- fatallahJeune Golfoo
Panne de feux de stop sur GOLF 1 GTI 1600 Type EG 1981
Sam 9 Oct 2010 - 16:03
Bonjour,
J'ai acheté une golf 1 GTI 1600. Je découvre que j'ai une panne de feux de stop. J'ai commencé par changer mes contacteurs 3 broches du maitre cylindre mais rien à faire, ça ne marche toujours pas. Je constate aussi que le précédent proprio à "
trafiquoté"
pas mal les fils électriques.
ça c'est le fil bleu /marron qui vient du contacteur de bouchon de niveau d'huile de frein.
Uploaded with ImageShack.us
Ca c'est l'origine le réservoir d'huile de frein avec son contacteur.
Cà c'est au niveau du maitre cylindre: les contacteurs sont reliés en série et sont finalement reliés a un connecteur ou il manque j'ai l'impression 1 un connecteur. On voit aussi plus bas un connecteur qui est seul. A quoi il sert?
Est ce qu'un pocesseur de G1 GTI 1600 type EG. Peut me dire
1) ou sur la boite à fusible il faut connecter le fil bleu / marron?
2) si mon branchement est correct.
merci
J'ai acheté une golf 1 GTI 1600. Je découvre que j'ai une panne de feux de stop. J'ai commencé par changer mes contacteurs 3 broches du maitre cylindre mais rien à faire, ça ne marche toujours pas. Je constate aussi que le précédent proprio à "
trafiquoté"
pas mal les fils électriques.
ça c'est le fil bleu /marron qui vient du contacteur de bouchon de niveau d'huile de frein.
Ca c'est l'origine le réservoir d'huile de frein avec son contacteur.
Cà c'est au niveau du maitre cylindre: les contacteurs sont reliés en série et sont finalement reliés a un connecteur ou il manque j'ai l'impression 1 un connecteur. On voit aussi plus bas un connecteur qui est seul. A quoi il sert?
Est ce qu'un pocesseur de G1 GTI 1600 type EG. Peut me dire
1) ou sur la boite à fusible il faut connecter le fil bleu / marron?
2) si mon branchement est correct.
merci