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Cliquetis à froid sur G2 GTD Empty Cliquetis à froid sur G2 GTD

Dim 22 Jan 2006 - 21:07
Salut à Tous,

Encore moi pour un autre soucis...un cliquetis à froid, il me semble vraiment qu'il s'agisse d'un injecteur...et pourtant le moteur tourne correctement ( je ne pense pas qu'il s'agisse des poussoirs qui font un autre bruit !)

-Connaissez vous un "
tutoriel"
pour contrôler et/ou tarer ses injecteur ?

-Et quels sont les outils necessaires ?

Merci d'avance 😉
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Dim 22 Jan 2006 - 22:26
si probleme d'injecteur ya c tous le temps pas que a froid et la voiture tourne mal
ton cliquetis fait plutot clac ou clic?
ereric a+
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Dim 22 Jan 2006 - 22:37
Plutôt..."
tic tic tic tic"
, plutot à froid et pas à chaque fois :?

le moteur fonctionne très correctement...broute un peu quand il très froid, c'est tout

je ne crois pas que ce soit les poussoirs hydroliques, je connais le bruit mais je peut me tromper !
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Dim 22 Jan 2006 - 22:39
moi ca me fait pas penser du tous a un injecteur pour ton broutage a froid surement une bougie de prechauffage hs
et je dirai que je penche pour un poussoir quand meme
eric a+
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Dim 22 Jan 2006 - 23:13
Elle à 218000 km, chez VAG, il me disent que c'est inutile de les changer...

mais peut etre en mettant une huile un peu plus epaisse je peux peut etre attenuer le cliquetis ? ( 5w40 aujoud'huis, conseillé par VAG parce que je fait beaucoup de ville) ...

bonne ou mauvaise idée ?

merci 😉
papillon
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Dim 22 Jan 2006 - 23:45
prend de la 15w40 Laughing
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Lun 23 Jan 2006 - 0:24
tres mauvaise idée vw veut surement te vendre une G5
c trop fluide pour des vielle caisse et de plus les poussoir ils aiment pas donc +1 15w40
eric a+
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Lun 23 Jan 2006 - 8:30
Ok, je change...merci pour vos post

Bonne route 😉
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Lun 23 Jan 2006 - 9:18
corrado G60 US a écrit:tres mauvaise idée vw veut surement te vendre une G5
c trop fluide pour des vielle caisse et de plus les poussoir ils aiment pas donc +1 15w40
eric a+

Carrement dac,oh les salopards 5w40 dans un td G2.... :?
frdd
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Lun 23 Jan 2006 - 12:43
si tu veux pas changer tes bougies de prechauf"
tu peux toujours les controler , ca coute rien et c'est assez simple :
tu debranche le cable qui les relient entre-elles
puis avec un "
testeur"
sur la position Ohm-metre tu mesure la resistance de chacune (un point de contact sur la culasse et l'autre a l'extremitée de la bougie , la ou est vissé le cable quoi !)
si mes souvenir sont bon une bougie fonctionnelle as une resistance de 8ohms Question , mais a confirmer Idea

sinon poussoir comme cité au dessus 😉
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