Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

vwman62
Invité

huile qui repasse par la jauge helpppppppppp!!!!! Empty huile qui repasse par la jauge helpppppppppp!!!!!

Mer 25 Jan 2006 - 22:44
salut tout le monde , jai une golf 2 diesel 19jp24 et depuis peu ya l huile qui repasse par la jauge de niveau !!!!a quoi cela est du , le moteur tourne nickel !!!!!!!!!!!! 😉 merci de m aider
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://www.ifrance.com/thecorradog60

huile qui repasse par la jauge helpppppppppp!!!!! Empty Re: huile qui repasse par la jauge helpppppppppp!!!!!

Mer 25 Jan 2006 - 22:48
tu veut dire que l'huile remonter et degeule par la jauge?
si c le cas surpression dans le bloc plusieur cause possible
1 reniflard boucher
2 trop d'huile
3 moteur hs segment dans le sac
eric a+
Cathy
Invité

huile qui repasse par la jauge helpppppppppp!!!!! Empty Re: huile qui repasse par la jauge helpppppppppp!!!!!

Mer 25 Jan 2006 - 22:50
c'est la compression qui passe dans le carter d'huile ou le reniflard de bouché ou niveau d'huile trop haut! 😉
vwman62
Invité

Jeu 26 Jan 2006 - 14:45
merci bcq les gars , jai enlever la durite qui relie le cache culbuteur a la pipe d admission , et l huile ne degeule plus !!! Shocked , donc c bien le reniflar bouché et avant l huile degeulé qu a chaud , a froid rien du tout !!! 😉
en + la voiture demarre quart de tour elle a 160 000km je pense pas a une segmentation !!!!!j espere que mes joints spi von pas degager 😉
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Jeu 26 Jan 2006 - 15:28
vwman62 a écrit:merci bcq les gars , jai enlever la durite qui relie le cache culbuteur a la pipe d admission , et l huile ne degeule plus !!! Shocked , donc c bien le reniflar bouché et avant l huile degeulé qu a chaud , a froid rien du tout !!! 😉
en + la voiture demarre quart de tour elle a 160 000km je pense pas a une segmentation !!!!!j espere que mes joints spi von pas degager 😉

:mdr: merci les gars et les filles :mdr: :mdr:
tant mieux si ton probleme est resolu !
Contenu sponsorisé