Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
yangti
Invité

panne complète de feux stop Golf 4 ! Empty panne complète de feux stop Golf 4 !

Mar 7 Fév 2006 - 19:07
Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai un Golf 4 GTI 1,8 T de 2000 avec 65 000 km. Hier je me suis aperçu que plus aucun feu stop ne fonctionnait, ni le troisième. J'ai vérifié le fusible (OK), l'arrivée du jus au contacteur (OK) et le contacteur à la pédale de frein (OK)... Mais toujours pas d'arrivée de jus aux feux à l'arrière !!! Si quelqu'un a une idée... je suis preneur !!! Merci à vous.
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

panne complète de feux stop Golf 4 ! Empty Re: panne complète de feux stop Golf 4 !

Mer 8 Fév 2006 - 11:00
question bete: tu n'as pas change tes ampoules ?
avatar
yangti
Invité

panne complète de feux stop Golf 4 ! Empty panne de feux stop G4

Mer 8 Fév 2006 - 11:15
clean.mister a écrit:question bete: tu n'as pas change tes ampoules ?

J'ai aussi testé les ampoules, elles sont bonnes ! Je pense qu'il doit y avoir une coupure au niveau du faisceau qui arrive aux feux, peut-être y a t'il un connecteur débranché ?!
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

panne complète de feux stop Golf 4 ! Empty Re: panne de feux stop G4

Mer 8 Fév 2006 - 18:47
yangti a écrit:
clean.mister a écrit:question bete: tu n'as pas change tes ampoules ?

J'ai aussi testé les ampoules, elles sont bonnes ! Je pense qu'il doit y avoir une coupure au niveau du faisceau qui arrive aux feux, peut-être y a t'il un connecteur débranché ?!

tu n'as pas mis une 2 plots a la place d'une 1 plot ?
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

panne complète de feux stop Golf 4 ! Empty Re: panne complète de feux stop Golf 4 !

Mer 8 Fév 2006 - 23:55
le contacteur de pédale est souvent défectueux, essaie de le schinter pour vérifier
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

panne complète de feux stop Golf 4 ! Empty Re: panne complète de feux stop Golf 4 !

Jeu 9 Fév 2006 - 9:17
yangti a écrit:Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai un Golf 4 GTI 1,8 T de 2000 avec 65 000 km. Hier je me suis aperçu que plus aucun feu stop ne fonctionnait, ni le troisième. J'ai vérifié le fusible (OK), l'arrivée du jus au contacteur (OK) et le contacteur à la pédale de frein (OK)... Mais toujours pas d'arrivée de jus aux feux à l'arrière !!! Si quelqu'un a une idée... je suis preneur !!! Merci à vous.

j'y ai pense mais apparament il est bon ! :?
avatar
yangti
Invité

panne complète de feux stop Golf 4 ! Empty Re: panne complète de feux stop Golf 4 !

Jeu 9 Fév 2006 - 16:21
C'est quand meme vraiment frustrant de ne pas trouver d'où vient le problème ! Croyez vous que chez VW ils pourraient me donner des réponses, peut être avec la prise diagnostic ?!
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

panne complète de feux stop Golf 4 ! Empty Re: panne complète de feux stop Golf 4 !

Jeu 9 Fév 2006 - 16:39
Malheureusement vu que tu as tout bien verifier je pense qu'il ne reste que la valise pour regler ton probleme!!! :?
avatar
yangti
Invité

panne complète de feux stop Golf 4 ! Empty panne de feux stop

Jeu 9 Fév 2006 - 17:14
fred77 a écrit:Malheureusement vu que tu as tout bien verifier je pense qu'il ne reste que la valise pour regler ton probleme!!! :?

Ok ! Je vous tiens au courant de la suite dès mon retour de chez VW...
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

panne complète de feux stop Golf 4 ! Empty Re: panne complète de feux stop Golf 4 !

Lun 13 Fév 2006 - 22:46
yangti a écrit:Bonsoir à tous, pour ceux qui avaient suivi mon problème de panne feux stop, je m'y suis remis ce soir ( je n'ai toujours pas eu le temps de faire un tour chez VW avec leur valise magique !) et je viens de m'apercevoir que le fameux contacteur à la pédale fonctionne, mais inversé !!! je m'explique, il ouvre le circuit au lieu de le fermer et vice versa. donc en fonctionnant de la sorte, je devrais avoir les feux stop allumés en permance, sauf que... rien ! Le courant arrivant au contacteur, et les fusibles étant bons ( c'est normal, ils sont en amont du circuit) quelqu'un saurait il si il y a d'autres relais en aval ?! je rappel que les ampoules sont également bonnes... Question Laughing
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

panne complète de feux stop Golf 4 ! Empty Re: panne complète de feux stop Golf 4 !

Mar 14 Fév 2006 - 0:30
clean.mister a écrit:
yangti a écrit:Bonsoir à tous, pour ceux qui avaient suivi mon problème de panne feux stop, je m'y suis remis ce soir ( je n'ai toujours pas eu le temps de faire un tour chez VW avec leur valise magique !) et je viens de m'apercevoir que le fameux contacteur à la pédale fonctionne, mais inversé !!! je m'explique, il ouvre le circuit au lieu de le fermer et vice versa. donc en fonctionnant de la sorte, je devrais avoir les feux stop allumés en permance, sauf que... rien ! Le courant arrivant au contacteur, et les fusibles étant bons ( c'est normal, ils sont en amont du circuit) quelqu'un saurait il si il y a d'autres relais en aval ?! je rappel que les ampoules sont également bonnes... Question Laughing

j'ai eu le meme probleme pendant deux mois mais sur un systeme "
mecaniqe"
, c'est a dire electrodes sur maitre cylindre, elles étaient bonnes aux tests mais les feux ne fonctinnaient pas,apres ces deux mois a serrer les fesses et a tester tout le circuit je me suis resolu a commander des electrodes chez vw, depuis plus de pobleme les fexu fonctionnent,

alors vu que les electrodes sont maintenant remplacées par les contacteurs, je pencherai pour ca aussi!

bon courage!
Contenu sponsorisé

panne complète de feux stop Golf 4 ! Empty Re: panne complète de feux stop Golf 4 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum