- Date d'inscription : 01/01/1970
Cliquetis à froid sur G2 GTD
Dim 22 Jan 2006 - 21:07
Salut à Tous,
Encore moi pour un autre soucis...un cliquetis à froid, il me semble vraiment qu'il s'agisse d'un injecteur...et pourtant le moteur tourne correctement ( je ne pense pas qu'il s'agisse des poussoirs qui font un autre bruit !)
-Connaissez vous un "
tutoriel"
pour contrôler et/ou tarer ses injecteur ?
-Et quels sont les outils necessaires ?
Merci d'avance
Encore moi pour un autre soucis...un cliquetis à froid, il me semble vraiment qu'il s'agisse d'un injecteur...et pourtant le moteur tourne correctement ( je ne pense pas qu'il s'agisse des poussoirs qui font un autre bruit !)
-Connaissez vous un "
tutoriel"
pour contrôler et/ou tarer ses injecteur ?
-Et quels sont les outils necessaires ?
Merci d'avance
Re: Cliquetis à froid sur G2 GTD
Dim 22 Jan 2006 - 22:26
si probleme d'injecteur ya c tous le temps pas que a froid et la voiture tourne mal
ton cliquetis fait plutot clac ou clic?
ereric a+
ton cliquetis fait plutot clac ou clic?
ereric a+
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Cliquetis à froid sur G2 GTD
Dim 22 Jan 2006 - 22:37
Plutôt..."
tic tic tic tic"
, plutot à froid et pas à chaque fois :?
le moteur fonctionne très correctement...broute un peu quand il très froid, c'est tout
je ne crois pas que ce soit les poussoirs hydroliques, je connais le bruit mais je peut me tromper !
tic tic tic tic"
, plutot à froid et pas à chaque fois :?
le moteur fonctionne très correctement...broute un peu quand il très froid, c'est tout
je ne crois pas que ce soit les poussoirs hydroliques, je connais le bruit mais je peut me tromper !
Re: Cliquetis à froid sur G2 GTD
Dim 22 Jan 2006 - 22:39
moi ca me fait pas penser du tous a un injecteur pour ton broutage a froid surement une bougie de prechauffage hs
et je dirai que je penche pour un poussoir quand meme
eric a+
et je dirai que je penche pour un poussoir quand meme
eric a+
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Cliquetis à froid sur G2 GTD
Dim 22 Jan 2006 - 23:13
Elle à 218000 km, chez VAG, il me disent que c'est inutile de les changer...
mais peut etre en mettant une huile un peu plus epaisse je peux peut etre attenuer le cliquetis ? ( 5w40 aujoud'huis, conseillé par VAG parce que je fait beaucoup de ville) ...
bonne ou mauvaise idée ?
merci
mais peut etre en mettant une huile un peu plus epaisse je peux peut etre attenuer le cliquetis ? ( 5w40 aujoud'huis, conseillé par VAG parce que je fait beaucoup de ville) ...
bonne ou mauvaise idée ?
merci
- papillonGolfoo de bronze
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Re: Cliquetis à froid sur G2 GTD
Dim 22 Jan 2006 - 23:45
prend de la 15w40
Re: Cliquetis à froid sur G2 GTD
Lun 23 Jan 2006 - 0:24
tres mauvaise idée vw veut surement te vendre une G5
c trop fluide pour des vielle caisse et de plus les poussoir ils aiment pas donc +1 15w40
eric a+
c trop fluide pour des vielle caisse et de plus les poussoir ils aiment pas donc +1 15w40
eric a+
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Cliquetis à froid sur G2 GTD
Lun 23 Jan 2006 - 8:30
Ok, je change...merci pour vos post
Bonne route
Bonne route
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
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Re: Cliquetis à froid sur G2 GTD
Lun 23 Jan 2006 - 9:18
corrado G60 US a écrit:tres mauvaise idée vw veut surement te vendre une G5
c trop fluide pour des vielle caisse et de plus les poussoir ils aiment pas donc +1 15w40
eric a+
Carrement dac,oh les salopards 5w40 dans un td G2.... :?
- frddGolfoo sur-actif
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Re: Cliquetis à froid sur G2 GTD
Lun 23 Jan 2006 - 12:43
si tu veux pas changer tes bougies de prechauf"
tu peux toujours les controler , ca coute rien et c'est assez simple :
tu debranche le cable qui les relient entre-elles
puis avec un "
testeur"
sur la position Ohm-metre tu mesure la resistance de chacune (un point de contact sur la culasse et l'autre a l'extremitée de la bougie , la ou est vissé le cable quoi !)
si mes souvenir sont bon une bougie fonctionnelle as une resistance de 8ohms , mais a confirmer
sinon poussoir comme cité au dessus
tu peux toujours les controler , ca coute rien et c'est assez simple :
tu debranche le cable qui les relient entre-elles
puis avec un "
testeur"
sur la position Ohm-metre tu mesure la resistance de chacune (un point de contact sur la culasse et l'autre a l'extremitée de la bougie , la ou est vissé le cable quoi !)
si mes souvenir sont bon une bougie fonctionnelle as une resistance de 8ohms , mais a confirmer
sinon poussoir comme cité au dessus
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