo d'or
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Dim 5 Juin 2005 - 13:52
G40powa a écrit:dans 500 ou 2000 km tu aura pas + de pression. le rodage ne fait gagner de pression
tu as une poulie de 68mm je crois?
800 gr à 5500 tour c'est très bien surtout si ton G a une prépa RSR
une pépa RSR n'augmente pas la pression dans le circuit de suralim du G.
cette prépa est juste là pour faire passer une quantité d'air plus grande à travers le G donc un plus gros débit, mais justement pas plus de pression.
car si tu avaiis une + grosse pression cela signifierai que ton bloc encaiosse moins bien l'air en un temps donné
tes valeurs de pression sont donc tres bonnes pour moi
ce qu'il faut voir maintenant c'est les perfs de ta polo, si elles sont bonnes comparé à la prépa quel que soit la pression de charge de ton circuit de suralim
niveau perf pou moi cela me convient déjà pas mal car j'ai pas encore modifier mon by-pass (enlevé les brides) et je n'ai toujours pas amené l'air frais à ma boite à air et pourtant j'ai une accélération assez intéressante la première j'ai même pas le temps de la tirée que je suis dans le rouge ensuite la seconde créé le décollage et quand je passe la troisième ça part fort faut l'avouer
je compte aussi monter par la suite des injecteurs de G60 ainsi qu'un regulateur de pression qui encaisse plus
- polo gGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Dim 5 Juin 2005 - 18:32
toursgerman a écrit:G40powa a écrit:dans 500 ou 2000 km tu aura pas + de pression. le rodage ne fait gagner de pression
tu as une poulie de 68mm je crois?
800 gr à 5500 tour c'est très bien surtout si ton G a une prépa RSR
une pépa RSR n'augmente pas la pression dans le circuit de suralim du G.
cette prépa est juste là pour faire passer une quantité d'air plus grande à travers le G donc un plus gros débit, mais justement pas plus de pression.
car si tu avaiis une + grosse pression cela signifierai que ton bloc encaiosse moins bien l'air en un temps donné
tes valeurs de pression sont donc tres bonnes pour moi
ce qu'il faut voir maintenant c'est les perfs de ta polo, si elles sont bonnes comparé à la prépa quel que soit la pression de charge de ton circuit de suralim
niveau perf pou moi cela me convient déjà pas mal car j'ai pas encore modifier mon by-pass (enlevé les brides) et je n'ai toujours pas amené l'air frais à ma boite à air et pourtant j'ai une accélération assez intéressante la première j'ai même pas le temps de la tirée que je suis dans le rouge ensuite la seconde créé le décollage et quand je passe la troisième ça part fort faut l'avouer
je compte aussi monter par la suite des injecteurs de G60 ainsi qu'un regulateur de pression qui encaisse plus
laisse tomber pour les injecteurs g60 beaucoups trop riche pour la polo et crois moi j'ai essayé de plus tu risque d'avoir des problemes de compatibilité avec ta puce (genre elle acceler et redescend tout le temps )j'en avais parlais sur un post
pour ta pression 0,8 a 5500 trs c'est tres bien tu n'auras pas plus au meme regime il faut voir maintenent combien tu as au rupteur
je pense meme que ton rodage est fini les fameu 2000 km a 3500 trs puis 1000 km a 4500 trs etc etc c'est juste une chose pour faire gagner du temps au preparateur de G lorsque qu'il refon un G
preso je fais mes rodage sur 500 km a peinne et aucun probleme
pour finir de rien pour les photos et met les tiennes
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Dim 5 Juin 2005 - 18:42
niveau perf pou moi cela me convient déjà pas mal car j'ai pas encore modifier mon by-pass (enlevé les brides) et je n'ai toujours pas amené l'air frais à ma boite à air et pourtant j'ai une accélération assez intéressante Arrow la première j'ai même pas le temps de la tirée que je suis dans le rouge ensuite la seconde créé le décollage et quand je passe la troisième ça part fort faut l'avouer Wink
ça a l'air de bien tourner déja alors
pour le moment tu as plutot rouler en jounée ou la nuit ?
car la nuit en ce moment rien à voir avec la journée avec le frais la nuit ça marche carement autrement qu'en pleine journée fais le test pend ta polo à 2 ou 3h du mat
oui clair y'a pas besoin d'attendre 3000km pour roder un G
on peut tirer dedans vers le début seulement faut pas le faire trop souvent mais à plus de 1000km y'a plus rien à craindre. de toute façon si à 500km il a pas la bonne pression il l'aura jamais :mdr:
- polo gGolfoo de Bronze confirmé
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Dim 5 Juin 2005 - 18:46
G40powa a écrit:niveau perf pou moi cela me convient déjà pas mal car j'ai pas encore modifier mon by-pass (enlevé les brides) et je n'ai toujours pas amené l'air frais à ma boite à air et pourtant j'ai une accélération assez intéressante Arrow la première j'ai même pas le temps de la tirée que je suis dans le rouge ensuite la seconde créé le décollage et quand je passe la troisième ça part fort faut l'avouer Wink
ça a l'air de bien tourner déja alors
pour le moment tu as plutot rouler en jounée ou la nuit ?
car la nuit en ce moment rien à voir avec la journée avec le frais la nuit ça marche carement autrement qu'en pleine journée fais le test pend ta polo à 2 ou 3h du mat
oui clair y'a pas besoin d'attendre 3000km pour roder un G
on peut tirer dedans vers le début seulement faut pas le faire trop souvent mais à plus de 1000km y'a plus rien à craindre. de toute façon si à 500km il a pas la bonne pression il l'aura jamais :mdr:
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- toursgermanGolfoo d'or
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Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Dim 5 Juin 2005 - 20:55
ben pour l'instant j'ai uniquement rouler en pleine journée et avec un température au alentours de 20/25 parce que je ne sort pas la polo lorsqu'il ne fait pas beau.
sinon je ne l'ai pas encore poussé au rupteur ..... j'ose pas
mais je sents que ça pousse encore mais je coupe tout volontairement à 6000 tours alors je n'ai pas les yeux sur le mano de pression à ce moment là mais plutot sur le compte tours qui monte trés vite :?
à "polo g" pas de soucis pour les injecteurs mp
sinon je ne l'ai pas encore poussé au rupteur ..... j'ose pas
mais je sents que ça pousse encore mais je coupe tout volontairement à 6000 tours alors je n'ai pas les yeux sur le mano de pression à ce moment là mais plutot sur le compte tours qui monte trés vite :?
à "polo g" pas de soucis pour les injecteurs mp
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Lun 6 Juin 2005 - 10:14
ben va faire un tour la nuit quand il fait 10 à 15 ° tu verra :mdr:
- végétaJeune Golfoo
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Mer 8 Juin 2005 - 5:42
G40powa a écrit:ben va faire un tour la nuit quand il fait 10 à 15 ° tu verra :mdr:
sa va pousser plus c'est comme pour les moteurs carbu
- GT-AlexJeune Golfoo confirmé
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Dim 12 Juin 2005 - 15:55
Ca force le respect un travail pareil, bravo !
- çouçouneJeune Golfoo
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Date d'inscription : 23/12/2003
Localisation : TOURS (37) ma caisse : golf GTI G60 80 000 km d'origine ...
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Dim 12 Juin 2005 - 16:52
GT-Alex a écrit:Ca force le respect un travail pareil, bravo !
Je suis aller la voir "en vrai" personnellement sur le parking ou travail toursgerman et je confirme elle tue... c très propre !
Ne t'inquiete pas pour les perfs si tu me croques c'est que ça marche.. ! !
- toursgermanGolfoo d'or
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Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Lun 13 Juin 2005 - 21:41
j'ai trouvé ce qui n'allait pas je vais remédier à ça au plus vite
- D.o.mGolfoo sur-actif
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Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Lun 13 Juin 2005 - 22:59
on te fait confiance pour çà :mdr:
- toursgermanGolfoo d'or
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Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Ven 1 Juil 2005 - 22:32
voici une des dernière tof de ma G40 prise lors d'une superbe sortie avec la Breizh team
- invitéInvité
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Sam 2 Juil 2005 - 0:54
vraiment superbe, bravo
- G40-powerJeune Golfoo confirmé
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Sam 2 Juil 2005 - 9:00
Elle a vraiment de belles roulettes
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Dim 3 Juil 2005 - 9:49
avec un post si complet je trouve que tu devrais faire une bonne serie de tofs sous tous les angles(inter et exter) de la voiture, car on ne se rend pas bien compte du resultat apres tout le travail que t'as fait. y a plus de tofs de la voiture demontée que finie
- AnkhInvité
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Dim 3 Juil 2005 - 19:45
toursgerman a écrit:
J'adore !!!
- Polo-RInvité
Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Dim 3 Juil 2005 - 22:06
magni fik
- toursgermanGolfoo d'or
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Re: Prépa G40 [tof p1,3,5,8,11,13,27,30,33,36,45,49,52,53,56,60
Lun 4 Juil 2005 - 13:08
merci je vais bientot mettre quelques photos de plus mais je compte refaire la peinture car j'ai eu des soucis (réactions et remonter de l'apprêt) bref pas cool alors je compte en profiter pour changer les jantes certainement ....
bref je refais mon projet quoi
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