Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
PASC
Invité

ou peut  on avoir de la peinture cameleon ? Empty ou peut on avoir de la peinture cameleon ?

Mer 8 Fév 2006 - 22:31
slt , jvoudrais peindre ma voiture en cameleon , mais jvoudrais savoir qui serai capable de la faire sachant que je suis de lyon , cest pas tt lé carrosssier ..

il parai que ca coute 100 - 150e le kilo ..

ca suffit pr lexterieur dune golf 3 ? merci
avatar
makour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2005
Localisation : belgique

ou peut  on avoir de la peinture cameleon ? Empty Re: ou peut on avoir de la peinture cameleon ?

Mer 8 Fév 2006 - 22:35
salut! pour peindre ma mk2 interieur et extérieur, j'ai utilisé 2,5litres....

l'extérieur devrai etre bien peint pour 1,5 ou 2l, mais ca reste quand meme fort cher comme teinte, surtour que tu dois avoir une base uniforme en dessous ( généralement blanc, noir, jaune,ou rouge suivant l'effet recherché)

voila.... n'a plus qu'a casser la tirelire
avatar
PASC
Invité

ou peut  on avoir de la peinture cameleon ? Empty Re: ou peut on avoir de la peinture cameleon ?

Mer 8 Fév 2006 - 23:36
elle est verte metalisée

ou peut  on avoir de la peinture cameleon ? Golf3pasc20xd.th

comme ceci
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

ou peut  on avoir de la peinture cameleon ? Empty Re: ou peut on avoir de la peinture cameleon ?

Jeu 9 Fév 2006 - 8:15
Pour répondre à ta question, tu peux trouver ca chez : HOUSE OF COLOR aux états unis 😉
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

ou peut  on avoir de la peinture cameleon ? Empty Re: ou peut on avoir de la peinture cameleon ?

Jeu 9 Fév 2006 - 9:43
http://www.urticando.easynet.be/tuningbelgium/promomagasin/alsa/2.html
avatar
ben
Invité

ou peut  on avoir de la peinture cameleon ? Empty Re: ou peut on avoir de la peinture cameleon ?

Jeu 9 Fév 2006 - 10:40
Il y a plusieurs marque de peinture, qui font des teintes camèleon, tu peu les trouver en france chez un revendeur de peinture auto. Moi j'ai déja appliqué une teinte camélèon sur un scooter. C'était la marque Spies Hecker, j'ai du passer des couches de noir pour avoir un fond noir, puis la teinte camélèon, ensuite vernir.
Mais il y a d'autres marques qui doivent faire la teinte camèléon comme;
RM, PPG, Dupont, Sikkens, etc...
Pour info, il y a une série de Nissan micra (1996 je crois? Question ) qui était en couleur caméleon d'origine.
Pour le prix, moi à l'époque c'était 3000 francs le litres, c'est pour sa que le fournisseur m'avait filler 300 grammmes. Maintenant sa coute entre 100 et 160 euros le litre.
A+ Very Happy
avatar
PASC
Invité

ou peut  on avoir de la peinture cameleon ? Empty Re: ou peut on avoir de la peinture cameleon ?

Jeu 9 Fév 2006 - 15:50
la cameléon on peu la passer comme une ^simple peinture ou pas?

poncage apret et peinture ??
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

ou peut  on avoir de la peinture cameleon ? Empty Re: ou peut on avoir de la peinture cameleon ?

Jeu 9 Fév 2006 - 16:07
c'est cette couleur que tu cherches?

ou peut  on avoir de la peinture cameleon ? Ciareairride16na.th
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

ou peut  on avoir de la peinture cameleon ? Empty Re: ou peut on avoir de la peinture cameleon ?

Jeu 9 Fév 2006 - 16:14
Je connais quelqu'un qui en vends sur clermont-ferrand Idea
avatar
PASC
Invité

ou peut  on avoir de la peinture cameleon ? Empty Re: ou peut on avoir de la peinture cameleon ?

Jeu 9 Fév 2006 - 17:31
oui cette couleur ou une autre ..
sur le fond vert c bon ?
pask cest soit le vert soit lapret la couleur du dessous

et qui la vend a clermont et un contact ??
avatar
damien01
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1058
Date d'inscription : 15/12/2003
Localisation : saint maurice de rémens (01)
http://www.flickr.com/photos/damien01/

ou peut  on avoir de la peinture cameleon ? Empty Re: ou peut on avoir de la peinture cameleon ?

Jeu 9 Fév 2006 - 17:50
PASC a écrit:slt , jvoudrais peindre ma voiture en cameleon , mais jvoudrais savoir qui serai capable de la faire sachant que je suis de lyon , cest pas tt lé carrosssier ..

il parai que ca coute 100 - 150e le kilo ..

ca suffit pr lexterieur dune golf 3 ? merci
:mdr: :mdr: :mdr: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :mdr: :mdr: :mdr:
chez house of kolor c'est 1000€ le kilo...
- de 1, ce type de peinture n'est absolument plus à la mode
- de 2, fais une peinture normale tu t'y retrouveras à tous points de vues (je sais de quoi je parle)
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

ou peut  on avoir de la peinture cameleon ? Empty Re: ou peut on avoir de la peinture cameleon ?

Jeu 9 Fév 2006 - 17:58
damien01 a écrit:
PASC a écrit:slt , jvoudrais peindre ma voiture en cameleon , mais jvoudrais savoir qui serai capable de la faire sachant que je suis de lyon , cest pas tt lé carrosssier ..

il parai que ca coute 100 - 150e le kilo ..

ca suffit pr lexterieur dune golf 3 ? merci
:mdr: :mdr: :mdr: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :mdr: :mdr: :mdr:
chez house of kolor c'est 1000€ le kilo...
- de 1, ce type de peinture n'est absolument plus à la mode
- de 2, fais une peinture normale tu t'y retrouveras à tous points de vues (je sais de quoi je parle)

+1 surtout si un conn..d de jaloux te fais une belle rayure!!
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

ou peut  on avoir de la peinture cameleon ? Empty Re: ou peut on avoir de la peinture cameleon ?

Jeu 9 Fév 2006 - 21:48
A savoir que si tu as une rayure tu dois refaire une complète Rolling Eyes que c'est pas super discret et donc arrêt souvent par nos amis en bleu Rolling Eyes et de plus ta voiture est verte à la base donc tu dois tout démonter, moteur, porte, hayon etc sinon ça va faire très moche et surtout à chier lorsque tu vas ouvrir la porte, le moteur et autre Rolling Eyes
avatar
Wolfsburg
Invité

ou peut  on avoir de la peinture cameleon ? Empty Re: ou peut on avoir de la peinture cameleon ?

Jeu 9 Fév 2006 - 23:31
ben moi avec mon cameleon il ont eux besoin de 3kg et le prix etais de 1200.-franc suisse dont je pense environ 800.-euro le kilo mais avec les interieur et deflecteur de toit ouvrant compris. et j ai fais des piece en reserve deja peinte comme calandre extension d aile, et baguette de porte ^^ pour eviter de chaque de noyé chauque fois la voiture ^^ 😉 !
mais perso trop chere pour ce que c'est et c'est delicat comme peinture!
Cool c'est que perso Embarassed biensur
avatar
damien01
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1058
Date d'inscription : 15/12/2003
Localisation : saint maurice de rémens (01)
http://www.flickr.com/photos/damien01/

ou peut  on avoir de la peinture cameleon ? Empty Re: ou peut on avoir de la peinture cameleon ?

Ven 10 Fév 2006 - 12:49
Wolfsburg a écrit:ben moi avec mon cameleon il ont eux besoin de 3kg et le prix etais de 1200.-franc suisse dont je pense environ 800.-euro le kilo mais avec les interieur et deflecteur de toit ouvrant compris. et j ai fais des piece en reserve deja peinte comme calandre extension d aile, et baguette de porte ^^ pour eviter de chaque de noyé chauque fois la voiture ^^ 😉 !
mais perso trop chere pour ce que c'est et c'est delicat comme peinture!
Cool c'est que perso Embarassed biensur
je pense pareil 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

ou peut  on avoir de la peinture cameleon ? Empty Re: ou peut on avoir de la peinture cameleon ?

Ven 10 Fév 2006 - 16:54
la peiture cameleon ce mets sur un fond noir et pas de l appret un noir matt et ensuite tu appliques la teinte cameleon;
de plus les pots de teinte sont vendu par 100g et le prix c environ 100euret n oubli pas le vernis Surprised
avatar
PASC
Invité

ou peut  on avoir de la peinture cameleon ? Empty Re: ou peut on avoir de la peinture cameleon ?

Ven 10 Fév 2006 - 17:33
bon, et bien je vous remercie...

cest trop cher pour ce que je compte faire alors..il vaux mieux faire une belle peinture avec un nacre par exemple que de chiffrer pour une cameleon qui demande de lattention...

merci pr vos reponses ca ma eclairé . 😉
Contenu sponsorisé

ou peut  on avoir de la peinture cameleon ? Empty Re: ou peut on avoir de la peinture cameleon ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum