- vwman62Invité
huile qui repasse par la jauge helpppppppppp!!!!!
Mer 25 Jan 2006 - 22:44
salut tout le monde , jai une golf 2 diesel 19jp24 et depuis peu ya l huile qui repasse par la jauge de niveau !!!!a quoi cela est du , le moteur tourne nickel !!!!!!!!!!!! merci de m aider
Re: huile qui repasse par la jauge helpppppppppp!!!!!
Mer 25 Jan 2006 - 22:48
tu veut dire que l'huile remonter et degeule par la jauge?
si c le cas surpression dans le bloc plusieur cause possible
1 reniflard boucher
2 trop d'huile
3 moteur hs segment dans le sac
eric a+
si c le cas surpression dans le bloc plusieur cause possible
1 reniflard boucher
2 trop d'huile
3 moteur hs segment dans le sac
eric a+
- CathyInvité
Mer 25 Jan 2006 - 22:50
c'est la compression qui passe dans le carter d'huile ou le reniflard de bouché ou niveau d'huile trop haut!
- vwman62Invité
Jeu 26 Jan 2006 - 14:45
merci bcq les gars , jai enlever la durite qui relie le cache culbuteur a la pipe d admission , et l huile ne degeule plus !!! , donc c bien le reniflar bouché et avant l huile degeulé qu a chaud , a froid rien du tout !!!
en + la voiture demarre quart de tour elle a 160 000km je pense pas a une segmentation !!!!!j espere que mes joints spi von pas degager
en + la voiture demarre quart de tour elle a 160 000km je pense pas a une segmentation !!!!!j espere que mes joints spi von pas degager
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Jeu 26 Jan 2006 - 15:28
vwman62 a écrit:merci bcq les gars , jai enlever la durite qui relie le cache culbuteur a la pipe d admission , et l huile ne degeule plus !!! , donc c bien le reniflar bouché et avant l huile degeulé qu a chaud , a froid rien du tout !!!
:mdr: merci les gars et les filles :mdr: :mdr:
tant mieux si ton probleme est resolu !