Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
toan91
Invité

Comment changer les feux avants de Golf IV ?? Empty Comment changer les feux avants de Golf IV ??

Dim 29 Jan 2006 - 15:31
bonjour,j'aimerais savoir comment changer les feux avants de golf iv car un ****** m'a cassé la vitre du feu avant droit et donc j'en ai racheté un autre mais je ne sais pas le monter (c'est pas pareil que sur les renault). Faut-il enlever l'aile pour mettre le feu ?
spliffman21
spliffman21
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2005
Localisation : 21 Dijon (Vosne Romanée)

Comment changer les feux avants de Golf IV ?? Empty Re: Comment changer les feux avants de Golf IV ??

Dim 29 Jan 2006 - 17:04
toan91 a écrit:bonjour,j'aimerais savoir comment changer les feux avants de golf iv car un ****** m'a cassé la vitre du feu avant droit et donc j'en ai racheté un autre mais je ne sais pas le monter (c'est pas pareil que sur les renault). Faut-il enlever l'aile pour mettre le feu ?

il faut démonter le pare choc avant, et ensuite seulement tu pourras avoir acces aux vis pour le feu. c'est pas bien compliqué à faire...
avatar
toan91
Invité

Comment changer les feux avants de Golf IV ?? Empty Re: Comment changer les feux avants de Golf IV ??

Lun 30 Jan 2006 - 13:06
ah ouai ok merci je vais le faire dès que possible
Contenu sponsorisé

Comment changer les feux avants de Golf IV ?? Empty Re: Comment changer les feux avants de Golf IV ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum