Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
thony77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2005
Localisation : 77

probleme sur amortos golf 3 Empty probleme sur amortos golf 3

Ven 10 Fév 2006 - 18:37
voila jai acheter des amortos koni et j'ai pas les ecrous pour fixer ceux de devant et apparament ce ne sont pas les meme que d'origine le filletage est différent.J'aimerais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un et surtout si quelqu'un a une astuce car j'arrive pas a retrouver des ecrous merci.. Rolling Eyes
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

probleme sur amortos golf 3 Empty Re: probleme sur amortos golf 3

Ven 10 Fév 2006 - 19:53
thony77 a écrit:voila jai acheter des amortos koni et j'ai pas les ecrous pour fixer ceux de devant et apparament ce ne sont pas les meme que d'origine le filletage est différent.J'aimerais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un et surtout si quelqu'un a une astuce car j'arrive pas a retrouver des ecrous merci.. Rolling Eyes

Bonsoir,

les écrous sont fournis avec les amortisseurs, vois avec celui qui te les a vendu, si tu n'arrive pas à les récuperer, dis le moi, j'essayerai de t'en avoir 😉
avatar
thony77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2005
Localisation : 77

probleme sur amortos golf 3 Empty Re: probleme sur amortos golf 3

Sam 11 Fév 2006 - 18:38
je l'ai les acheter a un particulier et lui ne les a plus donc si tu pourait en avoir vraiment je suis interesser merci
Contenu sponsorisé

probleme sur amortos golf 3 Empty Re: probleme sur amortos golf 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum